Αγοράστε το mitroglou αυτή είναι η στιγμή που πρόκειται να κάνει μερίσματα

sinon yaya sanago qui marque es ce le début d'une longue série?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
donc tu as Mitroglou et Sanogo. tu veux pas parler des 17 autres ?mahimahi a écrit :Les premiers mots qui me viennent en tête
Αγοράστε το mitroglou αυτή είναι η στιγμή που πρόκειται να κάνει μερίσματα![]()
sinon yaya sanago qui marque es ce le début d'une longue série?
Il a ressenti une pointe en tirant un pénalty à l'entraînement...e48647aa a écrit :J'aime bien que Paris ne fasse pas trop tourner, surement pour faire péter tous les records![]()
Sinon il a quoi Falcao ?
Forfait de dernière minute hier à Guingamp et spectateur impuissant de la défaite des siens au Roudourou (3-1), Radamel Falcao a ressenti une gêne musculaire à une cuisse et a préféré ne pas prendre de risque en jouant ce match.
Pour le moment, rien n'indique que le capitaine de l'AS Monaco rejoindra les nombreux blessés à l'infirmerie et manquera le prochain match contre Amiens. Néanmoins, l'incertitude entourant sa participation à la rencontre de ce samedi était déjà présente comme l'a précisé Leonardo Jardim en conférence de presse hier (propos relayés par Monaco-Matin) : « Vendredi, en fin d'entraînement, il a tiré un pénalty et s'est plaint de la cuisse. Ça s'est réveillé à l'échauffement et on n'a pas voulu insister. »
en effetdonc tu as Mitroglou et Sanogo. tu veux pas parler des 17 autres ?
Quel dommage qu'il joue l'Europa League et fasse 2 NJ en L1mahimahi a écrit :Kostas c'est 28 ppf ( il devait encore être puceau quand la photo de sa fiche joueur a été prise)
Dur prendre un milieu qui joue défenseur, et avec la coupe d'europe le petit kamarra peut il jouer latéral pour faire souffler Sarr ?nono2chevres a écrit :Sakai blesséBouna Sarr star du fix ?
Vues ses récentes perfs, perso je ne m'attendais pas à un retour si vite. Je regrette de l'avoir vendu...
Effectivement, avec son entorse, il peut jouer avec Sakaï à l'infirmerie !mahimahi a écrit :Dur prendre un milieu qui joue défenseur, et avec la coupe d'europe le petit kamarra peut il jouer latéral pour faire souffler Sarr ?nono2chevres a écrit :Sakai blesséBouna Sarr star du fix ?
Vues ses récentes perfs, perso je ne m'attendais pas à un retour si vite. Je regrette de l'avoir vendu...
En complément, bonne nouvelle pour ses possesseurs:The titi a écrit :Il a ressenti une pointe en tirant un pénalty à l'entraînement...e48647aa a écrit :J'aime bien que Paris ne fasse pas trop tourner, surement pour faire péter tous les records![]()
Sinon il a quoi Falcao ?![]()
Forfait de dernière minute hier à Guingamp et spectateur impuissant de la défaite des siens au Roudourou (3-1), Radamel Falcao a ressenti une gêne musculaire à une cuisse et a préféré ne pas prendre de risque en jouant ce match.
Pour le moment, rien n'indique que le capitaine de l'AS Monaco rejoindra les nombreux blessés à l'infirmerie et manquera le prochain match contre Amiens. Néanmoins, l'incertitude entourant sa participation à la rencontre de ce samedi était déjà présente comme l'a précisé Leonardo Jardim en conférence de presse hier (propos relayés par Monaco-Matin) : « Vendredi, en fin d'entraînement, il a tiré un pénalty et s'est plaint de la cuisse. Ça s'est réveillé à l'échauffement et on n'a pas voulu insister. »
Des nouvelles rassurantes de Falcao : les examens complémentaires sont en faveur d'une simple contracture. La reprise est envisagée dans le courant de la semaine.
Bonne nouvelle, bonne nouvelle ! Bof il a quand même fait NJ le loustic.mat_b1 a écrit :
En complément, bonne nouvelle pour ses possesseurs:
Des nouvelles rassurantes de Falcao : les examens complémentaires sont en faveur d'une simple contracture. La reprise est envisagée dans le courant de la semaine.
Oui mais rassurant de ne pas avoir à le vendrecoucroute a écrit :Bonne nouvelle, bonne nouvelle ! Bof il a quand même fait NJ le loustic.
Monaco aurait encore ses 7 points d'avance (voire même 4), ca aurait été possible, mais là Monaco a trop besoin de lui.CoPC a écrit :il en refera un 2e pour assurer en vue de la cdm et après ce sera bon ahaha