

Saint Etienne poursuit sa série noire, 4 nouveaux buts encaissés pour 0 marqué face à l'AS Monaco. Ruffier qui prend un rouge, une sanction annulée ou amplifiée en commission ? Moulin PV ?
Les Monégasques s'accrochent à la deuxième place.


Les Rennais ont mis une mi-temps à rentrer dans le match. Les possesseurs de Neymar et Mbappé se régalent, ceux de Cavani aussi mais un peu moins. André et Kimpembé voient rouge. Avec le retour de Thiago Silva, que feront les possesseurs de Presnel ?
Côté Rennais, Bensebaini a été préféré à gauche pendant que Gnagnon et Mexer occupaient l'axe. Khazri est entré en jeu et a loupé un pénalty.
:dfco: -

Saïd a mis à mal la défense du LOSC, alignée avec 5 hommes au début du match. Sliti toujours sur le banc.
CSC de Ballo Touré côté Lillois.
:fcm: -

La surprise de la journée, d'autant plus que les Montpelliérains avaient ouvert le score par l'intermédiaire de Roussillon. Mais Cohade, Rivière et Basin permirent à Metz de gagner enfin. Certains oseront-ils aller vers les joueurs de la lanterne rouge après ce match ?
La défense tant imperméable du club Héraultais a pris l'eau. Inquiétant ou simple erreur de casting ?
:smc: - :eag:
Match nul et vierge. Rodelin a légèrement vendangé, Nkololo a encore été aligné. Côté Guingampais, une compo attendue et un bon point de pris.
:estac: - Amiens
Le match qui a fait tremblé la GLT. Malgré tout, les Troyens l'emportent par Darbion, entré en jeu en cours de match. Amiens subit sa troisième défaite consécutive en L1.
Strasbourg -

Les Strasbourgeois continuent de surfer sur l'eau. Martin marque sur un pénalty généreux, Gradel égalise et Kader Mangane Zlatane le tout pour donner la victoire aux Alsaciens.


Une victoire à la Ranieri pour Nantes grâce à un pénalty de Sala. Bammou expulsé pour deux jaunes, peut être une possibilité de voir de nouveau Ngom. Côté Angevin, Ketkeophomphone débute sur le banc et passe près du NJ. Ce fut par contre le cas pour Djidji et Tahrat. Awaziem de nouveau sur le banc.


Nice poursuit sa folle remontée et se place sixième grâce à ce nouveau but de Balotelli. Côté Girondins, une défense à 5 et la titularisation de Prior. Une nouvelle sortie non maîtrisée, comme il nous en avait tant fait la saison dernière. Sauvé par son poteau face à Lees Melou, mais fait ensuite une belle parade face au même Niçois.


Une bourde de Mandanda pour un but de Fékir sur coup franc. Mariano pour faire le break. Lyon l'a emporté lors de cet Olympico. Lyon se replace à égalité de points avec Monaco. Côté Marseillais, Sanson, Abdennour et Mitroglou ont débuté sur le banc. NJ pour le défenseur. Pour les Lyonnais, c'est Diakhaby qui est resté tout le match sur le banc.