Fixing j30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Fixing j30
allez on y va
les nommés sont..................
la P.V sera.......................
les nommés sont..................
la P.V sera.......................
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Minime
Re: Fixing j30
Qui es ce??????
« Il est sans doute blessé... s’il est sorti », s’était agacé le coach lyonnais.
« Il faut être tolérant avec lui. Il n’a pas repris trop tôt puisqu’il était sur le terrain, mais il a rechuté et ressent une immense déception par rapport à ce qu’il souhaitait apporter à l’OL. Avec cette nouvelle blessure, il a compris qu’il allait encore être l’objet de reproches. Il a mon soutien total et la déclaration d’Hubert Fournier n’avait rien de négatif », a déclaré Aulas.
« Il est sans doute blessé... s’il est sorti », s’était agacé le coach lyonnais.
« Il faut être tolérant avec lui. Il n’a pas repris trop tôt puisqu’il était sur le terrain, mais il a rechuté et ressent une immense déception par rapport à ce qu’il souhaitait apporter à l’OL. Avec cette nouvelle blessure, il a compris qu’il allait encore être l’objet de reproches. Il a mon soutien total et la déclaration d’Hubert Fournier n’avait rien de négatif », a déclaré Aulas.
-
- IDEM Minime
Concernant Hamouma
La durée d'indisponibilité n'est pas encore connue, mais les Verts ont une coupure de deux semaines avant de jouer à Monaco pour la prochaine journée. Hamouma, 2e passeur du championnat (8 passes, 2 buts), remplacé par Kevin Monnet-Paquet, a déjà souffert à deux reprises cette saison d'une blessure similaire, en septembre et fin novembre.
Les blessures musculaires peuvent entrainer de longue indispo ...............
Mollo ou Monnet paquet vont ils en profiter malgré la trêve?
La durée d'indisponibilité n'est pas encore connue, mais les Verts ont une coupure de deux semaines avant de jouer à Monaco pour la prochaine journée. Hamouma, 2e passeur du championnat (8 passes, 2 buts), remplacé par Kevin Monnet-Paquet, a déjà souffert à deux reprises cette saison d'une blessure similaire, en septembre et fin novembre.
Les blessures musculaires peuvent entrainer de longue indispo ...............
Mollo ou Monnet paquet vont ils en profiter malgré la trêve?
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Si on peut éviter de reparler de Grocuff
pendant 5 pages ça serait cool. Ceux qui l'ont acheté savaient que c'était risqué... 

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
En effet Gourcuff on a compris ça va...... Parlons plutôt du joueur avec le meilleur ratio Temps de jeu/Buts et qui reste sur 3 doublés lors des 3 derniers matchs de son équipe à l'extérieur.
Le tout a 7,5M€ après actualisation ^^
Le tout a 7,5M€ après actualisation ^^
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Gourcuff blessé et Hamouma blessé
c'est l'opportunité de faire un Gourcuff
Mollo qui sont sensiblement dans le même ordre de prix
et même si Hamouma est remis, Mollo rentre quasiment à chaque fois et est aussi titulaire
c'est le moment de sécher vos larmes et de vous débarrasser définitivement du gentil Yoyo
c'est l'opportunité de faire un Gourcuff
et même si Hamouma est remis, Mollo rentre quasiment à chaque fois et est aussi titulaire
c'est le moment de sécher vos larmes et de vous débarrasser définitivement du gentil Yoyo

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Gardiens :
Pouplin à suivre de près à moins de 2 M s'il est confirmé titulaire
Mfa n'en déplaise à certains va passer à 460 000 de valeur réelle et recevra Toulouse pour ce qui sera la dernière chance de Metz
Défenseurs :
Bodmer bel et bien de retour
A Toulouse Kana Biyik et Yago semblent être l'option privilégiée par le nouveau coach et ça gagne !!
Ilori avec la blessure de Pallois (durée?) et le CR de Sané ça doit pouvoir faire un petit bout de PV.
Lemaître si la blessure de Levêque persiste ??
Milieux :
Comme pour les défenseurs, Arribagé a tenté le pari Bodiger (500 k) avec une passe décisive à la clef
Carlos Eduardo à Nice en est presque à 10 buts et recevra Evian.
Ayew fait un paquet de stats à Marseille aussi et il est indéboulonnable.
Sinon à Montpellier malgré la défaite Saihi enchaîne les titularisations.
Attaquants :
Michy va devenir incontournable sur la fin de saison.
Martial enchaîne les buts et Berbatov risque d'être ménagé pour la ligue des Champions.
Gradel enchaine lui aussi les buts mais sera suspendu au prochain match.
Pouplin à suivre de près à moins de 2 M s'il est confirmé titulaire
Mfa n'en déplaise à certains va passer à 460 000 de valeur réelle et recevra Toulouse pour ce qui sera la dernière chance de Metz
Défenseurs :
Bodmer bel et bien de retour
A Toulouse Kana Biyik et Yago semblent être l'option privilégiée par le nouveau coach et ça gagne !!
Ilori avec la blessure de Pallois (durée?) et le CR de Sané ça doit pouvoir faire un petit bout de PV.
Lemaître si la blessure de Levêque persiste ??
Milieux :
Comme pour les défenseurs, Arribagé a tenté le pari Bodiger (500 k) avec une passe décisive à la clef
Carlos Eduardo à Nice en est presque à 10 buts et recevra Evian.
Ayew fait un paquet de stats à Marseille aussi et il est indéboulonnable.
Sinon à Montpellier malgré la défaite Saihi enchaîne les titularisations.
Attaquants :
Michy va devenir incontournable sur la fin de saison.
Martial enchaîne les buts et Berbatov risque d'être ménagé pour la ligue des Champions.
Gradel enchaine lui aussi les buts mais sera suspendu au prochain match.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Si je fais un calcul :
supposons que je vende un joueur qui fera à peu près 100k de divs par match
J'achète à sa place un joueur meilleur qui fera 150k par match.
Il reste 9 matchs, je gagnerais donc 450k de divs.
J'ai donc interêt à pas dépenser plus de 450k de taxes pour ce transfert?
Ca me paraît très peu, j'ai du me tromper mais je vois pas où

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
oui tu t'es trompé il ne reste que 8 matchsmanutfc a écrit :Si je fais un calcul :

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il y a déjà ceux qui visent la Coupe des Gamers et qui n'espèrent plus rien en championnat.manutfc a écrit :Si je fais un calcul :
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Je peux rajouter à ta liste au milieu ?
Kondogbia a 6.5M€ dans une équipe très solide
Jonas Martin: Retour après la trêve internationale à 4.4M€
Plea: 5.6M€ qui joue attaquant, a été très bon à Lyon, et Nice qui je pense va bien repartir avec un calendrier favorable (Evian, Reims les deux prochains matchs)
Kondogbia a 6.5M€ dans une équipe très solide
Jonas Martin: Retour après la trêve internationale à 4.4M€
Plea: 5.6M€ qui joue attaquant, a été très bon à Lyon, et Nice qui je pense va bien repartir avec un calendrier favorable (Evian, Reims les deux prochains matchs)
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Tu peux rajouter à ton raisonnement, le fait qu'il faut multiplier par 2 les sommes car tu gagnera peut etre que 50k de plus par match en dividendes mais aussi 50k en portefeuille donc 100k par match 
Après il faut aussi regarder les matchs et autre car les dividendes peuvent fortement varier si dans les 8 matchs ton gars va jouer paris, marseille et monaco par ex ...
Mais toutes choses égales par ailleurs, n'oublie pas de multiplier par 2 la différence de ce que le joueur va te rapporter / taxe de transfert

Après il faut aussi regarder les matchs et autre car les dividendes peuvent fortement varier si dans les 8 matchs ton gars va jouer paris, marseille et monaco par ex ...
Mais toutes choses égales par ailleurs, n'oublie pas de multiplier par 2 la différence de ce que le joueur va te rapporter / taxe de transfert
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Bodiger à fait une passe décisive ? Je me le suis traîné plusieurs mois et vendu la semaine dernière pour gourcuff 

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Yes sur le but de WBYazerty56 a écrit :Bodiger à fait une passe décisive ? Je me le suis traîné plusieurs mois et vendu la semaine dernière pour gourcuff
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 17 mars 2015 à 0h00.
Cédric Barbosa (Evian Thonon Gaillard), Cédric Cambon (Evian Thonon Gaillard), Yannick Cahuzac (SC Bastia), Jérémy Pied (EA Guingamp), Djibril Sidibé (LOSC), Henri Bedimo (Olympique Lyonnais), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais), Mathieu Deplagne (Montpellier Hérault SC), Ludovic Baal (RC Lens), Grégory Bourillon (Stade de Reims), Franck Signorino (Stade de Reims), Issa Cissokho (FC Nantes)
pourquoi barbosa a-t'il joué contre montpellier
Cédric Barbosa (Evian Thonon Gaillard), Cédric Cambon (Evian Thonon Gaillard), Yannick Cahuzac (SC Bastia), Jérémy Pied (EA Guingamp), Djibril Sidibé (LOSC), Henri Bedimo (Olympique Lyonnais), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais), Mathieu Deplagne (Montpellier Hérault SC), Ludovic Baal (RC Lens), Grégory Bourillon (Stade de Reims), Franck Signorino (Stade de Reims), Issa Cissokho (FC Nantes)
pourquoi barbosa a-t'il joué contre montpellier

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...