:bastia: Mostefa

Sinon j'ai pas suivi la journée, mais je crois qu'il n'y a pas de blessure à constater en plus des joueurs déjà forfaits ce weekend
Juste une alerte pour TS, petit problème musculaire, sorti par précaution
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui il va passer une radio de contrôle mais avec la finale de la cdf dans 2 semaines, pas sûr qu'il joue au parc contre Caen.Blopa a écrit :Sinon j'ai pas suivi la journée, mais je crois qu'il n'y a pas de blessure à constater en plus des joueurs déjà forfaits ce weekend
Juste une alerte pour TS, petit problème musculaire, sorti par précaution
oui et dans ces matchs à distance je vais continuer de miser sur dijon !CoPC a écrit :les cinq matchs pour la relégation donnent beaucoup de suspense quand même !
Bien vu, sensiblement à la même heure j'ai fait Pastore
J'ai hésité pendant une demi heure (j'exagère pas) entre lui et Sarr
Je pense que ca va etre compliqué en l'état, Bastia faisant appel :Blopa a écrit :Est-ce qu'on en sait plus sur le Bastia-Lyon ? (d'un point de vue idemfoot)
Il y aura forcément des divs versés avant la fin de la saison non ?
La fin du jeu pourrait être retardée par la décision dans cette affaire ?
à mon avis, il est probable que l'appel aggrave la sanction (match perdu + des points de pénalité par exemple) mais il me semblerait incroyable que Bastia obtienne une décision plus favorable et un match à rejouer ne semble pas envisageable à cause de la gravité des faits et du calendrier...SPARTACUS a écrit :Je pense que ca va etre compliqué en l'état, Bastia faisant appel :Blopa a écrit :Est-ce qu'on en sait plus sur le Bastia-Lyon ? (d'un point de vue idemfoot)
Il y aura forcément des divs versés avant la fin de la saison non ?
La fin du jeu pourrait être retardée par la décision dans cette affaire ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lfp/801516