je vous propose une petite étude (pour agrémenter la trêve) sur les transferts réalisés par chacun d'entre nous depuis le début de saison, et pourquoi pas les corréler au classement ou autres.
ça prendra 2-5 minutes à chacun de répondre à ces questions, mais je trouve ça intéressant :
- Quel est votre classement actuel ?
- Combien de transferts réalisés depuis le début de saison ?
Pouvez vous classer vos transferts parmi les catégories suivantes :
1/ Je vends un joueur blessé ou suspendu

2/ Je vends un joueur qui fait un ou des NJ (or blessure ou suspension)

3/ Je n'ai pas assez de titulaire pour la journée, donc je vends ce joueur à regret mais je n'ai pas le choix pour éviter un NJ

4/ J'achète un meilleur joueur que celui que je vends

5/ Je vends pour faire de la trésorerie

6/ J'anticipe ou je suis une PV

Évidemment un transfert peut être dans plusieurs catégories, mais tentez d'en définir une (ou deux si c'est vraiment trop dur) qui motive la vente/l'achat
Exemples :
vous aviez Gabriel Silva en J7, il prend un match de suspension, vous aimeriez le garder, mais vous n'aviez pas 4 défenseurs titulaires pour la J8, donc vous le vendez, c'est une catégorie 3
Vous aviez I.Sarr, il se pète, même si vous vous renforcez avec Rabiot (catégorie 4 du coup) si vous l'avez vendu parce qu'il est pété, c'est une catégorie 1 car sinon vous ne l'auriez pas vendu
Voilà, je trouve ça intéressant de faire des statistiques là dessus et voir ce qu'il en est,
les pudiques peuvent me MP si vous ne voulez pas répondre ici.
Merci d'avance de jouer le jeu !
petit formulaire type :
Classement![]()
Transferts effectués![]()
1. Blessés ou Suspendus![]()
2. Joueurs qui ne jouent pas![]()
3. Besoin d'un titulaire pour la journée![]()
4. Investissement![]()
5. Dégager des fonds![]()
6. PV !![]()