salut
pouvez vous me dire si le jeu va être remis a 0 car y a 15 jours j ai validé mon équipe juste pour voir comme ça pour le délire en pensant que le jeu aller être remis a 0 avant le début de saison
du coup je me retrouve avec que des top joueurs et des joueurs a plus de 10 millions dans mon équipe de départ
bon moi ça ne me gène pas au contraire lol mais bon du coup c'est un peu beaucoup de la triche si je commence des la 1er journée avec cavani di maria falcao mbappé etc
réinitialiser equipe
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: réinitialiser equipe
Et moi j'ai plus de remplcants au milieu 

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
On est en rodage pour voir si tout fonctionne bien, le jeu n'est pas vraiment lancé, ton équipe de ne se validera pas car ta tréso sera insuffisante avec que des cadors.
Patience, ça va encore bouger tous les jours, on vous communiquera à partir de quand on fige la BDD avant J1.
Patience, ça va encore bouger tous les jours, on vous communiquera à partir de quand on fige la BDD avant J1.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- parrain
- IDEM Pupille
- team idemfoot : parrain
- Localisation : ile de france - Champion du monde des pronostiques 2018 champion d europe des pronostiques 2024
ok merci jejoss pour ta réponse