chonchOL21 a écrit :Arrête un peu de faire la star franchement c’est ridicule, il me semble que j’ai insulté personne, juste pour infos tete j’ai pas loupé la pv puisque je l’avais, et il me semble que le débat avec omdu76 était pas spécialement sur le fait que tete soit titulaire car j’ai dis que c’était possible qu’il le soit mais sur la gestion d’un effectif et le fait de faire tourner avec l’enchaînement, après si tu n’as pas la finesse intellectuelle de faire la différence ni de savoir ce que sont des insultes j’en suis désolé pour toi.
Mais c’est bien tu continues ton petit show d’acteur de télé novellas, tu files tout droit vers l’oscar, je t’applaudis avec les deux pieds et joyeux noël
Faut pas forcer comme ça sur l'alccol fort la veille de Noël.. ça fait écrire encore plus d'aneries
ya pas de star ici.. sauf dans ta tête de mec qui cherche absolument à avoir raison sur tout et rabaisser les autres

ouais t'as tété.. C pour ça que tu le descends depuis des jours et des jours

On te croit sur parole.
omdu76 ? C pas lui qui t'a remis à ta place

Alors toi parler de finesse intellectuelle.. tu ne sais même pas lire le pseudo de la personne qui te parle, ni comprendre son argument pourtant très juste

Tu prends encore ton cas pour une généralité

Continue ton show "chercherbonheur écris pas ci pas ça.. pas comme si, pas comme ça.."
paulom "donneur de leçons"

lui aussi C une star ? Avec tes stars.. tes étoiles.. ça doit briller dans ton cerveau. C mes illuminations de noël dans ta tête. Ce que tu es drôle
chonchOL21 a écrit :Gérer son effectif en hiver pour éviter les blessures ça te parle? Encore une mentalité de district ça...
Les fêtes te rendront peut être moins agresif et hautain.. espérons le pour nous tous
Joyeux Noël également.