J'ai vu que l'on pouvait renseigner une équipe favorite mais j'ai l'impression qu'elle ne sert à rien -à part pour repérer les ennemis-.
Pourquoi ne pas utiliser cela pour lancer un classement par équipe ?
En prenant par exemple les 15 ou 20 meilleurs gamers par équipe favorite ? Et pour donner un peu d'enjeu, une récompense à la fin si on figure parmi les 15/20 gamers qui ont contribué à la victoire par équipe.
Il faudrait également bloquer le changement d'équipe favorite à 1 fois par an par exemple.
Utiliser l'équipe favorite pour faire un nouveau classement
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Utiliser l'équipe favorite pour faire un nouveau classement

100% Pures Chèvres Niortaises
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Re: Utiliser l'équipe favorite pour faire un nouveau classem
Ah ouais ça pourrait être marrant. Justement pourquoi ne pas bloquer simplement le changement de cette equipe tant que le championnat n'est pas terminé ?
On pourrait baser ce championnat que sur les div plutôt que sur le SG. Comme ça tout le monde a intérêt à jouer jusqu'au bout. Et au delà de prendre les 20 meilleurs par équipe (ce qui est déjà énorme pour les petites équipes) je prendrais les 5 ou 10 meilleurs par journée. Comme ça tous les fans de ces team peuvent apporter leur pierreà l'édifice en cours de saison.
On pourrait baser ce championnat que sur les div plutôt que sur le SG. Comme ça tout le monde a intérêt à jouer jusqu'au bout. Et au delà de prendre les 20 meilleurs par équipe (ce qui est déjà énorme pour les petites équipes) je prendrais les 5 ou 10 meilleurs par journée. Comme ça tous les fans de ces team peuvent apporter leur pierreà l'édifice en cours de saison.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Utiliser l'équipe favorite pour faire un nouveau classem
Idée sympa en effet. On garde ça en mémoire pour quand (ou si) la liste de développement sera vide