J32 Fixing & Prépa

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

J32 Fixing & Prépa

Message par e48647aa »

Jemerson PV :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Awer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 54
Inscription : 16 oct. 2011, 14:30
team idemfoot : Awer
Localisation : 78 Saint-Germain-en-Laye

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par Awer »

Gourcuff PV :diable: :happy1: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par asm37 »

e48647aa a écrit :Jemerson PV :mrgreen:
En effet il risque de récupérer une partie des 299 portefeuilles de Wallace http://liveteam-asm.com/live-asm/actus/ ... e-radieuse
Premier match en ligue 1 et premier cleen sheet. Beaucoup de supporter monégasque attendaient ce changement de la part de Jardim.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par Benyaisa »

Et en attaque, vous me proposez qui pour remplacer Süpernuld et qui puisse être rentable sur 7 journées ? :pleur2: Bien trop tard pour Cornet :impatience:
Avatar de l’utilisateur
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 118
Inscription : 02 sept. 2015, 19:41
team idemfoot : Gotow
Localisation : Breton exilé à Paris

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par Gotow »

Benyaisa a écrit :Et en attaque, vous me proposez qui pour remplacer Süpernuld et qui puisse être rentable sur 7 journées ? :pleur2: Bien trop tard pour Cornet :impatience:
Perso j'ai Pléa en attaque qui est assez peu cher (moins de 5M), à Nice et qui plante.
Le souci c'est qu'il a l'air d'être passé supersub sur les dernières rencontres. Je me demande si ça va évoluer.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par Benyaisa »

Gotow a écrit :
Benyaisa a écrit :Et en attaque, vous me proposez qui pour remplacer Süpernuld et qui puisse être rentable sur 7 journées ? :pleur2: Bien trop tard pour Cornet :impatience:
Perso j'ai Pléa en attaque qui est assez peu cher (moins de 5M), à Nice et qui plante.
Le souci c'est qu'il a l'air d'être passé supersub sur les dernières rencontres. Je me demande si ça va évoluer.
Merci :) , mais je vais juste rajouter le critère "qui ne joue pas Paris, Rennes et Lyon aux prochains matchs" :rouge:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par mat_b1 »

asm37 a écrit :
e48647aa a écrit :Jemerson PV :mrgreen:
En effet il risque de récupérer une partie des 299 portefeuilles de Wallace http://liveteam-asm.com/live-asm/actus/ ... e-radieuse
Premier match en ligue 1 et premier cleen sheet. Beaucoup de supporter monégasque attendaient ce changement de la part de Jardim.
Je l'avais pendant 3-4 semaines et il n'avait pas joué 1mn malgré que Wallace ne respirait pas la confiance.
Je l'ai évidemment revendu. Maintenant est-ce que Jardim va lui maintenir sa confiance? Dur de juger qd on voit qu'il fait très souvent jouer qqun comme Helder Costa.
Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par asm37 »

mat_b1 a écrit : Je l'avais pendant 3-4 semaines et il n'avait pas joué 1mn malgré que Wallace ne respirait pas la confiance.
Je l'ai évidemment revendu. Maintenant est-ce que Jardim va lui maintenir sa confiance? Dur de juger qd on voit qu'il fait très souvent jouer qqun comme Helder Costa.
Lors de son arrivé ils avaient annoncé qu'il ne serait pas prêt tout de suite car le championnat brésilien était terminé. Il a fait une prépa physique et la semaine dernière jardim l'a envoyé en réserve pour qu'il gagne du temps de jeu. Je pense qu'il va continuer de jouer régulièrement sur cette fin de saison et devenir le taulier l'année prochaine. Wallace n'est que prêté, papy Carvalho (malgré son très bon match hier) n'est plus tout jeune et il est en fin de contrat si je ne me trompe pas.
Après là où tu as raison c'est les choix étrange de Jardim... Préférer Lacina traoré à Carillo, Helder Costa, etc...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par mat_b1 »

asm37 a écrit :
mat_b1 a écrit : Je l'avais pendant 3-4 semaines et il n'avait pas joué 1mn malgré que Wallace ne respirait pas la confiance.
Je l'ai évidemment revendu. Maintenant est-ce que Jardim va lui maintenir sa confiance? Dur de juger qd on voit qu'il fait très souvent jouer qqun comme Helder Costa.
Lors de son arrivé ils avaient annoncé qu'il ne serait pas prêt tout de suite car le championnat brésilien était terminé. Il a fait une prépa physique et la semaine dernière jardim l'a envoyé en réserve pour qu'il gagne du temps de jeu. Je pense qu'il va continuer de jouer régulièrement sur cette fin de saison et devenir le taulier l'année prochaine. Wallace n'est que prêté, papy Carvalho (malgré son très bon match hier) n'est plus tout jeune et il est en fin de contrat si je ne me trompe pas.
Après là où tu as raison c'est les choix étrange de Jardim... Préférer Lacina traoré à Carillo, Helder Costa, etc...
En fait je l'ai pris direct au fix en janvier car j'avais lu que malgré la fin de saison du championnat brésilien, il était affuté et était même dans le groupe pour sa première semaine d'entrainement.
Sauf qu'effectivement ça n'a pas suffit, à part pour jouer à Sochaux dans un match où ses coéquipiers n'avaient pas envie.
Wallace a joué, a été mauvais, mais monaco ne perdait pas donc...
Après la contreperformance contre Reims, c'est bien qu'il ait fait ce changement.
Je suis ok, il est programmé pour être le taulier la saison prochaine, mais je pense qu'il va enchainer qques titus d'ici la fin de saison. Surtout, que comme tu l'as écrit, Wallace n'est que prêté et son option d'achat est très haute, et Carvalho devrait, j'espère, s'arrêter en fin de saison.

