Pour ceux qui sont mal partis c'est le moment de la jouer allemande. Un Brésil-Allemagne en 8e pour un remake de l'humiliation de 2014, d un seul coup vous mettez hors jeu tous les gamer ayant joué do Brazil
coucroute a écrit :Pour ceux qui sont mal partis c'est le moment de la jouer allemande. Un Brésil-Allemagne en 8e pour un remake de l'humiliation de 2014, d un seul coup vous mettez hors jeu tous les gamer ayant joué do Brazil
Pour ceux qui sont mal partis et qui n'ont pas vu le match de la défense allemande c'est le moment de la jouer allemande.
Pas cher, une équipe qui a de grande chance d'aller au mins en 1/4.
Pas de turn over en match 3.
Et surtout, tire les coup franc et les corner, ce qui pour un def est plutôt pas mal.
Dernière modification par hoyoh le 19 juin 2018, 08:35, modifié 1 fois.
S'il vous manque un défenseur titu pour la J2, je vous propose le danois Larsen Stryger. Pas trop cher (3M1 après divs), titulaire du poste à gauche, joue l'australie, et potentiellement en 1/8eme dans une équipe qui prend peu de buts. Un peu plus cher que vos Granat et Kutepov que vous allez nous vendre.
Pour le reste, pas grand chose à vous vendre, à part Muslera. Il va jouer l'arabie saoudite puis la russie. Mais je pense que si vous ne l'avez pas encore, vous n'irez pas dessus maintenant.
Sauf si le Brésil finit 2eme mais bon j'y crois pas trop, le meilleur tableau pour joueur pas trop cher va être le Mexique. Déjà il leur reste 2 matchs de poule pas trop dur plus un 1/8 contre Serbie/Suisse.
Malade dimanche, le latéral allemand Jonas Hector est quasiment guéri.
Affaibli par un virus qui l'a contraint de déclarer forfait face au Mexique dimanche (0-1), l'Allemand Jonas Hector est sur la voie de la guérison. Le latéral gauche a suivi un traitement et doit reprendre l'entraînement mercredi. Sa préparation pour le deuxième contre la Suède, samedi, à Sotchi, devrait pouvoir se dérouler sans problème. En son absence, Marvin Plattenhardt avait été titularisé.
Au moins ce qui est bien avec tous ces matchs incertains, c'est que les tôliers seront là pour le 3eme match et on pourra avoir des dividendes dignes de ce nom.
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
ZeJester a écrit :Au moins ce qui est bien avec tous ces matchs incertains, c'est que les tôliers seront là pour le 3eme match et on pourra avoir des dividendes dignes de ce nom.
C'est une certitude!
A quand remontait ta dernière intervention sur le fofo?!
L'impression de ne pas t'avoir vu pendant des années!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
The titi a écrit :
A quand remontais ta dernière intervention sur le fofo?!
L'impression de ne pas t'avoir vu pendant des années!
En effet, cela remonte à loin, le mode championnat est trop consommateur de temps et mon taf ne me permets plus d'être autant à l'affut des news sur la vraie vie des terrains et des pseudo-news captées dans les supermarchés avec les femmes de footballeurs. Ma dernière intervention doit remonter à l'Euro 2016, et encore très brêve au vu de ma piètre prestation de l'époque (736ème).
La j'espère attaquer le top 100!
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...