Vendez vos cavani, lucas, TS et aréola pour du marseillais, niçois et monégasque

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Match nul sur le plan comptable...belh19 a écrit :Concernant le duel entre Kamano et Alessandrini qui a beaucoup fait parler... on peut dire, sur cette journée, qu'il y a un gros match nul à base de -170K !
j'ai peur qu'il soit comme son équipe: crevéyoun95 a écrit : Son remplacant Michelin est à 1,5M et un a bel avenir devant lui s'il confirme ses performances de l'été en U20. Cette année il a quasiment toujours joué lorsqu'il n'était pas blessé (entorse fin octobre).
Calendrier de Toulouse: Lorient, Nancy, Dijon, Nantes.
Pour ceux qui ont besoin de tréso, why not !
Il y a Amian à 500K qui joue aussi pour dépanneruvenard a écrit :j'ai peur qu'il soit comme son équipe: crevéyoun95 a écrit : Son remplacant Michelin est à 1,5M et un a bel avenir devant lui s'il confirme ses performances de l'été en U20. Cette année il a quasiment toujours joué lorsqu'il n'était pas blessé (entorse fin octobre).
Une bonne vieille pompe et c'est reparti. Ils battent quand même Montpellier 4 jours avant.uvenard a écrit :j'ai peur qu'il soit comme son équipe: crevéyoun95 a écrit : Son remplacant Michelin est à 1,5M et un a bel avenir devant lui s'il confirme ses performances de l'été en U20. Cette année il a quasiment toujours joué lorsqu'il n'était pas blessé (entorse fin octobre).
Amian il joue parceque Moubandje était blessé donc pour peu de temps logiquement.belh19 a écrit :Il y a Amian à 500K qui joue aussi pour dépanner