la MNM quasi muette sauf neymar sur penalty, c'est pas kyky le tireur au fait? Monaco simple coup d'éclat ou vrai lancement de leur saison? en tout cas, je suis pas prêt d'acheter Mina Mino, le mec doit muscler son jeu...
L'OM, c'est costaud ou c'est Nice qui était complétement cramé après l'europa de jeudi? c'est pas laure boulleau qui disait que sanchez elle y croyait pas? je m'enflamme pas. mais qd mm...
vous avez tous des lensois les petits malins? balancez des noms... c'est vrai que c'est costaud. rennes par contre ça fait peur surtout la défense. Lyon aussi fait peur, paqueta est parti, qui va faire le jeu? heureusement, leur calendrier est plutôt clément.
Lorient s'impose et le bris évite le nj de justesse, toulouse perd à l'extérieur face à un nantes qui se révolte et qui a enfin des attaquants.
Auxerre qui y croyait ? 10 000 absents, pas de défense, et ils arrivent à battre un racing inquiétant.
Montpellier aussi fort que Liverpool? Bravo à vous d'avoir vendu tous vos montpelliérains.

Clermont et Angers, ça perd. Vous en avez, ils vont gentiment se battre pour le maintien car ils sont un ton en dessous. aucune PV dans ces 2 équipes.
TROYES ET ODOBERT PV? il semblerait.
merci à tous, j'attends vos bons plans. et le prix des joueurs qui seront introduits au fix SVP.