Enfin un cleansheet ! Et à ce rythme c'est Bodmer qui va être un des hits du prochain fix ! Le bémol c'est sa MV et le risque de blessure avec lui, sinon on tenait une des PV de l'année. Sinon Pléa enchaîne, encore un peu tendre physiquement mais on voit enfin du jeu dans la profondeur. A signaler un Ricardo bien meilleur à droite. Ouhou réveillez pour vendre Hatem il est blessé encore pour 1 mois !

Diabaté aurait pu marquer, en tout cas il reste pas très cher. Debuchy s'est blessé mais ça ne semble pas trop grave. Vada reste peu cher ! Et Bernardoni est titulaire...

Zlatan is Zlatan... Faut qu'il joue tous les matchs ! Bon sinon la grosse interrogation ça va être Aurier peut-il être réintégrer? Au vu des diverses déclarations, il me semble que ça sera le cas, mais quand?? VDW et Marquinhos risquent de trembler si c'est le cas.
Rechute pour Verratti, c'est vraiment la poisse, et puis Di Maria petite alerte. On peut penser qu'il sera préservé le week end prochain. A ce rythme c'est encore Rabiot qui va jouer. A noter aussi que Cavani semble revenir en force pour disputer sa place dans le 11 à la place de Lucas.

Bon on a un Carasso qui semble parti pour être titulaire, sinon pas trop grand chose à dire. Ah si je suis déçu le boucher Géorgien n'a pas pris son carton !
:eag: :eag:
Gros potentiel offensif, mais avec tous ces absents en défenses c'est dur de gagner. Kerbrat, Léveque, Martins et Sorbon (le patron). A signaler l'excellent match de Salibur encore une fois.

Waris is back. Un beau doublé, il a un boulevard avec la blessure de Moukandjo... Y aussi Rose pas encore trop cher qui est titu et puis le prochain match c'est Troyes ! Gueirrero passeur et auteur d'un superbe CF pour offrir la victoire à son équipe !
:smc: :smc:
Ils sont ch*ants à jouer sur le terrain de m*rde !!! Delort je kiff ce joueur. Mais sinon difficile de savoir si ils vont enchaîner...

Seul Dembélé est à sauver. Il surnage dans cette équipe de brêle. N'tep transparent encore une fois et il veut aller à l'Euro??? Beau NJ de Danzé et Sio au passage. Et Courbis qui se prive de Baal car il n'aime pas trop les latéraux offensifs, alors que Mbengue est une quiche. Bref faut avoir envie. A signaler que depuis que Rolland est arrivé, ils ont mis 3 buts, dont 1 péno, et 2 CSC dans les arrêts de jeu ! Belle perf' les gars.
Bon si la question rituelle, Yoyo ne s'est pas blessé !

Ils vont prendre cher le week end prochain, sans Grenier et Jallet, si le PSG met la grosse team, ils vont morfler. A surveiller Tolisso... Grenier risque de prendre un éclat au fix (-300/500k je lance les paris).

Bon bah pour le coup ils réussissent une belle opération, A surveiller le poste d'attaquant, Eder avait été excellent contre Rennes. Retour de Basa dans le groupe. Amadou enchaîne et enchante.

Sylla est une blague, son exclusion permet à Toulouse de revenir dans le match. C'est une faute professionnel, en plus le mec fait même pâlir Kankava dans le domaine de la biscotte... Fillipi titu avec la blessure de Bréchet, pour ceux qui veulent gamble...

Désolé mais je ne sais pas quoi dire, on a vu presque une parodie de foot hier sur certaines actions. Je ne sais pas si il y a encore des ppf actifs sur eux

Bon avec tous ces absents fallait pas croire au miracle, même si la 2è mi temps était bien meilleure. Le débat Petric/ Letellier va encore durer, perso je laisse tomber.

Eux c'est un bon gamble, et y a le choix, Camara, Yatabaré, Dabo, Roussillon, allez-y 2 achetés le 3è offert.

Jemerson va bien jouer à un moment non? Comment ça je veux me rassurer. Quand je vois Wallace rester titulaire je reste sans voix. Lemar toujours décisif et surtout Carillo a décidé de viser dans le cadre et pas sur le cadre (une erreur de traduction dans les consignes de Jardim 'il fauch' vicher lé cadrou" , le pauvre depuis 6 mois il croit qu'il faut viser les montants).
:estac: :estac:
What else ! Pourtant ils jouent les bougres et ont gêné l'ASM...

Ils pourraient être intéressants si il n'avaient pas encore la C3, la coupe de France... L'enchaînement de match leur est préjudiciable car ils restent quand même une valeur sûr. Soderlund, Tannane, Pogba c'est abordable et Tabanou même si il étaity absent aujourd'hui.

Michy or Fletcher? En tout cas le Belge a été piqué au vif ! Mais ça pose question de le garder non? Retour de Mendy en vue. Diaby aussi, si il était même assis sur le banc aujourd'hui. Bon je vous rassure ils n'ont pas pris le risque de lui demander de s'échauffer, alors qu'il n'allait pas rentrer, ça aurait été trop bête qu'il se blesse.
:bastia: