Fixing et Prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
Re: Fixing et Prépa J17
Je n'ai pas vu grand chose hier mais forcément les sorties des 2 gardiens (Oukidja et Gomis) ne m'ont pas échappé.
Du coup quelqu'un a des infos ?
sorare.com/r/kinganton2
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oukidja moins grave que prévu, protocole commission donc nj ce we par contre.Anthonynho a écrit :Je n'ai pas vu grand chose hier mais forcément les sorties des 2 gardiens (Oukidja et Gomis) ne m'ont pas échappé.
Gomis je crois que c'est les adducteurs, retour à la trêve au max, peut-être avant.
Coulibaly, lui, c'est out minimum jusqu'à la trêve.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
Trop de chose incroyable qu’on arrive pas à s’en remettre...
l’OM se place en position de dauphin solide et semble être le grand gagnant du jour. Attention gros match ce week end cela dit. Quid de la DC et la sortie rapide de Sakai ?
Nîmes : aïe aïe aïe les nîmois. Côté girondins un beau triplé pour Maja.
Brest Strasbourg : 5 buts pour les bretons avec un autre triplé plutôt inattendu et 2 passes D pour Cardona qui n’a pas aimé que je le critique sur le topic J15 lol.
: Lyon égal à lui même ... incapable de faire une série, des coachings dur à comprendre (Memphis -> Aouar) et une situation qui se complique... ils joueront leur survi en ldc la semaine pro donc attention au manque de rigueur ce week end.
Côté Lille il parait que Renato a été bon ?
:dfco:
à noter que Dijon n’est plus relégable ce jour. Les Chouiar Mavidi Cadiz semblent relancer gentiment le club.
: les niçois se sont fait cartonner à StE. Bouanga va de son doublé et même Fofana y va de son but
:fcm:
2eme victoire de rang pour Rennes qui en était à un triste 2/15 ... à confirmer
tentative de défense à 5 pour se rassurer défensivement et qui devrait être reconduite ... jusqu’au licenciement du coach ?
des stars qui font des stats même en étant mauvaises. Du bonheur pour Idem

Brest Strasbourg : 5 buts pour les bretons avec un autre triplé plutôt inattendu et 2 passes D pour Cardona qui n’a pas aimé que je le critique sur le topic J15 lol.

:dfco:

:fcm:

Lapigne a écrit :Trop de chose incroyable qu’on arrive pas à s’en remettre...
![]()
l’OM se place en position de dauphin solide et semble être le grand gagnant du jour. Attention gros match ce week end cela dit. Quid de la DC et la sortie rapide de Sakai ?
![]()
: Lyon égal à lui même ... incapable de faire une série, des coachings dur à comprendre (Memphis -> Aouar) et une situation qui se complique... ils joueront leur survi en ldc la semaine pro donc attention au manque de rigueur ce week end.
:dfco:à noter que Dijon n’est plus relégable ce jour. Les Chouiar Mavidi Cadiz semblent relancer gentiment le club.
![]()
: les niçois se sont fait cartonner à StE. Bouanga va de son doublé et même Fofana y va de son but
:fcm:2eme victoire de rang pour Rennes qui en était à un triste 2/15 ... à confirmer
![]()
tentative de défense à 5 pour se rassurer défensivement et qui devrait être reconduite ... jusqu’au licenciement du coach ?
![]()
À mon sens, au niveau des gardiens de but notamment à Metz et Dijon, il va y avoir des mouvements auprès des gamers qui recherchent de la trésorerie.
Une petite attention au goal de Nantes qui semble être dans une période difficile, à suivre
Enfin, j’attends vos réflexions sur Cardona, aholou,est-ce faible sur la durée ?
Bon fixing à tous
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
caniggia a écrit :Lapigne a écrit :Trop de chose incroyable qu’on arrive pas à s’en remettre...
![]()
![]()
:dfco:à noter que Dijon n’est plus relégable ce jour. Les Chouiar Mavidi Cadiz semblent relancer gentiment le club.
![]()
:fcm:2eme victoire de rang pour Rennes qui en était à un triste 2/15 ... à confirmer
![]()
![]()
À mon sens, au niveau des gardiens de but notamment à Metz et Dijon, il va y avoir des mouvements auprès des gamers qui recherchent de la trésorerie.
Une petite attention au goal de Nantes qui semble être dans une période difficile, à suivre
Enfin, j’attends vos réflexions sur Cardona, aholou,est-ce faible sur la durée ?
Bon fixing à tous
Faible sur la duréee je confirme !
Aholou ça dépend bcp de la concurrence.
Hier Mvilla c’est fait découper dans l’after (Par Riolo ça fait longtemps, mais par les sup je n’avais jamais trop fait attention).
Donc qui sait ...
Hier Mvilla c’est fait découper dans l’after (Par Riolo ça fait longtemps, mais par les sup je n’avais jamais trop fait attention).
Donc qui sait ...
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Tu peux compter facile 2NJ meme pour oukidja.Anthonynho a écrit :Je n'ai pas vu grand chose hier mais forcément les sorties des 2 gardiens (Oukidja et Gomis) ne m'ont pas échappé.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
ah bon? 1NJ pour ce we pour oukidja mais 2... ? Protocole de suivi de commotion c'est ça?ruudbauer a écrit :Tu peux compter facile 2NJ meme pour oukidja.Anthonynho a écrit :Je n'ai pas vu grand chose hier mais forcément les sorties des 2 gardiens (Oukidja et Gomis) ne m'ont pas échappé.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
aholou a une chance de s'imposer à nouveau au milieu?
m'vila et cabaye ce sont des noms qd même... et ya 1 ou 2 jeunes. après sainté a fait son meilleur match hier donc il va sûrement reconduire cette team?
m'vila et cabaye ce sont des noms qd même... et ya 1 ou 2 jeunes. après sainté a fait son meilleur match hier donc il va sûrement reconduire cette team?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Mon petite Camara de sainté enchaîne son 6ème match de suite (5 titularisations). A ce prix là c'est cadeau 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Après les noms ...Petit_Perrin a écrit :aholou a une chance de s'imposer à nouveau au milieu?
Cabaye M’villa apparement c’est pas folichon hein. Je regarde peu les verts mais j’ecoute pas mal les analyses d’apres matchs (Ou il faut néanmoins prendre pas mal de chose avec des pincettes).
Je n’ai pas Aholou. Si il était dans mon effectif je l’aurai conservé... dans le cas contraire je ne le tenterai pas
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
je sais comment réveiller tout celarg38 a écrit :Alors, ça dort ?
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Youssouf était suspendu pour les verts surtout. C'est en partie pour ça qu'Aholou était titulaire.