Introduction fixing
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Introduction fixing
Est-il possible d'introduire, Dogan Alemdar, le jeune gardien rennais ? Merci
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Introduction fixing
Il a une chance de jouer en étant 4ème gardien ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
Il est amené à être dans le groupe régulièrement comme hier en ligue conférence. Maintenant qu'il est arrivé rn France et s'entraîne, il est 2ème ou 3ème dans la hiérarchie des gardiens. Les performances de Gomis sont en dent de scie, alors va s'avoir si Alemdar n'aura pas sa chance plus tôt que prévu ...
- laurentbreizh
- IDEM Minime
Je pense qu'il serait judicieux d'introduire Alemdar en gardien, son heure est venue ...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Salut, prévu au prochain fix 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.