Je sais pas trop ou aborder le sujet donc je laisse mon commentaire ici et les admnis le deplaceront dans la bonne case si ce n'est pas le cas.
Apparemment a partir de l'année prochaine il n'y aura que 2 clubs de ligue 1 qui descendront en Ligue 2 donc il n'y aura que 2 clubs de ligue 2 qui monteront dans l’élite. J'aimerai savoir qu'elle impact ça peut avoir sur IDEMFOOT sachant qu'on a un portefeuille d'un certains montant et qu'on arrivait a faire un équipe presque potable des le départ grâce au fait qu'on est 3 monté (par exemple les 3 gardiens souvent ou en défense). La y en aura plus que 2 donc le prix des joueurs de 18 equipes seront plus chere au lieu de 17, le portefeuille de depart sera augmenté du coup? Je sais on y est pas encore mais bon je me renseigne lol
Re: Rumeurs de transferts...
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Plus que 2 clubs a faire l ascenseur L1/L2. Impact sur Idem
En voilà une excellente question !!!
Vu que ce n est pas encore d actualité et vu aussi, que c est la trêve, on en a pas encore discuté avec la team mais c est effectivement un petit souci sur lequel il faudra se pencher en temps utiles...!

Vu que ce n est pas encore d actualité et vu aussi, que c est la trêve, on en a pas encore discuté avec la team mais c est effectivement un petit souci sur lequel il faudra se pencher en temps utiles...!

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Plus que 2 clubs a faire l ascenseur L1/L2. Impact sur I
Faux débat à mon avis. La valeur de ton portefeuille initial dépend de la valeur moyenne des joueurs de la base de données. Donc comme la valeur moyenne des joueurs augmentera ton portefeuille initial augmentera et avec cette différence tu pourras t'acheter des joueurs 18e de ligue 1 plutôt que ceux 3eme de ligue 2.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Ok merci pour la reponse
Ca changera rien du coup

Ca changera rien du coup

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Et bien c'est pas encore acté cette affaire là....
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
La L2 commence dans 7j, la FFF a annulé la décision de la LFP, ça bougera plus maintenant.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
La L2 commence dans 7 jours donc ca bougera plus?
J'y crois pas une seconde.
L'affaire Luzenac s'est finie 1 mois après le début de la saison.
Orléans a appris que la 18e place était synonyme de relégation 1 semaine avant LA FIN de la saison.
Donc si ils annoncent en mars par exemple la décision finale, ca me surprendra pas plus que ca.
J'y crois pas une seconde.
L'affaire Luzenac s'est finie 1 mois après le début de la saison.
Orléans a appris que la 18e place était synonyme de relégation 1 semaine avant LA FIN de la saison.
Donc si ils annoncent en mars par exemple la décision finale, ca me surprendra pas plus que ca.