J28: Fixing - Prépa

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

J28: Fixing - Prépa

Message par stumpy »

Aller je m'y colle ce soir, un week end riche en enseignement. Commençons par le commencement !

:ogcn: :ogcn:
Enfin un cleansheet ! Et à ce rythme c'est Bodmer qui va être un des hits du prochain fix ! Le bémol c'est sa MV et le risque de blessure avec lui, sinon on tenait une des PV de l'année. Sinon Pléa enchaîne, encore un peu tendre physiquement mais on voit enfin du jeu dans la profondeur. A signaler un Ricardo bien meilleur à droite. Ouhou réveillez pour vendre Hatem il est blessé encore pour 1 mois !

:fcgb: :fcgb:
Diabaté aurait pu marquer, en tout cas il reste pas très cher. Debuchy s'est blessé mais ça ne semble pas trop grave. Vada reste peu cher ! Et Bernardoni est titulaire...

:psg: :psg:
Zlatan is Zlatan... Faut qu'il joue tous les matchs ! Bon sinon la grosse interrogation ça va être Aurier peut-il être réintégrer? Au vu des diverses déclarations, il me semble que ça sera le cas, mais quand?? VDW et Marquinhos risquent de trembler si c'est le cas.
Rechute pour Verratti, c'est vraiment la poisse, et puis Di Maria petite alerte. On peut penser qu'il sera préservé le week end prochain. A ce rythme c'est encore Rabiot qui va jouer. A noter aussi que Cavani semble revenir en force pour disputer sa place dans le 11 à la place de Lucas.

:sr: :sr:
Bon on a un Carasso qui semble parti pour être titulaire, sinon pas trop grand chose à dire. Ah si je suis déçu le boucher Géorgien n'a pas pris son carton !

:eag: :eag:
Gros potentiel offensif, mais avec tous ces absents en défenses c'est dur de gagner. Kerbrat, Léveque, Martins et Sorbon (le patron). A signaler l'excellent match de Salibur encore une fois.

:fcl: :fcl:
Waris is back. Un beau doublé, il a un boulevard avec la blessure de Moukandjo... Y aussi Rose pas encore trop cher qui est titu et puis le prochain match c'est Troyes ! Gueirrero passeur et auteur d'un superbe CF pour offrir la victoire à son équipe !

:smc: :smc:
Ils sont ch*ants à jouer sur le terrain de m*rde !!! Delort je kiff ce joueur. Mais sinon difficile de savoir si ils vont enchaîner...

:srfc: :srfc:
Seul Dembélé est à sauver. Il surnage dans cette équipe de brêle. N'tep transparent encore une fois et il veut aller à l'Euro??? Beau NJ de Danzé et Sio au passage. Et Courbis qui se prive de Baal car il n'aime pas trop les latéraux offensifs, alors que Mbengue est une quiche. Bref faut avoir envie. A signaler que depuis que Rolland est arrivé, ils ont mis 3 buts, dont 1 péno, et 2 CSC dans les arrêts de jeu ! Belle perf' les gars.
Bon si la question rituelle, Yoyo ne s'est pas blessé !

:ol: :ol:
Ils vont prendre cher le week end prochain, sans Grenier et Jallet, si le PSG met la grosse team, ils vont morfler. A surveiller Tolisso... Grenier risque de prendre un éclat au fix (-300/500k je lance les paris).

:losc: :losc:
Bon bah pour le coup ils réussissent une belle opération, A surveiller le poste d'attaquant, Eder avait été excellent contre Rennes. Retour de Basa dans le groupe. Amadou enchaîne et enchante.

:gfca: :gfca:
Sylla est une blague, son exclusion permet à Toulouse de revenir dans le match. C'est une faute professionnel, en plus le mec fait même pâlir Kankava dans le domaine de la biscotte... Fillipi titu avec la blessure de Bréchet, pour ceux qui veulent gamble...

:tfc: :tfc:
Désolé mais je ne sais pas quoi dire, on a vu presque une parodie de foot hier sur certaines actions. Je ne sais pas si il y a encore des ppf actifs sur eux :silence: .

:scoa: :scoa:
Bon avec tous ces absents fallait pas croire au miracle, même si la 2è mi temps était bien meilleure. Le débat Petric/ Letellier va encore durer, perso je laisse tomber.

:mhsc: :mhsc:
Eux c'est un bon gamble, et y a le choix, Camara, Yatabaré, Dabo, Roussillon, allez-y 2 achetés le 3è offert.

