Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Prépa J6
Lâchez les chevaux !!!
Et merci de ne pas trop parler de Ligue des Champions ici ... vous avez tout le loisir de le faire ici : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=46&t=24143&start=30
Et merci de ne pas trop parler de Ligue des Champions ici ... vous avez tout le loisir de le faire ici : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=46&t=24143&start=30

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Re: Prépa J6

"Joao Moutinho a effectué son retour à l'entraînement ce mardi matin à Monaco. Autre retour, celui de Tiemoué Bakayoko.
Absent depuis près d’un mois en raison d’une entorse au ligament interne de la cheville droite, Joao Moutinho a repris le chemin de l’entraînement ce mardi. Le Portugais a participé à la séance collective des hommes de Leonardo Jardim en compagnie, notamment, de Tiemoué Bakayoko, lui aussi de retour. Jérémy Toulalan et Nabil Dirar ont également rechaussé les crampons mais sont restés en marge du groupe ce mardi."

Bangoura quitte le FC nantes pour le FC Creteil
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
HS : j'ai pas pu répondre dans fixing car verrouillé mais je croyais avoir à faire à Mixtap nouveau modo...
Ma blagounette concernait une évolution liée au fixing qui me mettait en corps a corps avec Vic.
Merci remi33 et ptijuju j'ai bien aimé les réponses... On sent le mec qui s'est fait (re)cadré et qui a envie de le faire aux autres.
Allez mauvaise J6 a tous car j'ai pris cher en J5 !

Ma blagounette concernait une évolution liée au fixing qui me mettait en corps a corps avec Vic.
Merci remi33 et ptijuju j'ai bien aimé les réponses... On sent le mec qui s'est fait (re)cadré et qui a envie de le faire aux autres.

Allez mauvaise J6 a tous car j'ai pris cher en J5 !

-
- IDEM Minime
... si ca te fais plaisir, mais je ne postulerai pas en Moderateur. Pas besoin d'être modo pour comprendre que vous étiez hors sujet.olivt a écrit :HS : j'ai pas pu répondre dans fixing car verrouillé mais je croyais avoir à faire à Mixtap nouveau modo...![]()
Merci remi33 et ptijuju j'ai bien aimé les réponses... On sent le mec qui s'est fait (re)cadré et qui a envie de le faire aux autres.![]()
Allez mauvaise J6 a tous car j'ai pris cher en J5 !![]()
![]()
Des personnes me reprochent des choses mais sont loin d'être irréprochable... je precise juste un point que l'on ma plusieurs fois cité, le HS ...
Maintenant passons à la J6 et les MP existent également pour les HS .
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
Alors sur quelle équipe miser pour cette journée ?
Renne a de bon arguments offensif (PV de nombreux joueurs de Rennes dont Ntep et Sio) mais reçoit le coffre fort lillois.
Angers reçoit Troyes et a surement envie de faire un bon résultat.
St Etienne reçoit Nantes: compliqué pour Nantes offensivement... Je ne les vois pas faire grand chose à part rester derrière pour le nul.
Et le gros match OM-OL...
Renne a de bon arguments offensif (PV de nombreux joueurs de Rennes dont Ntep et Sio) mais reçoit le coffre fort lillois.
St Etienne reçoit Nantes: compliqué pour Nantes offensivement... Je ne les vois pas faire grand chose à part rester derrière pour le nul.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Yep ... grosse J6 en prévision ... surtout dans une semaine à 3 journées !! ça sent le NJ tout ça !!tholki a écrit :Alors sur quelle équipe miser pour cette journée ?
Chez moi, pas mal de mes poulains s'affrontent. Pas top.

-
- IDEM Minime
Il y a également la LDC et l'Europa League qui vont fatigués les troupes, Bordeaux et son match contre Liverpool notamment.tholki a écrit :Alors sur quelle équipe miser pour cette journée ?
Pour Nantes, compliqué offensivement avec les deux CR (Adryan et Sightorsson), Sala va peut être se réveiller ? Thomasson étaient plus en vue l'année dernière avec l'ETG, il a fait une bonne prépa pourtant .
- tholki
- IDEM Poussin
Je n'avais même pas capté qu'il y avait un match en milieu de semaine... Effectivement peut-être beaucoup de NJ...ptijuju007 a écrit :Yep ... grosse J6 en prévision ... surtout dans une semaine à 3 journées !! ça sent le NJ tout ça !!tholki a écrit :Alors sur quelle équipe miser pour cette journée ?
Chez moi, pas mal de mes poulains s'affrontent. Pas top.
Demi HS: Pour le fixing comment cela va se passer du coup ?
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
A ce stade on parle plutôt d'ânes !ptijuju007 a écrit :Lâchez les chevaux !!!
D'ailleurs, supporters rennais, Quintero il va jouer ou pas ce weekend ? il en est ou de sa prépa ? il m'a déjà couté un NJ

- tholki
- IDEM Poussin
Pareil pour Quintero. De ce que j'ai pu lire, il était en retard sur sa prépa (certains parlent de kilos en trop). Assez embêtant pour les 3 matchs en une semaine qui arrivebabz17 a écrit :A ce stade on parle plutôt d'ânes !ptijuju007 a écrit :Lâchez les chevaux !!!
D'ailleurs, supporters rennais, Quintero il va jouer ou pas ce weekend ? il en est ou de sa prépa ? il m'a déjà couté un NJ
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
On vous communique ça dès qu'on est OK en interne.tholki a écrit :Demi HS: Pour le fixing comment cela va se passer du coup ?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Concernant Quintero, j'ai été surpris de son absence dans le groupe pour le derby.
Nul doute qu'il va jouer dans cette semaine à 3 matchs mais quand et combien de temps, seule Mme IRMA le sait.
Durant cette période, un NJ n'est clairement pas à exclure le concernant.
Nul doute qu'il va jouer dans cette semaine à 3 matchs mais quand et combien de temps, seule Mme IRMA le sait.

- tholki
- IDEM Poussin
D'accord Merci de l'info !ptijuju007 a écrit :On vous communique ça dès qu'on est OK en interne.tholki a écrit :Demi HS: Pour le fixing comment cela va se passer du coup ?

Ce sera déjà bien qu'il intègre le groupe. Après on peut dire que si un joueur EST dans le groupe, cela veut dire qu'il est opérationnel et au vu de sa qualité on peut se dire aussi que Montanier va l'utiliser. Donc si Quintero est dans le groupe, il jouera; peut-être pas un match entier mais pourquoi pas 30-40 minutes. Ce n'est que mon avis bien sur.ptijuju007 a écrit :Concernant Quintero, j'ai été surpris de son absence dans le groupe pour le derby.
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Tant qu'il e fait pas de NJ ça me va pour l'instant
Je ne me suis finalement pas débarrassé de Delaplace mais j'avais pas vu qu'il y avait 3 matchs en 1 semaine... On a toujours pas les résultats de son écho mais ça m'étonnerait qu'il joue un de ces matchs... Je crois que je n'aurai pas du suivre les conseils du forum sur ce coup !

Je ne me suis finalement pas débarrassé de Delaplace mais j'avais pas vu qu'il y avait 3 matchs en 1 semaine... On a toujours pas les résultats de son écho mais ça m'étonnerait qu'il joue un de ces matchs... Je crois que je n'aurai pas du suivre les conseils du forum sur ce coup !

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
J'ai gardé également, après je verrai en fin de semaine...babz17 a écrit :Tant qu'il e fait pas de NJ ça me va pour l'instant![]()
Car j'avais plus que 4 joueurs à virer et avec les matchs européens... Tant pis pour le 100k taxe en plus