FIXING ET PREPA J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
FIXING ET PREPA J29
Après le Neymargate du dernier fixing, Aura t'on un fixing plus calme?
Du sang, des larmes, What else???
Du sang, des larmes, What else???
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
Re: FIXING ET PREPA J29
En effet, ça devrait je pense être beaucoup plus calme sur ce fix.
Entre vente continuelle de carnes et arguments subjectifs.
J'imagine qu'une des seules incertitudes sera le retour ou non de Fékir. Nous savons déjà que Cavani ne jouera pas ce week-end contre Metz.
Entre vente continuelle de carnes et arguments subjectifs.
J'imagine qu'une des seules incertitudes sera le retour ou non de Fékir. Nous savons déjà que Cavani ne jouera pas ce week-end contre Metz.
Allez les Verts !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Est-ce que le débat sur Peeters va être relancé grâce à ses 2 passes dans la semaine XD ?
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Si vous voulez je peux faire sa promo. C'est les fin de soldes profitez en.drakengard a écrit :Est-ce que le débat sur Peeters va être relancé grâce à ses 2 passes dans la semaine XD ?

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Oui faites tous Prcic > Peeters puis vous pourrez peut être refaire Peeters > Prcic la journée suivante lol
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Etant donné que Peeters a presque fait une passe la semaine dernière et une vrai passe cette semaine, on peut donc anticiper Ikoné, qui lui aussi a presque fait une passe ce week end. (Sur le face à face en fin de match) Il fera donc une passe Décisive le week end qui vient.
A un peu plus d'1M après versement, il serait bête de ne pas faire un peu de tréso...

A un peu plus d'1M après versement, il serait bête de ne pas faire un peu de tréso...

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Surtout que Peeters sera suspendu au prochain carton il me semble.Jejoss17 a écrit :Oui faites tous Prcic > Peeters puis vous pourrez peut être refaire Peeters > Prcic la journée suivante lol
Prcic, lui, était juste mis au repos mais ses possesseurs ont quand même pris un nj.
Bref, chacun peut garder son ptit joueur au chaud pour la prochaine journée.
Jorge ou Raggi ?
- mat_b1
- IDEM Espoir

:estac: J'ai trouvé Troyes vraiment faible. Suk aurait même pu prendre 2 jaunes, seul Zelasny a tiré son épingle du jeu. Vizcarrondo titulaire au dépend de Giraudon.

Amiens Une bonne première mt d'Amiens qui aurait du mener sans la maladresse de Traoré et le talent de Koubek. Le maintien va être compliqué mais il va falloir que ça marque devant...

:dfco: Un bon point ramené. Toujours agréable offensivement et faible derrière. Effectivement Lautoa enchaine au milieu, mais qu'en sera-t-il avec le retour de Xeka? Abeid se blesse, Balmont son remplaçant fait passe décisive.
:fcm: Palmieri plombe Metz qui aurait sans doute gagné sans son rouge idiot. Roux enchaine.

:smc: Vraiment pas un grand match et ça aurait même mérité un nul. Nj de Santini alors qu'il sera suspendu ce we. Passe décisive de Peeters, sous le menace d'une suspension. Un bon Guilbert et un bon Djiku en défense. Caen sera maintenu assez vite et devrait passer une fin de championnat tranquille.
Strasbourg aurait du repartir avec un point mais la défense pose souci. Reçoit Monaco ce we.

Marseille semble fatigué en ce moment.

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Jorge pire note monégasque sur beaucoup de médiagowap34 a écrit :Jorge ou Raggi ?

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Ntep na pas été préservé, il est blessé tout simplement.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
rennes 5eme les médias en parlent donc comme à chaque fois avec rennes.bobditlane a écrit :Etant donné que Peeters a presque fait une passe la semaine dernière et une vrai passe cette semaine, on peut donc anticiper Ikoné, qui lui aussi a presque fait une passe ce week end. (Sur le face à face en fin de match) Il fera donc une passe Décisive le week end qui vient.
A un peu plus d'1M après versement, il serait bête de ne pas faire un peu de tréso...![]()
On se penche dessus on va en prendre deux trois mais nous savons tous pertinemment le bilan de lors 4 prochains matchs
ils vont prendre au mieux 3 points sur 12 et vont retourner dans le ventre mou
reçoit sainté
va à bordeaux
recoit monaco
va à nice
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- mat_b1
- IDEM Espoir
Oui pointe à la cuisse c'est ça? Des examens vont être passés. En gros soit il rejoue dès le we prochain, soit quelques nj en approche.ruudbauer a écrit :Ntep na pas été préservé, il est blessé tout simplement.
De ce que j'ai vu Bamba n'a pas été mauvais à son poste non?
- mat_b1
- IDEM Espoir
Calendrier difficile mais honnêtement il peuvent battre St Etienne, prendre un point à Bordeaux (voire plus), et pareil à Nice.uvenard a écrit : ils vont prendre au mieux 3 points sur 12 et vont retourner dans le ventre mou
reçoit sainté
va à bordeaux
recoit monaco
va à nice
Généralement ils gagnent quand on ne les attend pas, et inversement. Là ils ont pris les points là où d'habitude ils en lâchent (Troyes, Amiens).
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Examens auj et gasset assez inquiet. Tu as mal vu, il n'a pas ete bon bamba. Mais sans ntep il devrait enchainermat_b1 a écrit :Oui pointe à la cuisse c'est ça? Des examens vont être passés. En gros soit il rejoue dès le we prochain, soit quelques nj en approche.ruudbauer a écrit :Ntep na pas été préservé, il est blessé tout simplement.
De ce que j'ai vu Bamba n'a pas été mauvais à son poste non?