:asm: :asm:
Jemerson va bien jouer à un moment non? Comment ça je veux me rassurer. Quand je vois Wallace rester titulaire je reste sans voix. Lemar toujours décisif et surtout Carillo a décidé de viser dans le cadre et pas sur le cadre (une erreur de traduction dans les consignes de Jardim 'il fauch' vicher lé cadrou" , le pauvre depuis 6 mois il croit qu'il faut viser les montants).

:estac: :estac:
What else ! Pourtant ils jouent les bougres et ont gêné l'ASM...

:asse: :asse:
Ils pourraient être intéressants si il n'avaient pas encore la C3, la coupe de France... L'enchaînement de match leur est préjudiciable car ils restent quand même une valeur sûr. Soderlund, Tannane, Pogba c'est abordable et Tabanou même si il étaity absent aujourd'hui.

:om; :om;
Michy or Fletcher? En tout cas le Belge a été piqué au vif ! Mais ça pose question de le garder non? Retour de Mendy en vue. Diaby aussi, si il était même assis sur le banc aujourd'hui. Bon je vous rassure ils n'ont pas pris le risque de lui demander de s'échauffer, alors qu'il n'allait pas rentrer, ça aurait été trop bête qu'il se blesse.

:bastia: :fcn: : MATCH reporté. Ca sent les moove sur eux pour gratter quelques k gratos.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par Nyrphil »

Bodmer n'a pas de grosse MV fraiche en attente.

Suite à sa blessure, il avait déjà subi pas mal de reventes.

Là, sa courbe n'est reparti à la hausse que depuis lundi dernier.
Il n'a pris que 200K de PV cette semaine, ça laisse encore une belle marge de progression.

Quand à Petric/Letellier, vu les déclas de Moulin avant le match, où il justifie qu'il met Petric car Letellier a encore qques douleurs, + le match où Angers en prends 3, il y a de quoi penser que Letellier est toujours le numéro 1 à Angers...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par CoPC »

Après pour Bodmer, on voit bien que pour la majorité des gamers Nice ne fait pas rêver...
Sans HBA ca donne un équipe de milieu de tableau.
Si ils perdent pas à Bordeaux ca semble surtout grâce à Diabaté quand même sur ce que j'ai entendu...

C'est un peu comme Rennes ou Nantes,ou Angers et Caen plus tot...
Ca a eu de bons résultats ou est encore en train d'en avoir mais on sait tous que ca va s'arrêter
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par PanamSG »

Non mais Bodmer au delà de la MV vous en parlez comme si c'était du moyen - long terme .

Il est titu uniquement parce que HBA est blessé.
Sauf qu' Hatem était blessé pour 4 semaines , et ça en fait déjà 2.

Donc Bodmer c'est pour 2-3 matchs seulement a priori .
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par jptronic »

Ouais bah, d autant que c est juste le capitaine de l'équipe Bodmer, sûrement car il tranche les citrons comme personne...

Au retour de Bernie, Bodmer reprendra sa place en def centrale et pis c est tout... :allerretour:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par Jejoss17 »

jptronic a écrit :Ouais bah, d autant que c est juste le capitaine de l'équipe Bodmer, sûrement car il tranche les citrons comme personne...

Au retour de Bernie, Bodmer reprendra sa place en def centrale et pis c est tout... :allerretour:
Place qu'il semblait avoir perdue. ..
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par PanamSG »

jptronic a écrit :Ouais bah, d autant que c est juste le capitaine de l'équipe Bodmer, sûrement car il tranche les citrons comme personne...

Au retour de Bernie, Bodmer reprendra sa place en def centrale et pis c est tout... :allerretour:
Ouais bah , ça l'empêche pas d'être juste le remplaçant de Baysse et Lemarchand , surement parce qu'il est moins bon que ces deux la .

Au retour de Bernie , Bodmer reprendra sa place sur le banc et pis c'est tout ... :allerretour:

Amicalement ;-)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par jptronic »

Bayssse meilleur que Bodmer...? :expldr:

Ah putain, elle est trop bonne celle là !! :mdr3:

Les gars, vous savez que ça va commencer à se voir que vous flippez d une grosse pv sur Bodmer parce que vous l'avez pas...?

Amicalment ! :hello:
gyhujiko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 72
Inscription : 16 déc. 2013, 18:12
team idemfoot : Coni29
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par gyhujiko »

Quelqu un aurait la liste des suspendus pour cause de 3eme jaune?

