Résultats j23
Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Résultats j23
Bon je suis en train de lâcher prise ... ma montée est en danger, gros passage à vide !!

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
j 'arrive dans le ventre mou de la ligue 1. J'ai pas mal de réussite en ce moment.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
le bonus + le MP donne un peu d'espoir mais j'ai quand même failli encore perdre de peu... décidément les points sont très très durs à glaner cette saison pour moi.
la pire défense et de très loin, ce qui signifie que mes adversaires marquent en moyenne beaucoup de points et qu'il faut donc faire mieux pour gagner des duels... allez on y croit !!
la pire défense et de très loin, ce qui signifie que mes adversaires marquent en moyenne beaucoup de points et qu'il faut donc faire mieux pour gagner des duels... allez on y croit !!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
LeGaucher a écrit :le bonus + le MP donnent un peu d'espoir mais j'ai quand même failli encore perdre de peu... décidément les points sont très très durs à glaner cette saison pour moi.