Carillo, je pense vraiment que ca peut être un bon attaquant et qu'il faut lui laisser le temps, contrairement à Traoré qui ne met pas un pied devant l'autre.
Helder Costa c'est une arnaque par contre :mrgreen: (mais bon juste un prêt)
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par PAULOM »

Perso je vais garder Wallace, même si soit disant Jemerson a fait un bon match dimanche soir, ce mec est une machine à carton jaune il est en déjà à 2 en 2 matchs...
Au Brésil, l'année dernière il en a pris 12 et il y a 2 ans 7.
Il n'a jamais été aussi proche de son 3ème jaune...

Je vais attendre un peu le temps qu'il s'acclimate bien à nos arbitres en bois.
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par mat_b1 »

PAULOM a écrit :Perso je vais garder Wallace, même si soit disant Jemerson a fait un bon match dimanche soir, ce mec est une machine à carton jaune il est en déjà à 2 en 2 matchs...
Au Brésil, l'année dernière il en a pris 12 et il y a 2 ans 7.
Il n'a jamais été aussi proche de son 3ème jaune...

Je vais attendre un peu le temps qu'il s'acclimate bien à nos arbitres en bois.
Malheureusement ça c'est vrai.
Il en est à 2 en 2 matchs mais comme il y a beaucoup de nj entre les 2, on va arriver aux 10 matchs (j'ai pas été vérifié).
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par PAULOM »

mat_b1 a écrit :
PAULOM a écrit :Perso je vais garder Wallace, même si soit disant Jemerson a fait un bon match dimanche soir, ce mec est une machine à carton jaune il est en déjà à 2 en 2 matchs...
Au Brésil, l'année dernière il en a pris 12 et il y a 2 ans 7.
Il n'a jamais été aussi proche de son 3ème jaune...

Je vais attendre un peu le temps qu'il s'acclimate bien à nos arbitres en bois.
Malheureusement ça c'est vrai.
Il en est à 2 en 2 matchs mais comme il y a beaucoup de nj entre les 2, on va arriver aux 10 matchs (j'ai pas été vérifié).
J'ai sorti ma calculette et j'en compte 5 entre son match de Coupe de France et dimanche soir....
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par mat_b1 »

PAULOM a écrit :
mat_b1 a écrit :
PAULOM a écrit :Perso je vais garder Wallace, même si soit disant Jemerson a fait un bon match dimanche soir, ce mec est une machine à carton jaune il est en déjà à 2 en 2 matchs...
Au Brésil, l'année dernière il en a pris 12 et il y a 2 ans 7.
Il n'a jamais été aussi proche de son 3ème jaune...

Je vais attendre un peu le temps qu'il s'acclimate bien à nos arbitres en bois.
Malheureusement ça c'est vrai.
Il en est à 2 en 2 matchs mais comme il y a beaucoup de nj entre les 2, on va arriver aux 10 matchs (j'ai pas été vérifié).
J'ai sorti ma calculette et j'en compte 5 entre son match de Coupe de France et dimanche soir....
Mince, je pensais qu'on serait + proche des 8 que des 5 matchs.
Du coup 0 carton en 5 match en admettant qu'il joue les 5, ca parait peu probable.
Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par asm37 »

mat_b1 a écrit : Mince, je pensais qu'on serait + proche des 8 que des 5 matchs.
Du coup 0 carton en 5 match en admettant qu'il joue les 5, ca parait peu probable.
La calculette de ce cher Paulo fonctionne bien mais à ces 5 matchs il faut rajouter les 2 match où il prend les 2 cartons jaunes, donc on arrive à 7. S'il fait 3 matchs sans carton, celui de Sochaux ne sera plus pris en compte.
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: J32 Fixing & Prépa

Message par laurentbreizh »

PAULOM a écrit :Perso je vais garder Wallace, même si soit disant Jemerson a fait un bon match dimanche soir, ce mec est une machine à carton jaune il est en déjà à 2 en 2 matchs...
Au Brésil, l'année dernière il en a pris 12 et il y a 2 ans 7.
Il n'a jamais été aussi proche de son 3ème jaune...

Je vais attendre un peu le temps qu'il s'acclimate bien à nos arbitres en bois.
La performance d'un joueur est assez subjectif :]

Commentaires 365 : Hors du coup pendant une heure, JEMERSON a multiplié les approximations dans le placement et les interventions suspectes. Heureusement que R.CARVALHO et RAGGI étaient bien plus inspirés.

Commentaires maxifoot : première titularisation encourageante en Ligue 1 pour le Brésilien. Malmené pendant la première période, il a laissé passer l'orage pour retrouver ses esprits. Il a bien profité de l'expérience de Raggi et Carvalho pour tirer son épingle du jeu. A revoir...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »