Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et pq pas un :thom@sv a écrit :La question est donc : Qui va mettre ses fesses sur le banc entre Morel/Fanni et mendy ???
Je suis assez d'accord avec ton analyse.Jejoss17 a écrit :Et pq pas un :thom@sv a écrit :La question est donc : Qui va mettre ses fesses sur le banc entre Morel/Fanni et mendy ???
Mandanda - 3D, Fanni, Nkoulou, Morel, Mendy - Imbula - Thauvin, Payet, Barrada, Gignac ????
2 pointes à Lorient ça fait 3 centraux à Marseille ....
Bon ok Bielsa préfère avoir un Romao ou Lemina pour mieux faire changer son schéma en cours de match mais pq pas???
jptronic a écrit :Moi pas... 3 def centraux, Bielsa a rapidement lâché l 'affaire et ça fait moins la blague pour harceler l'adversaire comme il est de mise cette saison... Et puis merde, on va à Lorient, quoi ! Ok, ils sont juste moins mauvais mais c'est pas trop difficile vu ce qu'ils ont montré jusqu' à présent...!!![]()
![]()
![]()
Quant à Mendy, s'il sort du onze, ce sera sur civière... Pour le reste, j'ai du verre pilé et de la limaille de fer s'il reste des mouches à honorer...
hello! Pour completer:Boushda a écrit :N'koulou forfait a Lorient ... Fanni et Morel joueront
Touché à un genou, Nicolas Nkoulou ne sera pas du voyage à Lorient (mardi 19h, 16e journée de Ligue 1), nous apprend le site officiel.
Pas de blessure grave, mais le staff médical olympien n'a pas souhaité prendre de risque avec le camerounais, notamment sur la pelouse synthétique du Moustoir, exigeante pour les articulations.