Prépa J32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Prépa J32

Message par Jejoss17 »

Comment vous gérez le match reporté PSG-Metz au 28 avril?

Vous envoyez vos parisiens avec le risque de turnover ou de blessures d'ici là sans pouvoir les changer par la suite??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J32

Message par ptijuju007 »

A noter que le PSG-Metz sera bien considéré comme reporté, au contraire du Lyon-Bastia.
Nous ferons une comm' en bonne et due forme mais la J32 ira jusque mercredi soir avec un fixing prévu sur jeudi et/ou vendredi. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Prépa J32

Message par jptronic »

L'attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 22 matchs et 17 buts en L1 cette saison) sera jugé par la Commission de discipline ce jeudi, à la suite de ses propos tenus à l'encontre de l'arbitre à Bordeaux (3-2) le 15 mars dernier.

"Je ne m'attends pas à une sanction. Mais tout dépendra de la façon dont ils interprètent les choses", a-t-il positivé mercredi soir après la victoire face à Saint-Etienne (4-1).

La LFP déterminera si ses propos ses propos étaient blessants à l'égard d'un officiel, ou grossier et injurieux. Dans le premier cas, Ibrahimovic risque trois matchs de suspension. Dans le second, quatre matchs.

:danse: :danse: :danse:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22752
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J32

Message par fredpsg »

Pour des « propos excessifs ou déplacés » en dehors du terrain, l’attaquant du PSG peut être sanctionné de deux matches ferme. Pour des propos « blessants » en dehors du terrain à l’encontre d’un officiel, Zlatan Ibrahimovic risque une suspension de trois matches ferme, si les propos sont jugés « grossiers ou injurieux » ce sera quatre matches ferme. A ce barème, il faut ajouter un match de suspension avec sursis prêt à tomber. L’addition peut être lourde.
Si tel est le cas, un recours devant la commission d’appel de la FFF est possible. Et il peut être suspensif. Sauf si la commission de discipline motive sa décision.
Coïncidence, Dimitri Payet sera ce soir dans la même situation que Zlatan Ibrahimovic. L’Olympien avait lancé une insulte à destination des arbitres en passant devant la porte de leurs vestiaires au Vélodrome.
2, 3 ou 4 matchs tout dépend comment ils vont juger leurs propos. Aucun des 2 joueurs ne s'est excusé auprès des arbitres
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J32

Message par remi33 »

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore (266 ppf, ya encore de la marge), avec le déplacement chez le 19e, puis la réception de Caen qui se profilent...

http://www.allezpaillade.com/dabo-est-e ... 17679.html

Dabo est en ce moment dans les bons coups

1 passe décisive contre Lyon, deux buts contre Lille et surtout contre Nice pour relancer la machine. 2 penaltys obtenus contre Bastia et Monaco. Bryan Dabo est de plus en plus décisif avec le MHSC depuis un gros mois. Celui que Rolland Courbis surnomme son couteau suisse pour sa capacité d'adaptation à tous les postes, est de plus en plus impressionnant. Sa rage de vaincre lors de l'obtention du penalty manqué par Barrios faisait plaisir. Le meilleur joueur de mars devient au fil des journées indispensable.

http://www.allezpaillade.com/asm-mhsc-e ... 17682.html

[ASM-MHSC] Et le meilleur joueur est?

Vous avez désigné Bryan Dabo. Il devance de justesse Vitorino Hilton. Geoffrey Jourdren est loin derrière en troisième position.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J32

Message par PanamSG »

remi33 a écrit :Pour ceux qui ne l'auraient pas encore (266 ppf, ya encore de la marge), avec le déplacement chez le 19e, puis la réception de Caen qui se profilent...

http://www.allezpaillade.com/dabo-est-e ... 17679.html

Dabo est en ce moment dans les bons coups

1 passe décisive contre Lyon, deux buts contre Lille et surtout contre Nice pour relancer la machine. 2 penaltys obtenus contre Bastia et Monaco. Bryan Dabo est de plus en plus décisif avec le MHSC depuis un gros mois. Celui que Rolland Courbis surnomme son couteau suisse pour sa capacité d'adaptation à tous les postes, est de plus en plus impressionnant. Sa rage de vaincre lors de l'obtention du penalty manqué par Barrios faisait plaisir. Le meilleur joueur de mars devient au fil des journées indispensable.

http://www.allezpaillade.com/asm-mhsc-e ... 17682.html

[ASM-MHSC] Et le meilleur joueur est?

