JPTronic a chargé le fusil à ce sujet

On se retrouve donc à la fin de la J1.
Merci et bonne saison à tous

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ce qui serait excellent c'est qu'il signe à Paris après la validation des équipes idemfootberu a écrit :A combien sera introduit Neymar car j'ai peur que mes 63 millions ne suffisent pas ?
il serait à la même valeur que Cavaniberu a écrit :A combien sera introduit Neymar car j'ai peur que mes 63 millions ne suffisent pas ?
J'adore Paris, j'adore Neymar mais s'il devait signer ce sera sans moi.mahimahi a écrit :
Ce qui serait excellent c'est qu'il signe à Paris après la validation des équipes idemfoot
et là ce serait un carnage
C'était juste une petite blagounette, histoire de combler le silence du "No team speaking" jusqu'à la fin de la J1nikoman a écrit :Ou aucun des deux... pour l'instant il n'y a rien de fait du tout...
Dur de se mettre à faire sa compo avec toutes les incertitudes qui planent encore sur certains départs (mbappe) ou arrivées (neymar, bacca,...).jptronic a écrit :En attendant, aiguisez vos compos, on s écharpera plus tard...
Prends les équipes dont on sait que le mercato sera calme en aout :mat_b1 a écrit :Dur de se mettre à faire sa compo avec toutes les incertitudes qui planent encore sur certains départs (mbappe) ou arrivées (neymar, bacca,...).jptronic a écrit :En attendant, aiguisez vos compos, on s écharpera plus tard...
Et ParisCoPC a écrit :Prends les équipes dont on sait que le mercato sera calme en aout :
Troyes, Amiens, Strasbourg ...
Oui pas trop le choix de toute façon, par contre le prix de Martin à Strasbourg pour un promu me semble très cher non?CoPC a écrit :Prends les équipes dont on sait que le mercato sera calme en aout :
Troyes, Amiens, Strasbourg ... avec ça t'es sûr de jouer le top 10