Autorisation de virement pour conseil crapuleux

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Autorisation de virement pour conseil crapuleux

Message par alanders »

Bonjour la team!

Un "ami" ou ce que je pensais être un ami plutôt m'a chaleureusement conseillé Gourcuff avant J14 pour remplacer un YFC "absent du groupe monégasque". Naïf, je l'ai écouté (et un peu apeuré aussi. L'homme était agressif, sûr de son fait et j'ai craint de ne pouvoir ressortir de chez lui sans lui donner ses 5k).

Et comme chacun sait, Yoyo rechutera.
Bilan:
Tranfert YFC -> Gourcuff = 548 312
J14 - Gourcuff NJx2 puisque titu tandis que Ferreira Carrasco passe et rapporte 220k de divs
J15 - Gourcuff NJ (pas titu, pas fou l'asticot quoique...), Ferreira Carrasco se contentera à mon grand bonheur d'un petit 2444 de dividendes
Fixing J16 - décision forte au Alanders FC, Gourcuff prend la porte pour ce qui devait être un coup de maître, j'ai nommé Diomandé. Coût de l'opération: 302 864
J16 - Diomandé prendra un carton rouge ce qui rapportera 80k de divs pendant qu'YFC marquera et rapportera 390k de divs
Fixing J17 - Je me vois obligé de vendre Diomandé suspendu et, étant absent, demande à ce même "ami" (Bonayche pour ne pas le citer) de me prendre Konradsen. Coût de l'opération: 215 811. Autre opération demandée un Pionnier - Jug bien senti!
J17 - Konradsen et ses 4 buts dans les valises rapportent -100 000 alors qu'YFC gagne à l'extérieur pour un gain de 248 889 et Carrasso se pète! Jackpot! Ah non, la deuxième opération n'a pas été effectuée!
Fixing J18 - Achat de Jug à la place de Carrasso, l'autre et 1 370 000 de PV dans le cul

En attendant de voir la suite...

Tout ça pour vous donner l'autorisation de virer de son compte (bonayche93) à mon compte la somme de:
548312+[220000x2-(-170000x2)]+2444-(-170000)+302864+390000-80000+215811+1370000 = 3 699 431
En lui faisant cadeau de la différence de taxe entre l'achat de Jug au fixing J18 et au fixing J17, d'un coaching différent si YFC était resté dans mon portefeuille et des conséquences futures de cette spirale diabolique qu'il a déclenché.

Bien à vous,
Un gamer qui souffre

PS: si vous souhaitez déplacer ce message dans le top moves foireux, je comprendrais.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Re: Autorisation de virement pour conseil crapuleux

Message par Jejoss17 »

alanders a écrit :Bonjour la team!

Un "ami" ou ce que je pensais être un ami plutôt m'a chaleureusement conseillé Gourcuff avant J14 pour remplacer un YFC "absent du groupe monégasque". Naïf, je l'ai écouté (et un peu apeuré aussi. L'homme était agressif, sûr de son fait et j'ai craint de ne pouvoir ressortir de chez lui sans lui donner ses 5k).

Et comme chacun sait, Yoyo rechutera.
Bilan:
Tranfert YFC -> Gourcuff = 548 312
J14 - Gourcuff NJx2 puisque titu tandis que Ferreira Carrasco passe et rapporte 220k de divs
J15 - Gourcuff NJ (pas titu, pas fou l'asticot quoique...), Ferreira Carrasco se contentera à mon grand bonheur d'un petit 2444 de dividendes
Fixing J16 - décision forte au Alanders FC, Gourcuff prend la porte pour ce qui devait être un coup de maître, j'ai nommé Diomandé. Coût de l'opération: 302 864
J16 - Diomandé prendra un carton rouge ce qui rapportera 80k de divs pendant qu'YFC marquera et rapportera 390k de divs
Fixing J17 - Je me vois obligé de vendre Diomandé suspendu et, étant absent, demande à ce même "ami" (Bonayche pour ne pas le citer) de me prendre Konradsen. Coût de l'opération: 215 811. Autre opération demandée un Pionnier - Jug bien senti!
J17 - Konradsen et ses 4 buts dans les valises rapportent -100 000 alors qu'YFC gagne à l'extérieur pour un gain de 248 889 et Carrasso se pète! Jackpot! Ah non, la deuxième opération n'a pas été effectuée!
Fixing J18 - Achat de Jug à la place de Carrasso, l'autre et 1 370 000 de PV dans le cul

En attendant de voir la suite...

Tout ça pour vous donner l'autorisation de virer de son compte (bonayche93) à mon compte la somme de:
548312+[220000x2-(-170000x2)]+2444-(-170000)+302864+390000-80000+215811+1370000 = 3 699 431
En lui faisant cadeau de la différence de taxe entre l'achat de Jug au fixing J18 et au fixing J17, d'un coaching différent si YFC était resté dans mon portefeuille et des conséquences futures de cette spirale diabolique qu'il a déclenché.

Bien à vous,
Un gamer qui souffre

PS: si vous souhaitez déplacer ce message dans le top moves foireux, je comprendrais.
:bouh: :respect: :super:

Ca mériterait un article sur le blog, je me suis fendu la poire en lisant ta magnifique démonstration !!

Courage tu auras des jours meilleurs.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

J'ai beaucoup rigolé aussi!
La prose de mon cher ami idemfootien est toujours aussi agréable à lire!

Pense à faire de meilleurs choix quand même ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Je vous laisse de l'avance pour rattraper l'apéro dans le 93 et que nous vous devions en plus un apéro à faire à Bordeaux. Je me sacrifie! ;)

Soirée Ligue des champions chez lui ce soir. Je prends la batte à votre avis? Ou je lui fais discrètement une ligne d'attaque Roux-Sougou-Fortes?

Je viens de voir que malgré tout ça, j'étais 69ème au top forme... :punk: :fleur1: :ausecours: :pleur4:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Tu devrais prendre conseil auprès d'un autre ami... :ausecours: :expldr: :amen:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

jptronic a écrit :Tu devrais prendre conseil auprès d'un autre ami... :ausecours: :expldr: :amen:
Tu vas encore rire... C'est le premier conseil de l'année! Nous avons beaucoup discuté pendant la prépa mais depuis et jusqu'à cet épisode... Pas un fixing ou je lui ai demandé son avis. Je ne lui ai d'ailleurs pas demandé son avis cette fois-ci non plus!
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Je partage ta souffrance car j'ai fait la deuxième partie de ton move Chèvre->Diomandé->Konradsen->Gourcuff
RitonRiton
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : RitonRiton

Message par RitonRiton »

Bonjour Alanders,

J'ai bien peur que cela soit impossible! Dans le jargon, on appelle ca se faire "Bonayche". Tu n'es pas le premier a qui cela arrive et sans doute pas le dernier non plus. J'en ai moi-meme fait la douloureuse experience la saison passee: un certain Jonathan Z, un plan en or qu'il disait. Il hante encore mes nuits aujourd'hui..

Si cela peut t'aider j'ai mis en place une technique de "contre-bonayche": J'ecoute attentivement ses "tuyaux" et realise l'exact oppose. Dernier "tuyau" en date: Ne pas investir sur du Suedois. Laisse moi te dire que mon equipe compte tout les Suedois du championnat et tout ce qui s'en approche. Je compte meme anticiper tres prochainement le retour de Kurzawa!

Voila j'espere que cela t'aidera a surmonter cette epreuve. N'hesite pas a me contacter par mp si tu veux qu'on en discute autour d'un verre meme si je doute que tu puisses t'asseoir bien longtemps!

Bien a toi,

Riton
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Ce même mec m'a ôté l'envie d'acheter Rabiot. On connaît la suite...
Attendons la fin de saison pour faire les comptes!
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »