Résultats j32
Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Résultats j32
Fred, ça ne change rien mais il me manque 1 point 

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
un peu deg pour sined et kallstrom s'ils descendent de L2 quand tu vois le nombre de NJ au dessus d'eux... 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
D'un autre côté ça veut dire qu'on est des gros nuls en pronoWhiskyWalker a écrit :un peu deg pour sined et kallstrom s'ils descendent de L2 quand tu vois le nombre de NJ au dessus d'eux...

- kallstrom007
- IDEM Pupille
- team idemfoot : kallstrom007
4 victoires consécutives, la remontada est en routesined a écrit :D'un autre côté ça veut dire qu'on est des gros nuls en pronoWhiskyWalker a écrit :un peu deg pour sined et kallstrom s'ils descendent de L2 quand tu vois le nombre de NJ au dessus d'eux...

Vainqueur des pronostics Europa League 2012
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
ça peut être important en fin de saison, je regarde çàLeGaucher a écrit :Fred, ça ne change rien mais il me manque 1 point
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
je suis d'accord mais pour avoir déjà raté 3 fois mes pronos ça m'aurait fait chier d'être sanctionné pour ça... ça arrive malheureusement qu'on oublieWhiskyWalker a écrit :un peu deg pour sined et kallstrom s'ils descendent de L2 quand tu vois le nombre de NJ au dessus d'eux...

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
je vais te rattraper la grenouille attention à tes cuissesfredpsg a écrit :ça peut être important en fin de saison, je regarde çàLeGaucher a écrit :Fred, ça ne change rien mais il me manque 1 point

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best