Fin Vendredi 29 vers 23h.
L'heure des choix.
Pour ma part 3 Allemands à virer

Retour de Danilo ?
Blessure de Marcelo (entorse lombaire) ?
De Gea poussé sur le banc ?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On enterre vite les sud Am attentionptijuju007 a écrit :Avec son tableau ouvert et face à une Colombie à qui l'absence de James risque de peser, Trippier ou Lingard vont être value après leur NJ !
Tout à fait, c'est la loterie. J'aurai même vu la Colombie passer l'Angleterre, mais sans James c'est vraiment pas pareil.drakengard a écrit :Aucune certitude pour moi..
Le Brésil c est pas serein ça peut sortir contre le Mexique et ce sera sans doute la Belgique en quart..
L Espagne ça devrait passer les russes mais contre la Croatie c est pas fait du tout..
Le vainqueur d Angleterre Colombie aura un quart facile mais bien malin celui qui peut prédire le vainqueur..
Enfin notre carré est finalement le plus relevé Uruguay Portugal argentine il y aura un demi finaliste..
Tout ça pour dire que mon objectif c est de n investir que sur du demi finaliste et.... Je n en vois pas un de certain.
Les belges sont les favoris des 8emes c est tout ce que je sens..
non c'est en cours de changementLooping a écrit :C'est toujours 4 par équipe en 1/8e ?
Non tu ne peux pas acheter de joueurs éliminés.Towernado a écrit :Petit hors sujet : POur les pronos, un nul c'est le résultat avant ou après prolongations ?
Aussi est ce normal que l'on puisse encore acheter des joueurs éliminés ?