Je me demande si il est opportun de vendre Jallet pour son rouge (il ne devrait louper que le match de paris où ses divs risquaient de toutes façons d'être négatives!)? Un avis?

Sinon le petit Cabot à Lorient il continue à faire ses divs :danse3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par Jejoss17 »

jptronic a écrit :Bayssse meilleur que Bodmer...? :expldr:

Ah putain, elle est trop bonne celle là !! :mdr3:

Les gars, vous savez que ça va commencer à se voir que vous flippez d une grosse pv sur Bodmer parce que vous l'avez pas...?

Amicalment ! :hello:
Perso je les laisse tous où ils sont et je resterai loin de cette affaire, autant que de celle entre Letellier et Petric.

Mais clairement Baysse fait une saison canon !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par mat_b1 »

Baysse a été très bon à Bordeaux en tout cas.

Mais celui qui est vraiment excellent sur le côté c'est Pereira. Il a l'air fragile et c'est pour ca qu'il n'est pas encore dans ma team lol
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par Blopa »

gyhujiko a écrit : Je me demande si il est opportun de vendre Jallet pour son rouge (il ne devrait louper que le match de paris où ses divs risquaient de toutes façons d'être négatives!)? Un avis?
A mes yeux ça se garde sans hésiter :super:
J'ai pas vu les images mais d'après ce que tout le monde dit c'est plutôt sévère comme expulsion donc certainement un seul match de suspension. En gros en achetant un mec non suspendu, ce que tu vas gagner ça sera à peu près équivalent à ce que tu vas payer en taxes. Donc faut que le mec soit aussi (plus?) intéressant que Jallet par la suite sinon t'y gagnes pas grand chose (et s'il est moins intéressant t'es perdant au final).
Et Jallet a quand même un potentiel offensif très intéressant (cf ses derniers matchs :but3: ) donc ça promet des divs pas dégueulasse après le match de suspension

Je pense que les seul cas où il est intéressant de le vendre ce sont :
:arrow: si sa suspension te mets en galère sur ta ligne de défenseurs à la prochaine journée
:arrow: si tu achètes un défenseur qui est plus intéressant que Jallet (bon évidemment là c'est subjectif, si tu penses que Lyon va pas avoir de bons résultats par exemple)
:arrow: si ça te permet de libérer de la tréso qui te seras utile pour gérer un autre cas



Edit : mais putain pourquoi je te donne des conseils, tu me colles au cul ! :mrgreen:
En vrai vend Jallet c'est une chêvre :alenvers:
Dernière modification par Blopa le 22 févr. 2016, 19:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par GATS »

. :mhsc: :mhsc: ...et SAIHI qui repasse la barre des 500K ..... c'est bien... et il aurai même pu marquer (sur un malentendu). :cote:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par PanamSG »

jptronic a écrit :Bayssse meilleur que Bodmer...? :expldr:

Ah putain, elle est trop bonne celle là !! :mdr3:

Les gars, vous savez que ça va commencer à se voir que vous flippez d une grosse pv sur Bodmer parce que vous l'avez pas...?

Amicalment ! :hello:
Lol.

Qu'elle soit bonne ou pas , c'est pas de moi c'est un fait , vu qu'il était remplaçant lors des 2 derniers matchs avant la blessure d'Hatem.

La PV , je te la souhaite . Bodmer à l'heure actuel est très intéressant pour idem vu qu'il joue milieu off dans une bonne équipe . Il est tout à fait normal qu'il soit acheté , et il le sera surtout vu les 2 prochains matchs .
Mon post de base , nuançait juste le fait que c'était temporaire , vu qu'il a retrouvé le 11 depuis la blessure de HBA et que toujours selon les faits , ce dernier revient dans 2-3 matchs .

La ou je suis pas d'accord c'est quand tu dis "qu'il retrouvera sa place en défense " alors qu'il n'y était déjà plus .
Je dis pas que c'est impossible , j'suis pas coach , mais c'est clairement pas ce que la tendance laisse penser .

Par contre rigoler autant des perfs de Lemarchand et Baysse , ça va commencer à se voir que tu regardes les matchs de Nice a la radio ::d

C'était mon dernier msg sur ce sujet ;-)
Bodmer PV !!!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7746
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: J28: Fixing - Prépa

Message par regisbou »

Personne ne parle du Grenier :danse:
Il a une énorme MV sur la tete :lovely: :lovely: :frime1: :frime1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »