Pour ma part encore une belle saison dans la partie modération/administration avec une équipe toujours au top pour se défoncer et faire vivre le jeu d'un point de vue technique. Y a eu des couacs mais on a également eu certaines difficultés liées au calendrier et tout et tout, au final le boulot a été fait et bien fait et on va se plier en 4 pour vous faire vivre une belle coupe du monde parce qu'avec idem, on va pas se mentir, c'est quand même 10 fois mieux.
Ensuite un grand bravo à la communauté toujours plus accro et qui fait vivre le jeu dans son quotidien par ce forum et tous les autres moyens de communication. On est peut être pas très nombreux mais ça fait quand même une sacrée belle brochette de passionnés, tous plus objectifs les uns que les autres

Quelques petits messages personnels maintenant, ma saison est pour le moins ... étrange, je n'ai jamais été en position de gagner, la faute à un extra terrestre sur cette saison et en même temps je n'ai jamais été trop inquiet pour le ballon d'or alors que j'ai eu moins de dispo en semaine pour suivre au jour le jour les PV/MV, bref une drôle de saison conclue avec un second podium mais toujours en attente d'une étoile.
Toutes mes félicitations à Medellin qui a vraiment été très très très fort ne laissant pas vraiment de suspense sur cette saison, sacrée performance !!
Bravo à tous les ballonés ainsi qu'à tous les vainqueurs de challenges (d'ailleurs j'en suis où sur le EvaD), de coupes des gamers (déçu pour mon poulain pinoche battu en finale mais bon face à un modo tu pouvais pas lutter

Et un bravo particulier à PP qui a tenu toute la saison en étant pas loin d'accrocher un ballon de plage, comme quoi quand on suit jusqu'au bout tout est jouable. C'est sans ironie que je suis content que tu aies fait toute la saison, j'espère que tu poursuivras.
Maintenant, bonnes (courtes) vacances à vous, affutez vos crampons, nous on est déjà dans le feu de l'action pour être prêts pour la CDM.
A plus