Team post J38 = team post J37
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Team post J38 = team post J37
Bonjour,
Après cette J38, ma team est revenue à ce qu'elle était apres la J37 (avant fixing). J'ai donc de nouveau Ibra, Lopes, etc alors que j'avais fait 4 transferts.
Simple bug d'affichage en attendant le versement des divs J38 ou vrai bug et vrai retour arrière ?
Merci d'avance
Après cette J38, ma team est revenue à ce qu'elle était apres la J37 (avant fixing). J'ai donc de nouveau Ibra, Lopes, etc alors que j'avais fait 4 transferts.
Simple bug d'affichage en attendant le versement des divs J38 ou vrai bug et vrai retour arrière ?
Merci d'avance
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Re: Team post J38 = team post J37
Oui un peu inquiet également sur l'issu de cette dernière journée 

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
On a vu ça ! C'est remonté à Micka, on vous tient au jus quand on en sait davantage !
- stokoko
- IDEM Biberon
Même soucis, transfert, titulaire et capitaine n'ont pas été pris en compte 

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Tout le monde est concerné.
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Je propose qu'on ne répare pas le bug : les admins ont besoin de vacances, restons en là!
(oui, le fait que miraculeusement, je gagne 100 places malgré une team dégueu n'est pas pour me déplaire!)
(oui, le fait que miraculeusement, je gagne 100 places malgré une team dégueu n'est pas pour me déplaire!)
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
justement tous ceux qui ont gagné des places (temporairement bien sûr) sont ceux qui se sont créés une team dégueu pour la dernière journée. En effet, on a tous nos teams de la J37 avec notre tréso de la J38.manutfc a écrit :Je propose qu'on ne répare pas le bug : les admins ont besoin de vacances, restons en là!
Conclusion : t'as vraiment dû dégueulasser ta team, genre vendre Ibra et Lacazette pour Audel et Crivelli !!!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Ok, merci pour l'info et bon courage. C'est pas de bol pour les admins, juste avant la trêve...
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Ouais, Ibra pour Crivelli exactement... Et Clerc pour Kana Biyik et Mendy pour Yagobruce62 a écrit :justement tous ceux qui ont gagné des places (temporairement bien sûr) sont ceux qui se sont créés une team dégueu pour la dernière journée. En effet, on a tous nos teams de la J37 avec notre tréso de la J38.
Conclusion : t'as vraiment dû dégueulasser ta team, genre vendre Ibra et Lacazette pour Audel et Crivelli !!!