Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est surtout que sauf transfert d'Ayew en janvier, c'est toujours un remplaçant...mahimahi a écrit :pour ceux qui on anticipé aless c'est bien mais un peu tot
http://www.football365.fr/france/infos- ... 4416.shtml
acheter des sardinesDepuis le retour à la L1 à 20 clubs, 7 des 12 Champions d'automne ont été Champions de France (58%) #Ligue1
C'est surtout que Ayew va a la can.. Et même s'il est dans le groupe de la muertew, il a quelques ambitions quand même...remi33 a écrit :C'est surtout que sauf transfert d'Ayew en janvier, c'est toujours un remplaçant...mahimahi a écrit :pour ceux qui on anticipé aless c'est bien mais un peu tot
Mouais la CAN, la CAN... Je rejoins assez Phil là dessus... Au mieux, si parcours jusqu'en finale, c'est 4 matches à jouer pour le remplaçant...tetedemoteur a écrit :C'est surtout que Ayew va a la can.. Et même s'il est dans le groupe de la muertew, il a quelques ambitions quand même...remi33 a écrit :C'est surtout que sauf transfert d'Ayew en janvier, c'est toujours un remplaçant...mahimahi a écrit :pour ceux qui on anticipé aless c'est bien mais un peu tot
Doggies a écrit :Va peut être falloir virer quelques joueurs partants pour la CAN !
Rien de bien exceptionnel mais cela fera quelques mooves lors de ce fixing.
Parmi les + emblématiques ( liste non exhaustive ) :
khazri : 108 ppf (MV 190 k)
diabate: 190 ppf (MV 595 k)
gradel : 159 ppf (MV 550 k)
grand ayew : 44 ppf
petit ayew : 61 ppf
njie : 106 ppf
akpa akpro : 200 ppf
mendes : 85 ppf
djedje ??? : 169 ppf
Et Monaco, il ne joue pas en Ligue1? J'ai l'impression qu'on en parle jamais, il devrait au moins y avoir Abdenour en partance non?Doggies a écrit :Va peut être falloir virer quelques joueurs partants pour la CAN !
C'est le seul.ronjeu a écrit :Et Monaco, il ne joue pas en Ligue1? J'ai l'impression qu'on en parle jamais, il devrait au moins y avoir Abdenour en partance non?Doggies a écrit :Va peut être falloir virer quelques joueurs partants pour la CAN !
Traoré ne part pas alors?kartojaune a écrit :C'est le seul.ronjeu a écrit :
Et Monaco, il ne joue pas en Ligue1? J'ai l'impression qu'on en parle jamais, il devrait au moins y avoir Abdenour en partance non?
larme a écrit :Salut à tous je sais pas si mon commentaire est a mettre ici c'est a propos des joueurs qui seront a la CAN du 17 janvier au 8 février 2015 au plus tard...
NJIE - BEDIMO - YATTARA - KONE - ZEFANE
NSIKULU - MONGONGU - KONE - MENSAH - SOUGOU
KONE - DIALLO - TRAROE - AYEW - MOSTEFA
MANDI - FORTES - MOUKANDJO - ONIANGUE
BAYA SALL - POGBA - DIOMANDE - GRADEL
SAIVET - SANE - DIABATE - TRAORE - KHAZRI
CISSOKHO - DJILOBODJI - GOMIS - BANGOURA
AKPA AKPRO - SYLLA - YAGO - DOUMBIA
DJA DJEDJE - NKOULOU - AYEW
MENDES - SOUARE - GUEYE
:eag: DOUNIAMA - YATABARE - SAMASSA
:bastia: DIAKITE - TALLO