Vous avez désigné Bryan Dabo. Il devance de justesse Vitorino Hilton. Geoffrey Jourdren est loin derrière en troisième position.
Le jaune qu'il a pris contre ASM le suspend ou pas ?
J'ai du mal a lire avec le match de retard s'il est a 2 ou 3 CJ .
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J32

Message par ptijuju007 »

Si je compte bien, il est à 2 CJ sur les 4 derniers matchs, le 3ème ayant eu lieu il y a 11 matchs.
Pour le moment, il ne risque donc pas de suspension.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J32

Message par évaD »

jptronic a écrit :L'attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 22 matchs et 17 buts en L1 cette saison) sera jugé par la Commission de discipline ce jeudi, à la suite de ses propos tenus à l'encontre de l'arbitre à Bordeaux (3-2) le 15 mars dernier.

"Je ne m'attends pas à une sanction. Mais tout dépendra de la façon dont ils interprètent les choses", a-t-il positivé mercredi soir après la victoire face à Saint-Etienne (4-1).

La LFP déterminera si ses propos ses propos étaient blessants à l'égard d'un officiel, ou grossier et injurieux. Dans le premier cas, Ibrahimovic risque trois matchs de suspension. Dans le second, quatre matchs.

:danse: :danse: :danse:
3 ou 4 matchs + le sursis, c'est à se demander pourquoi si peu de gamers ont anticipé 8|

vu comment l'affaire a été relayée par les médias et le foin que ça a fait la LFP va vouloir lui mettre une sanction exemplaire.

il va falloir être réactif ::d
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J32

Message par remi33 »

ptijuju007 a écrit :Si je compte bien, il est à 2 CJ sur les 4 derniers matchs, le 3ème ayant eu lieu il y a 11 matchs.
Pour le moment, il ne risque donc pas de suspension.
Je compte pareil.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Benyaisa »

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, le jour "initial" du PSG-Metz était dimanche 12 avril ? Je n'arrive pas à trouver l'heure qui était prévue :)
Parce que du coup, le gel des parisiens et messins se fera quand ?

Merci :cote:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Jejoss17 »

Benyaisa a écrit :Bonjour,

Si je ne me trompe pas, le jour "initial" du PSG-Metz était dimanche 12 avril ? Je n'arrive pas à trouver l'heure qui était prévue :)
Parce que du coup, le gel des parisiens et messins se fera quand ?

Merci :cote:
Le gel se fera 2 heures avant le dernier match je pense mais c'est une bonne question.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J32

Message par ptijuju007 »

La différence avec le Monaco-Montpellier de la dernière fois, c'est que le report de ce match s'était fait à la "dernière minute".
Ces joueurs étaient déjà gelés ou nous n'avions pas suffisamment le temps pour rendre le report de leur match effectif pour ne pas qu'ils soient gelés.

Là, on sait qu'il y a report et il est déjà intégré à la journée.
Du coup, je ne serais pas surpris que parisiens et messins ne soient pas du tout gelés jusqu'au versement des divs de la J32 où, là, ils seraient gelés.
Le PSG-Barça ayant lieu mardi et le Lyon-Bastia mercredi, seuls les joueurs de Lyon, Bastia, Metz et Paris seront "transférables" pendant le match de LDC du PSG.

Ce n'est que de la théorie ... à confirmer par les Boss.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J32

Message par remi33 »

Comme jejoss, j'ai souvenir (mais je peux me tromper) dans un cas identique qu'ils sont gelés jusqu'à 2h avant le dernier match aussi...
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J32

Message par remi33 »

Une idée me traverse l'esprit... Si Zlatan prend 2 matches ou moins ce WE, et qu'on mise sur le fait qu'il se pètera pas entre temps, on peut tenter de le mettre titu (et même cap) pour cette journée puisque le match se jouera dans 3 matches de L1, non ?..
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Jejoss17 »

remi33 a écrit :Une idée me traverse l'esprit... Si Zlatan prend 2 matches ou moins ce WE, et qu'on mise sur le fait qu'il se pètera pas entre temps, on peut tenter de le mettre titu (et même cap) pour cette journée puisque le match se jouera dans 3 matches de L1, non ?..
oui et il faut aussi compter sur le fait qu'il ne prenne pas de carton jaune contre Bastia car il a encore un sursis qui traine.

Ca fait pas un peu bcp de si ???
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »