Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Prépa J6
Dans la bonne humeur
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Re: Prépa J6
Vous allez commencez quand a le vendre le Mfa ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
En J7 en ce qui me concerne.kjoux a écrit :Vous allez commencez quand a le vendre le Mfa ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
il a 4 matchs devant lui avec l'absence de 3 semaines de Carrasso (Bastia, Guingamp, Reims et Evian)kjoux a écrit :Vous allez commencez quand a le vendre le Mfa ?
Et si on se donne la peine d'aller sur le forum officiel du FC Metz, il y a même des allégations qui supputent qu'il pourrait prendre la place de Carrasso pour de bon
Alors, certes, ce ne sont que des paroles de certains supporters, mais on a déjà vu des cas de figure où un gardien titulaire perd sa place pour son N°2, surtout quand ce dernier est jeune est prometteur (Vercoutre Lopes, Laquait Hansen, Ahamada Boucher etc...)
alors on va déjà regarder ses performances sur ces matchs et on avisera...
- molette
- IDEM Poussin
- team idemfoot : molette
LeGaucher a écrit :il a 4 matchs devant lui avec l'absence de 3 semaines de Carrasso (Bastia, Guingamp, Reims et Evian)kjoux a écrit :Vous allez commencez quand a le vendre le Mfa ?
Et si on se donne la peine d'aller sur le forum officiel du FC Metz, il y a même des allégations qui supputent qu'il pourrait prendre la place de Carrasso pour de bon
Alors, certes, ce ne sont que des paroles de certains supporters, mais on a déjà vu des cas de figure où un gardien titulaire perd sa place pour son N°2, surtout quand ce dernier est jeune est prometteur (Vercoutre Lopes, Laquait Hansen, Ahamada Boucher etc...)
On va commencer par voir si il joue deja.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Moué, c'est qd mm un peu dommage de le vendre à ce moment alors qu'il va jouer Reims et Evian derrière...kartojaune a écrit :En J7 en ce qui me concerne.kjoux a écrit :Vous allez commencez quand a le vendre le Mfa ?
Alors oui, ya l'éternel argument "Vite vite, faut revendre pour éviter la MV", mais bon après, c'est pas forcément un mal de subir une MV si derrière t'arrives à compenser avec les divs...
Surtout que Carrasso fera une PV à son retour, dc bon autant attendre le bon moment pour faire M'Fa -> Carrasso.
Et sinon, là ça s'enflamme sur le forum mais niveau chiffres, actuellement, M'Fa, c'est juste 650K de PV...
On a connu des fixs avec des gardiens à +2M en 1 soir, donc là, M'Fa, c'est franchement pas la PV du siècle dont on craint la terrible MV si on revend trop tard...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
J'espere qu'ils ne sont pas de la même trempe que ceux qui sifflaient MorelLeGaucher a écrit : , il y a même des allégations qui supputent qu'il pourrait prendre la place de Carrasso pour de bon .
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Oberhauser va jouer après le CR de Mfa ...
Modérateur
Étoile 2022/2023
Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Étoile 2022/2023
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Gné ?CoPC a écrit :Oberhauser va jouer après le CR de Mfa ...
http://www.foot-national.com/match-foot ... 16452.html
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Celui à venir...remi33 a écrit :Gné ?CoPC a écrit :Oberhauser va jouer après le CR de Mfa ...
non je ne suis pas rageux, à peine...]
Modérateur
Étoile 2022/2023
Étoile 2022/2023
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Nyrphil, nous avons beaucoup parlé des gardiens l'an passé.Nyrphil a écrit :Moué, c'est qd mm un peu dommage de le vendre à ce moment alors qu'il va jouer Reims et Evian derrière...kartojaune a écrit :En J7 en ce qui me concerne.kjoux a écrit :Vous allez commencez quand a le vendre le Mfa ?
Alors oui, ya l'éternel argument "Vite vite, faut revendre pour éviter la MV", mais bon après, c'est pas forcément un mal de subir une MV si derrière t'arrives à compenser avec les divs...
Surtout que Carrasso fera une PV à son retour, dc bon autant attendre le bon moment pour faire M'Fa -> Carrasso.
Et sinon, là ça s'enflamme sur le forum mais niveau chiffres, actuellement, M'Fa, c'est juste 650K de PV...
On a connu des fixs avec des gardiens à +2M en 1 soir, donc là, M'Fa, c'est franchement pas la PV du siècle dont on craint la terrible MV si on revend trop tard...
Ton option est probable effectivement.
Pour l'instant je garde mon idée de le revendre rapidement.
L'an dernier, les "gardien-parties" chez les résidents de l' arrêt publique m'ont appris à être très réactif pour sauver le peu qui était "sauvable" .
Je n'aurai pas le temps cette saison de coller à l'actu.
Alors ce genre de situation à haut risque, je vais les éviter autant que possible.
Vive les gardiens indéboulonnables................même si toute PV est bonne à prendre
elu joueur du match par le coach adverse la classe! :like:remi33 a écrit :Gné ?CoPC a écrit :Oberhauser va jouer après le CR de Mfa ...
en avant chevaliers!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Euh Carasso n a que 26ans... C est comme si Areola prenait la place de Sirigu en cas de blessureLeGaucher a écrit :il a 4 matchs devant lui avec l'absence de 3 semaines de Carrasso (Bastia, Guingamp, Reims et Evian)kjoux a écrit :Vous allez commencez quand a le vendre le Mfa ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Metz, entrainement ce matin :
Opposition
----------------------Oberhauser--------------------
Palomino---Marchal--Philipps--Rivierez
---------------Kashi---N'doye-----------------------
Sarr-------------------------'----------------Doukoure
------------------Maiga-Andrada--------------------
--------------------------'Mfa---------------------------
Metanire---Milan----Choplin--Bussmann
--------------------------N'daw--------------------------
N'gbakoto---------Malouda-----------Lejeune
-------------------------Krivets---------------------------
-------------------------Falcon----------------------------
Opposition
----------------------Oberhauser--------------------
Palomino---Marchal--Philipps--Rivierez
---------------Kashi---N'doye-----------------------
Sarr-------------------------'----------------Doukoure
------------------Maiga-Andrada--------------------
--------------------------'Mfa---------------------------
Metanire---Milan----Choplin--Bussmann
--------------------------N'daw--------------------------
N'gbakoto---------Malouda-----------Lejeune
-------------------------Krivets---------------------------
-------------------------Falcon----------------------------
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
je n'ai ni l'un ni l'autre, mais si mfa gagne sa place ça ressemblerait plus à la situation samassa/n'dy assembée de l'année dernière!vic a écrit :Euh Carasso n a que 26ans... C est comme si Areola prenait la place de Sirigu en cas de blessureLeGaucher a écrit :il a 4 matchs devant lui avec l'absence de 3 semaines de Carrasso (Bastia, Guingamp, Reims et Evian)kjoux a écrit :Vous allez commencez quand a le vendre le Mfa ?