transfert IRL pendant la trêve
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
transfert IRL pendant la trêve
Bonjour à vous,
J'ai commencé idemfoot cette saison et il me vient une question dont je ne trouve la réponse :
Imaginons que j'ai déjà 4 marseillais + Jallet et que celui-ci venait à être transféré à Marseille pendant la trêve hivernale, que se passerait-il ?
Thanks !
J'ai commencé idemfoot cette saison et il me vient une question dont je ne trouve la réponse :
Imaginons que j'ai déjà 4 marseillais + Jallet et que celui-ci venait à être transféré à Marseille pendant la trêve hivernale, que se passerait-il ?
Thanks !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Re: transfert IRL pendant la trêve
Tu aurais alors 5 Marseillais. Si tu ne touches à aucun de ces 5 Marseillais, tu peux rester comme ça. En revanche tu ne pourrais pas vendre un de tes 5 Marseillais pour racheter un autre Marseillais.
-
- IDEM Cadet
Très intéressant
merci

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Pas exactement, il me semble que tu ne pourrais pas faire le moindre transfert tant que tu n'auras pas régularisé ta situation en vendant un de tes marseillais. C'est beaucoup moins intéressant mais c'est plus normal.beg40 a écrit :Tu aurais alors 5 Marseillais. Si tu ne touches à aucun de ces 5 Marseillais, tu peux rester comme ça. En revanche tu ne pourrais pas vendre un de tes 5 Marseillais pour racheter un autre Marseillais.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Exact, j'y ai repensé après coup. En fait tant qu'on ne touche à rien, c'est bon. Dès qu'on fait un transfert, le contrôle sur les 4 de la même équipe se fait et donc refuse si on n'a pas vendu un des 5.LeGaucher a écrit :Pas exactement, il me semble que tu ne pourrais pas faire le moindre transfert tant que tu n'auras pas régularisé ta situation en vendant un de tes marseillais. C'est beaucoup moins intéressant mais c'est plus normal.beg40 a écrit :Tu aurais alors 5 Marseillais. Si tu ne touches à aucun de ces 5 Marseillais, tu peux rester comme ça. En revanche tu ne pourrais pas vendre un de tes 5 Marseillais pour racheter un autre Marseillais.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
In Real Life, : dans la vraie vie... une expression de geekrocardinho a écrit :c'est quoi IRL ?

-
- IDEM Cadet
Ok merci pour vos précisions, c'est plus légal effectivement ! 

-
- IDEM Cadet
Hello !
Je déterre mon topic en pensant à un cas extrême :
J'ai 4 marseillais, et pendant le même week-end, 2 de mes joueurs deviennent marseillais, je me retrouve au fix avec 6 marseillais et l'impossibilité d'en virer un car le contrôle va checker 5 marseillais ?
J'ai 4 marseillais, et pendant le même week-end, 2 de mes joueurs deviennent marseillais, je me retrouve au fix avec 6 marseillais et l'impossibilité d'en virer un car le contrôle va checker 5 marseillais ?

- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Alors ok ils ne sont pas chers les sardines....mais sérieusement...que fais tu avec un marseillais dans ton équipe cette année ??
-
- IDEM Cadet
C'était pour continuer sur l'exemple fictif en cours, je n'ai pas dit que j'en aurai
Pour savoir si on peut se retrouver bloquer (dans un cas qui arrive tous les mille ans, certes)

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu peux même à l'extreme te retrouver avec 19 marseillais si tes 15 autres joueurs changent de club en cours de saison.Benyaisa a écrit :Hello !
Tu pourras à ce moment là vendre sans problème, mais tu ne pourras acheter du marseillais par contre.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost