Vos avis nous intéresse pour améliorer les choses l'an prochain.
A vos claviers.

Modérateur : ModosIDF
Le problème, c'est que tout le monde va poster un message au début ^^ Je pense que les malus sont suffisants.mat_b1 a écrit :Toujours un plaisir d'y participer.
Les journées reportées ont vraiment foutu le bordel mais vous avez su réagir rapidement.
Bonne idée des malus, ça force les gens à s'impliquer, on voit encore que certains s'inscrivent et ne suivent pas du tout la cdg une fois inscrit.
Limite le gamer n'ayant pas posté une seule fois entre son inscription et le classement final, pourrait être mis de côté au profit d'un éliminé (mais c'est peut-être un peu sévère?...)
Possible oui, mais je pense qu'il y a quelques uns qui une fois inscrit, ne savent même plus qu'ils participent à la cdg.rg38 a écrit :Le problème, c'est que tout le monde va poster un message au début ^^ Je pense que les malus sont suffisants.
Cela existait auparavant mais créait d'importants écarts de points, alors que l'on recherche davantage le suspense et les surprisesfredboub a écrit :franchement, je ne changerais pas grand chose, elle est top cette coupe
les quelques retouches de cette année sont excellentes (binome et malus)
il y a peut etre à reflechir sur un bonus par rapport au classement dividendes de chaque journée (comme cela a existé lors d'un ancien championnat par équipe)
genre 20 points de bonus en cas de victoire à une journée dividende
10 points pour un top 10.
2 pour un top 100