on peut commencer à s'écharper

Il semblerait que les problèmes des gamers soient encore et toujours en défense...
(d'ailleurs j'ai fait un très inspiré Burner

Rayon carnes possédées qui risquent de faire des MV, on a pêle-mêle :
Cozza avec 800k sur la tête encore, ça a commencé à dégraisser déjà... à voir la compo mardi et surtout si Montpellier rejoue enfin (?)
Polomat... Sainté fait peur hier quand même, ils reçoivent Lille qui a minima ne perd pas. 400k tout frais sur la tête et la trêve qui se profile, là aussi attention...
Burner, 400k aussi ... qui n'est pas titulaire, mais rentre sur une sortie de Pelmard. A suivre, mais attention à la concurrence, c'est pas forcément lui le titulaire à gauche en fait

Baba, 500k sur la tête, qui fait NJ avec le retour de Kamara...
Gabriel de Lille qui a fini son intérim également, même si lui n'a "que" 200k d'achats
Bref ça fait plus 2M de MV cumulées possibles... à voir ce que tout ça donnera.
Sans parler de Y.Koné qui à chaque fixing prend une petite MV, avec ses 2 CJ et ses 2M sur la tronche. Après lui c'est un titulaire, et il ne perd pas.
Faut juste qu'il tienne coté cartons et coté physique.
Coté PV en défense...
Soumaoro revient

3M7 capitaine du LOSC, on sait qu'il fera PV, d'ailleurs déjà anticipé la semaine dernière par une vingtaine de gamers.
Le seul frein "PV" pour lui c'est les gens qui ont 4 LOSC... et encore, faire un Fonte, Celik ou Koné

Pour ceux qui cherchent à vraiment pas cher, j'ai de la bonne grosse carne à proposer aussi : Gradit. moins de 900k après versement, 0 CJ, 20 ppf.
Il s'est imposé à Caen, reléguant (enfin) Baysse sur le banc.
Caen sort de trois matchs intéressants contre Toulouse, Strasbourg et Paris. Effet Courbis ?
Sachant que Caen est expert des sauvetages en fin de saison... ils jouent Rennes au milieu de leur A/R contre Arsenal d'ailleurs ce WE, à eux d'en profiter.
Après on est d'accord, vous en ferez pas votre capitaine, mais pour sortir d'un des joueurs précités, ça peut le faire et dégager la trésorerie pour (r)acheter Cavani ?

Sinon les riches iront surement sur Atal... malheureusement j'ai pas la trésorerie moi