FIXING et PREPA J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
FIXING et PREPA J11
Encore pas mal de NJ, il fallait arriver à passer entre les gouttes et les mettre sur le banc.
Mannone remporte la place de titulaire à Monaco après ce running gag de fin de semaine entre Majecki et lui.
Les gros sont là et se positionnent pour la bataille au podium.
Paris gagne avec une multitude de sorties, certaines sur blessures, d'autres par sécurité.
Nouvelle trêve internationale, gamer écureuil ou dépensier ?
Mannone remporte la place de titulaire à Monaco après ce running gag de fin de semaine entre Majecki et lui.
Les gros sont là et se positionnent pour la bataille au podium.
Paris gagne avec une multitude de sorties, certaines sur blessures, d'autres par sécurité.
Nouvelle trêve internationale, gamer écureuil ou dépensier ?
Allez les Verts !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: FIXING et PREPA J11
Mannone fait surtout une vilaine faute de main sur le seul arrêt qu'il ait à faire du match. Erreur relevée par Kovac.
Du coup je n'irai pas dessus par peur que ca change de nouveau. J'ai Majecki, ca donne un léger espoir...
Du coup je n'irai pas dessus par peur que ca change de nouveau. J'ai Majecki, ca donne un léger espoir...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
2 gardiens en balance à 3M pour affronter Paris, Nîmes, Lille, Marseille et Lens avec déjà des MV sur la tête. 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Oui sur ces 5 matchs à jouer, il y a 3 qui restent compliqués...
Quand on voit que Mannone a joué celui là car il a "plus d'expérience" et qu'on voit sa grosse faute de main sur le but, le doute est permis...
J'aurais presque tenté le pari de garder Majecki mais je sais qu'il risque d'être vendu en masse au fix, et je crois que les div ne soient pas mirobolantes.. mais ce qu'il y a de sûr c'est que je ne vais pas prendre Mannone...
Quand on voit que Mannone a joué celui là car il a "plus d'expérience" et qu'on voit sa grosse faute de main sur le but, le doute est permis...
J'aurais presque tenté le pari de garder Majecki mais je sais qu'il risque d'être vendu en masse au fix, et je crois que les div ne soient pas mirobolantes.. mais ce qu'il y a de sûr c'est que je ne vais pas prendre Mannone...
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Retour de Ristic à Montpellier quelques minutes en fin de match, quelqu’un a des infos pour savoir si il va redevenir titu et que c’était pour le remettre en jambes ou si oyongo a bouleversé la hierarchie ?
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin

Niko Kovac, (entraîneur de Monaco, après la victoire 2-1 à Nice) : « Une victoire méritée. Et un bon début pour mon premier derby. J'adresse mes félicitations aux joueurs qui ont joué un très bon football, notamment dans la première demi-heure au cours de laquelle nous avons frôlé la perfection. Nous nous sommes créé beaucoup d'occasions. Nous aurions pu clôturer le match plus tôt, mais cela fait partie du processus. Nous avons été habiles en contre et nous avons bien attaqué la profondeur.
Sur le choix de Vito Mannone dans le but ? J'ai été contraint de changer de gardien après la blessure de Benjamin Lecomte (fracture à une main). J'ai choisi Vito qui présente plus de garanties en termes d'expérience par rapport à Radoslaw plus jeune. Nous avons déjà une charnière très jeune. Vito a peut-être commis une petite erreur sur le but niçois, mais il faut s'attarder sur les nombreuses bonnes choses proposées dimanche. Une nouvelle fois, nous avons eu un bloc équipe très compact qui a su mettre de l'agressivité et de l'intensité. Nous avons désormais cette pause pour nous reposer et préparer ce match face à Paris. »
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
et pour compléter, Mannonne noté 3/10 dans L'Equipe
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Toujours aussi évident de voir ce qui ont pris Mannone et ceux qui ont encore Majecki sur les bras....
Le mieux finalement c'était peut-être bien de ne pas bouger...
Le mieux finalement c'était peut-être bien de ne pas bouger...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Voilà pourquoi vaut mieux faire 4 moves dès le fixing

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Oui au final bien content de ne pas avoir mis les pieds là dedans.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Juste pour savoir le top été se fait direct ou après le fixing?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Amis stéphanois, il a été comment Trauco contre Lyon?
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"