Alanders 17 335€ - bonus :

benKaci 0€ - bonus :

Historique des Paris
02/04
BenKaci KO
01/04
Alanders : Urawa - Kofu +235€
BenKaci : combiné L2 + 1769€
31/03
Cagnottes Initiales : Alanders 17100 € et benKaci 990€
Teaser

à ma gauche, le favori, revenu de nulle part lors du final four avec un combiné aussi gros que

parfois aléatoire voire inconstant mais peu toucher le gros lot(lot)

il trône avec ses 17 100€

j'ai nomméééééééééééé ... Alanders !

à ma droite, disciple de feu Johan Cruyff, parieur total qui a révolutionné ce concours et mis un terme au catenaccio rocardinhesque,
outsider mais n'en reste pas moins dangereux avec son flair et sa capacité à conserver la main chaude
il possède une cagnotte de 9950€

benKaci !

Règlement
La finale commencer le 1er Avril à 00h00 et se termine le Jeudi 14 Avril à 23h59. Tout match de football sur Winamax entre ses dates fait partie de la compétition.
Votre Cagnotte est fixée à ce qui est indiqué ci-haut, je mettrai le premier post à jour au-dessus de tout ce texte avec les informations nécessaires aussi souvent que possible (mea culpa si par moments je ne suis pas, par exemple quand j'aurai entre Jeudi 7 et Vendredi 8 mon voyage retour San Francisco -> Bordeaux

Vous pouvez faire des paris simples ou combinés, no limitation here because it is the FINAL !
Les paris sont à poster sur le topic uniquement, pas de MP sauf les exceptions formulés plus bas.
Seule limites : LES PARIS SONT DE 100€ MINIMUM et 3 paris/jour (et non pas match) (date du calendrier winamax faisant loi) maximum (je suis humain)
Rappel : je rappelle qu'on ne peut combiner deux paris d'un même match (règlement winamax)
Vous avez outre cette liberté, des bonus uniques utilisables (ou pas) durant cette finale :
- le somnifère

- le capitaine

- la valse suicide

- le pari mystère

- la tique

Les gains volés par la tique sont limités à 25% de la cagnotte totale de la cible.
Voilà, j'espère que ce n'est pas trop compliqué...
des paris à gogo, 5 bonus, 14 jours de compèt... lets ROCK !!!