CJ de Jallet en J19
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
CJ de Jallet en J19
Il ne manquerait pas un CJ pour Jallet?
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: CJ de Jallet en J19
Mea culpa !
Un oubli de saisi !
Sa valeur sera corrigée au prochain calcul de dividendes (mais pas ses dividendes J19 !).

Un oubli de saisi !

Sa valeur sera corrigée au prochain calcul de dividendes (mais pas ses dividendes J19 !).
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Moi ca m'arrangeait un peu, puisque je l'ai, mais pour l'équité du jeu c'est mieux, même si ça risque de faire grincer des dents!remi33 a écrit :Mea culpa !![]()
Un oubli de saisi !![]()

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ouais c est clair, surtout que d ici la prochaine journée, il y a largement le temps de reparer cet oubli non?