Je suis très embêté car les clubs de Dijon et Troyes n'apparaissent pas dans la liste des clubs pour effectuer des transferts pour cette journée.

Modérateur : ModosIDF
Désolé mais la valeur des joueurs n'a pas bougé. Ce que je dis depuis avant-hierbobditlane a écrit :les divs ont été versé dans la soirée le lendemain du match. Tu peux d'ailleurs racheter ou vendre du Dijon -Troyes depuis.
Bug sur la valuer des joueurs car leur valeur n'a pas augmenté du montant des divs (mêm si dans la fiche on voit le montant)des divs)Jejoss17 a écrit :ça a été versé, les joueurs ont bien leurs divs pour J24.
Et il y a bien une ligne de versement supplémentaire pour les gamers ayant du troyen
Ok pas compris ça je fais remonterMedellin a écrit :Désolé mais la valeur des joueurs n'a pas bougé. Ce que je dis depuis avant-hierbobditlane a écrit :les divs ont été versé dans la soirée le lendemain du match. Tu peux d'ailleurs racheter ou vendre du Dijon -Troyes depuis.
Par ex tu peux achter Vizcarrondo à 727 000 soit la vaeur qu'il avait avant ses 190 000 de divs. Les divs apparaissent bien mais bug sur la valeur des joueurs.
ThksJejoss17 a écrit :Ok pas compris ça je fais remonterMedellin a écrit :Désolé mais la valeur des joueurs n'a pas bougé. Ce que je dis depuis avant-hierbobditlane a écrit :les divs ont été versé dans la soirée le lendemain du match. Tu peux d'ailleurs racheter ou vendre du Dijon -Troyes depuis.
Par ex tu peux achter Vizcarrondo à 727 000 soit la vaeur qu'il avait avant ses 190 000 de divs. Les divs apparaissent bien mais bug sur la valeur des joueurs.
Parfait. Merci.Jejoss17 a écrit :C'est corrigé