
Jovetic
Monaco poursuit sa belle série sur une large victoire, Dijon confirme que c'est plus difficile à l'extérieur pour eux.

Marquinhos, Meunier et Rabiot NJ. Cavani double buteur, Aholou et Bahoken sauvent l'honneur des hommes de Thierry Laurey. 4 points d'avance sur le barragiste pour le club Alsacien.
Amiens




Un nouveau but du renard Beric, après une cagade de Butelle. De l'autre côté, Ruffier sort de nombreuses occasions Angevines et est probablement l'homme du match. Angers reste 19 ème, Saint Etienne remonte à la 11 ème place grâce à cette victoire avec CS.
:smc:

Un match arbitré par des officiels Suisses. Crivelli et Da Silva qui scorent pour Caen. Sakho qui marque deux fois, sur des services de Bensebaini et Sarr. Le même Bensebaini qui concède deux pénaltys, frappé pour le premier par Rodelin, fort au dessus. Pour le second par Peeters, à ras de terre mais détourné par Koubek. Les deux équipes restent dans le ventre mou.

Grenier enchaîne après la petite alerte qui a provoqué quelques ventes en début de semaine. Bénezet débute par contre sur le banc et y reste pour la totalité du match. N'Gbakoto ouvre le score sur pénalty, Sio égalise en milieu de seconde période sur une passe d'Aguilar. Montpellier reste à un petit point du 5 ème, le FC Nantes.
:estac: :fcm: 1.0
Le match de la peur en quelques sortes. Rivierez retrouve sa place dans le 11 titulaire. Kawashima sauve les fesses des joueurs de Frédéric Hantz pendant une bonne partie du match. Mais ça ne suffira pas, Troyes l'emporte sur la plus petite des marges grâce à Niane après un service de Deplagne. Bol d'air pour Troyes avant son match en retard contre Dijon qui sera joué Mardi.
La bonne série Messine se stoppe après déjà la défaite le week-end dernier contre Montpellier.


Nantes s'accroche à sa 5 ème place grâce à un but sur pénalty de Sala après une faute de Burner. Il répond à Dante qui avait ouvert le score en tout début de match.


Après 3 défaites consécutives en championnat, Lyon voulait se relancer. C'était pourtant bien parti pour les hommes de Bruno Génésio grâce à un doublé de Traoré en première période. Mais Pepe, puis Araujo ont permis à Lille de terminer le match avec un point.
Fékir joue 5 minutes et prend un




Thauvin bien présent après la petite incertitude des derniers jours. Il ouvre d'ailleurs le score sur un corner de Payet. Marseille s'impose grâce à ce but et profite du faux pas Lyonnais. Bordeaux reste à la 7 ème place, à 4 petits points de Nantes.