Fixing J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Fixing J13
Carasso absent 10 à 15 jours selon l'équipe 21.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: Fixing J13
Donc juste la trêveGrelal a écrit :Carasso absent 10 à 15 jours selon l'équipe 21.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Beric surement absent pour 180 jours minimum si le diagnostic initial est confirmé 

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
15 jours ou 6 mois selon Galtier, dans l'attente d'informations supplémentaires ...The titi a écrit :Beric surement absent pour 180 jours minimum si le diagnostic initial est confirmé
Allez les Verts !
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Ça fait combien en heure?The titi a écrit :Beric surement absent pour 180 jours minimum si le diagnostic initial est confirmé
Triste pour lui, c'est jamais drôle une grosse blessure.
Par contre je suis étonné, pas l'impression que Ferri lui arrache la jambe non plus, et les médecins qui lui disent de reprendre, donc qui ont senti la réponse du LCA lors du test du tiroir.
Étonnant.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
En attendant toutes les infos blessures, un petit bilan subjectif du WE :
on a des équipes capables de tout ou rien selon les matchs, un vrai loto idemfoot à chaque journée...
on pensait l'OM reparti et bien non, Bordeaux qui coule... que nenni ! Rennes repart aussi en attendant Ntep et Gourcuff
:smc: Caen reste solide, à ce rythme-là va vite falloir que tout le monde ait ses caennais avec Delort et pourquoi pas Féret, cf son année 2015 !
au Nord rien de nouveau, Mr Fox s'ennuie et nous aussi...
Lorient ça score, Moukandjo, Jeannot, Lavigne ? y a de quoi faire pour les moins riches qui n'ont pas les parisiens ou Lacagette qui se réveille enfin
Parlant de Lacagette, Lyon qui a un gros rythme en L1, la LDC foireuse ne semble pas les gêner ! C'est cher mais ça semble nécessaire !
Voilà une équipe qui confirme qu'elle ne fera pas de la figuration, les ajacciens vont peut être devenir de bonnes affaires !!
C'est triste Monaco, dès que ça prend un but c'est foutu
essoufflement ? Fin de la période dorée ? LA trêve leur fera peut être du bien.
ça sera dur mais le retour de blessés fera surement du bien, de l'espoir en tout cas sur les derniers matchs
Nantes à nouveau solide, belle série qui devrait attirer encore des gamers
Rien ne va plus à Reims... aux abris !
No comment, attrapez les tous !
St-E c'est l'équipe à avoir contre le bas de tableau, et les joueurs à mettre au frigo contre le top 5 ... A voir aussi Béric ...
:estac:
à vendre si certains fous en ont encore ^^
Ave un fixing près-trêve ça risque d'être très calme, tout le monde a le temps de revoir ses blessés revenir ou d'autres se casser (qui a dit un gardien ?)
Peu d'enseignement à tirer à part qu'il faut avoir le nez creux pour trouver les bonnes affaires parmi nos clubs irréguliers...

on pensait l'OM reparti et bien non, Bordeaux qui coule... que nenni ! Rennes repart aussi en attendant Ntep et Gourcuff
:smc: Caen reste solide, à ce rythme-là va vite falloir que tout le monde ait ses caennais avec Delort et pourquoi pas Féret, cf son année 2015 !

:estac:

Ave un fixing près-trêve ça risque d'être très calme, tout le monde a le temps de revoir ses blessés revenir ou d'autres se casser (qui a dit un gardien ?)
Peu d'enseignement à tirer à part qu'il faut avoir le nez creux pour trouver les bonnes affaires parmi nos clubs irréguliers...

- remi33
- IDEM Sénior
Bonne introduction !
Pour parler des cas personnels, Bodmer qui enchaînera son 3e NJ en 4 matchs en J14 (suspendu), devrait prendre cher avec son 1.4 de MV sur la tête...
Boufal (700 K de MV), entre son carton rouge et les performances de plus en plus décevantes des lillois devrait bien charger aussi...

Pour parler des cas personnels, Bodmer qui enchaînera son 3e NJ en 4 matchs en J14 (suspendu), devrait prendre cher avec son 1.4 de MV sur la tête...

Boufal (700 K de MV), entre son carton rouge et les performances de plus en plus décevantes des lillois devrait bien charger aussi...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
4320 heures potentiellement!!Riffit a écrit :Ça fait combien en heure?The titi a écrit :Beric surement absent pour 180 jours minimum si le diagnostic initial est confirmé
Triste pour lui, c'est jamais drôle une grosse blessure.
Par contre je suis étonné, pas l'impression que Ferri lui arrache la jambe non plus, et les médecins qui lui disent de reprendre, donc qui ont senti la réponse du LCA lors du test du tiroir.
Étonnant.

Vu que les premiers posts parlaient de jours d'absence, j'ai surfé sur la vague on va dire!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
J'avoue que j'ai Boufalremi33 a écrit :Bonne introduction !![]()
Pour parler des cas personnels, Bodmer qui enchaînera son 3e NJ en 4 matchs en J14 (suspendu), devrait prendre cher avec son 1.4 de MV sur la tête...![]()

Lille ne va pas être mauvais toute la saison avec cet effectif et ce coach (sentiment personnel)
Ainsi je suis persuadé que Boufal finira à 10 buts et 5 passes minimum...
Mais le temps peut vite être long surtout sur idem !
Après c'est prendre le risque de vendre pour racheter après, et donc payer un bon million de taxes...
Et aussi qui acheter ? Des milieux comme lui dans le championnat on en a pas des masses...

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Tu as feret a 1M de plus qui est bien plus décisif; qui a un cerveau et dans une équipe qui joue l'attaqueCoPC a écrit :J'avoue que j'ai Boufalremi33 a écrit :Bonne introduction !![]()
Pour parler des cas personnels, Bodmer qui enchaînera son 3e NJ en 4 matchs en J14 (suspendu), devrait prendre cher avec son 1.4 de MV sur la tête...![]()
Boufal (700 K de MV), entre son carton rouge et les performances de plus en plus décevantes des lillois devrait bien charger aussi...et que je sais pas bien quoi faire...
Lille ne va pas être mauvais toute la saison avec cet effectif et ce coach (sentiment personnel)
Ainsi je suis persuadé que Boufal finira à 10 buts et 5 passes minimum...
Mais le temps peut vite être long surtout sur idem !
Après c'est prendre le risque de vendre pour racheter après, et donc payer un bon million de taxes...
Et aussi qui acheter ? Des milieux comme lui dans le championnat on en a pas des masses...

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Les Niçois, c'est facile de voir quand les aligner à coup sûr : 17eme à domicile 2eme à l'extérieur...
- remi33
- IDEM Sénior
Oui enfin nous on se souviendra de notre passage à l'Allianz Riviera quand même...e48647aa a écrit :Les Niçois, c'est facile de voir quand les aligner à coup sûr : 17eme à domicile 2eme à l'extérieur...

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
@larme j'ai déjà mes 4 caennais malheureusement (enfin 3 vrais et un ...)
Mais avoir un milieu avec 3/5 de la même équipe ça me gêne un peu. Sinon je suis d'accord !
Mais avoir un milieu avec 3/5 de la même équipe ça me gêne un peu. Sinon je suis d'accord !

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
ferri va prendre une commission comme mapou. J'ai envie de dire tant mieux.
bouffal va prendre 3Nj je pense.
bouffal va prendre 3Nj je pense.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best