Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Prépa J6

Message par ptijuju007 »

Lâchez les chevaux !!!

Et merci de ne pas trop parler de Ligue des Champions ici ... vous avez tout le loisir de le faire ici : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=46&t=24143&start=30
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Re: Prépa J6

Message par Mixtap29 »

:asm: :asm: :asm: :asm:

"Joao Moutinho a effectué son retour à l'entraînement ce mardi matin à Monaco. Autre retour, celui de Tiemoué Bakayoko.

Absent depuis près d’un mois en raison d’une entorse au ligament interne de la cheville droite, Joao Moutinho a repris le chemin de l’entraînement ce mardi. Le Portugais a participé à la séance collective des hommes de Leonardo Jardim en compagnie, notamment, de Tiemoué Bakayoko, lui aussi de retour. Jérémy Toulalan et Nabil Dirar ont également rechaussé les crampons mais sont restés en marge du groupe ce mardi."

:fcn: :fcn: :fcn:
Bangoura quitte le FC nantes pour le FC Creteil
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Message par olivt »

HS : j'ai pas pu répondre dans fixing car verrouillé mais je croyais avoir à faire à Mixtap nouveau modo... :action:
Ma blagounette concernait une évolution liée au fixing qui me mettait en corps a corps avec Vic.
Merci remi33 et ptijuju j'ai bien aimé les réponses... On sent le mec qui s'est fait (re)cadré et qui a envie de le faire aux autres. :P

Allez mauvaise J6 a tous car j'ai pris cher en J5 ! :langue2: :langue2: :hey:
:hey: :help:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

olivt a écrit :HS : j'ai pas pu répondre dans fixing car verrouillé mais je croyais avoir à faire à Mixtap nouveau modo... :action:
Ma blagounette concernait une évolution liée au fixing qui me mettait en corps a corps avec Vic.
Merci remi33 et ptijuju j'ai bien aimé les réponses... On sent le mec qui s'est fait (re)cadré et qui a envie de le faire aux autres. :P

Allez mauvaise J6 a tous car j'ai pris cher en J5 ! :langue2: :langue2: :hey:
... si ca te fais plaisir, mais je ne postulerai pas en Moderateur. Pas besoin d'être modo pour comprendre que vous étiez hors sujet.

Des personnes me reprochent des choses mais sont loin d'être irréprochable... je precise juste un point que l'on ma plusieurs fois cité, le HS ...

Maintenant passons à la J6 et les MP existent également pour les HS .
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Message par tholki »

Alors sur quelle équipe miser pour cette journée ?
Renne a de bon arguments offensif (PV de nombreux joueurs de Rennes dont Ntep et Sio) mais reçoit le coffre fort lillois.
Angers reçoit Troyes et a surement envie de faire un bon résultat.
St Etienne reçoit Nantes: compliqué pour Nantes offensivement... Je ne les vois pas faire grand chose à part rester derrière pour le nul.
Et le gros match OM-OL...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

tholki a écrit :Alors sur quelle équipe miser pour cette journée ?
Renne a de bon arguments offensif (PV de nombreux joueurs de Rennes dont Ntep et Sio) mais reçoit le coffre fort lillois.
St Etienne reçoit Nantes: compliqué pour Nantes offensivement... Je ne les vois pas faire grand chose à part rester derrière pour le nul.
Yep ... grosse J6 en prévision ... surtout dans une semaine à 3 journées !! ça sent le NJ tout ça !!
Chez moi, pas mal de mes poulains s'affrontent. Pas top. :ideenoire:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

Il y a également la LDC et l'Europa League qui vont fatigués les troupes, Bordeaux et son match contre Liverpool notamment.

Pour Nantes, compliqué offensivement avec les deux CR (Adryan et Sightorsson), Sala va peut être se réveiller ? Thomasson étaient plus en vue l'année dernière avec l'ETG, il a fait une bonne prépa pourtant .
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tholki »

ptijuju007 a écrit :
Yep ... grosse J6 en prévision ... surtout dans une semaine à 3 journées !! ça sent le NJ tout ça !!
Chez moi, pas mal de mes poulains s'affrontent. Pas top. :ideenoire:
Je n'avais même pas capté qu'il y avait un match en milieu de semaine... Effectivement peut-être beaucoup de NJ...
Demi HS: Pour le fixing comment cela va se passer du coup ?
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

ptijuju007 a écrit :Lâchez les chevaux !!!

Et merci de ne pas trop parler de Ligue des Champions ici ... vous avez tout le loisir de le faire ici : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=46&t=24143&start=30
A ce stade on parle plutôt d'ânes !

D'ailleurs, supporters rennais, Quintero il va jouer ou pas ce weekend ? il en est ou de sa prépa ? il m'a déjà couté un NJ :tapetete:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tholki »

babz17 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Lâchez les chevaux !!!

A ce stade on parle plutôt d'ânes !

D'ailleurs, supporters rennais, Quintero il va jouer ou pas ce weekend ? il en est ou de sa prépa ? il m'a déjà couté un NJ :tapetete:
Pareil pour Quintero. De ce que j'ai pu lire, il était en retard sur sa prépa (certains parlent de kilos en trop). Assez embêtant pour les 3 matchs en une semaine qui arrive
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

tholki a écrit :Demi HS: Pour le fixing comment cela va se passer du coup ?
On vous communique ça dès qu'on est OK en interne. ;-)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Concernant Quintero, j'ai été surpris de son absence dans le groupe pour le derby.
Nul doute qu'il va jouer dans cette semaine à 3 matchs mais quand et combien de temps, seule Mme IRMA le sait.
Durant cette période, un NJ n'est clairement pas à exclure le concernant.
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tholki »

ptijuju007 a écrit :
tholki a écrit :Demi HS: Pour le fixing comment cela va se passer du coup ?
On vous communique ça dès qu'on est OK en interne. ;-)
D'accord Merci de l'info ! ;)
ptijuju007 a écrit :Concernant Quintero, j'ai été surpris de son absence dans le groupe pour le derby.
Nul doute qu'il va jouer dans cette semaine à 3 matchs mais quand et combien de temps, seule Mme IRMA le sait.
Durant cette période, un NJ n'est clairement pas à exclure le concernant.
Ce sera déjà bien qu'il intègre le groupe. Après on peut dire que si un joueur EST dans le groupe, cela veut dire qu'il est opérationnel et au vu de sa qualité on peut se dire aussi que Montanier va l'utiliser. Donc si Quintero est dans le groupe, il jouera; peut-être pas un match entier mais pourquoi pas 30-40 minutes. Ce n'est que mon avis bien sur.
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Tant qu'il e fait pas de NJ ça me va pour l'instant :mrgreen:

Je ne me suis finalement pas débarrassé de Delaplace mais j'avais pas vu qu'il y avait 3 matchs en 1 semaine... On a toujours pas les résultats de son écho mais ça m'étonnerait qu'il joue un de ces matchs... Je crois que je n'aurai pas du suivre les conseils du forum sur ce coup ! :mrgreen:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

babz17 a écrit :Tant qu'il e fait pas de NJ ça me va pour l'instant :mrgreen:

Je ne me suis finalement pas débarrassé de Delaplace mais j'avais pas vu qu'il y avait 3 matchs en 1 semaine... On a toujours pas les résultats de son écho mais ça m'étonnerait qu'il joue un de ces matchs... Je crois que je n'aurai pas du suivre les conseils du forum sur ce coup ! :mrgreen:
J'ai gardé également, après je verrai en fin de semaine...
Car j'avais plus que 4 joueurs à virer et avec les matchs européens... Tant pis pour le 100k taxe en plus
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »