Bonjour, je n'arrive pas a changer de goal, dés que je vais pour sélectionner le second, le premier se désélectionne.
Merci
[J2] - Changement de goal
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Changement de goal
netsuko a écrit :Bonjour, je n'arrive pas a changer de goal, dés que je vais pour sélectionner le second, le premier se désélectionne.
Merci
Règles du forum

transmis au admins !

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Changement de goal
normalement c'est OK, merci de confirmer 

- netsuko
- IDEM Poussin
- team idemfoot : maggot666
Re: [J2] - Changement de goal
C'est bon ça marche merci 
Dsl pour la balise pas penser, mais concernant la FAQ je l'ai lu est il y avait marqué ceci:
4/ Impossible de vendre un joueur. Impossible de déplacer un joueur .
" Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a sortir Gourcuff pour Motta ou même un autre.
dès que je sélectionne un de mes joueurs titu pour le changer avec zlatan voila le message d'erreur: "Vous devez sélectionner le joueur remplaçant à faire entrer !" chose que j'essaye de faire.... "
Nous contacter en ouvrant un sujet dans le cahier des doléances.
J'ai fait ce que je devais faire non?

Dsl pour la balise pas penser, mais concernant la FAQ je l'ai lu est il y avait marqué ceci:
4/ Impossible de vendre un joueur. Impossible de déplacer un joueur .
" Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a sortir Gourcuff pour Motta ou même un autre.
dès que je sélectionne un de mes joueurs titu pour le changer avec zlatan voila le message d'erreur: "Vous devez sélectionner le joueur remplaçant à faire entrer !" chose que j'essaye de faire.... "
Nous contacter en ouvrant un sujet dans le cahier des doléances.
J'ai fait ce que je devais faire non?