Dans la joie et la bonne humeur.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'aurai plutôt dit combien ont Neymar et Mbappé?rg38 a écrit :Je me demandais justement quelle serait la répartition Neymar / Mbappé.
J'ai pas osé, ça faisait prendre du Nîmois et Reimois sûr de perdrebobditlane a écrit :J'aurai plutôt dit combien ont Neymar et Mbappé?
En plus du nimois et remois, un peu de lillois et dijonnais, et çà passait large...Benyaisa a écrit :J'ai pas osé, ça faisait prendre du Nîmois et Reimois sûr de perdrebobditlane a écrit :J'aurai plutôt dit combien ont Neymar et Mbappé?J'ai préféré assuré avec du niçois et montpellierain
Compliqué si en plus tu veux des Steph' à côté ^^bobditlane a écrit :J'aurai plutôt dit combien ont Neymar et Mbappé?rg38 a écrit :Je me demandais justement quelle serait la répartition Neymar / Mbappé.
Vu la performance de Samba je conserve ton raisonnement et le garde bien précieusement dans ma compo .LeGaucher a écrit :Dans les bonnes affaires, il y a Bamba d'Angers. Il a pris -200k en J1 à cause de la défaite à domicile + 4 buts + 1 carton jaune donc il est l'un des défenseurs titulaires les moins chers du jeu si ce n'est le moins cher tout simplement à 2.055M
Cette contre performance aura sûrement l'intérêt d'attirer les achats pour compenser la perte de dividendes de la J1 pour ses possesseurs
milous17 a écrit :Personne n'en parle, et pourtant un peu au dessus de 2,5M il y aura à ce fix un milieu titulaire d'un club qui vise l'Europe, 8x décisif l'an dernier en à peine plus d'une demie saison...
Perso, plus que Bamba ou Da Costa (qui était un peu court, est entré à cause de la blessure d'Ajorque, et a planté), c'est plutôt lui que je vois en PV du fix