A noter la blessure de ...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Logiquement ce sera Signorino, çà fait réver, non ?Lahougue a écrit :A :fcm: qui pour remplacer BAE ? Riverez ?
je vois mal valbubu et ghezzal enchainés à tout va...Riffit a écrit :Une info qui est plus ''foot'' qu'idemfoot, mais Durmaz fait un match de fou hier pour Toulouse.
Des dribbles dans tous les sens, à tel point que sur un enchaînement de crochets, le défenseur (Deplagne ?) se pète au niveau des adducteurs et sort.
Et une petite info sur l'OL, attention au turnover, Fekir très probable titulaire contre Metz, peut-être aussi Cornet, voire Tousart ou Gaspar.
Tout à fait, surtout sa magnifique démonstration de joie sur son but qui montre qu'il est heureux d'être là...CoPC a écrit :Fékir a du soucis à se faire malgré son but
Chuuuuuuuuuuut Riffit!Riffit a écrit :Une info qui est plus ''foot'' qu'idemfoot, mais Durmaz fait un match de fou hier pour Toulouse.
Des dribbles dans tous les sens, à tel point que sur un enchaînement de crochets, le défenseur (Deplagne ?) se pète au niveau des adducteurs et sort.
Lacaz va être préservé pour Séville c'est annoncé ! S'il joue ne serait-ce que 20 minutes c'est bien ^^CoPC a écrit :je vois mal valbubu et ghezzal enchainés à tout va...Riffit a écrit :Une info qui est plus ''foot'' qu'idemfoot, mais Durmaz fait un match de fou hier pour Toulouse.
Et une petite info sur l'OL, attention au turnover, Fekir très probable titulaire contre Metz, peut-être aussi Cornet, voire Tousart ou Gaspar.
Lacazette étant sorti à la 60e par contre ça sent bon pour lui right ?
A mon avis, il voulait surtout ne pas chauffer plus le public nantais avec ce 6ème but lyonnais.mat_b1 a écrit :Tout à fait, surtout sa magnifique démonstration de joie sur son but qui montre qu'il est heureux d'être là...CoPC a écrit :Fékir a du soucis à se faire malgré son but