Les vacances c'est fini, à mon grand désarroi. Place à la rentrée, la vraie, pour les petits mais aussi les grands comme nous. Enfin, ça dépend quels grands... car Laurent Blanc, il va pouvoir faire ses valises et ranger sa casquette, lui qui sans son fidèle JL Gasset, n'arrive à rien.

La trêve est là, fixing calme ou animé? Le mercato est fini. Vous n'allez pas me dire que vous avez du pognon à dépenser les mecs, tout le monde est trop cher, même nos amis havrais (ouais Mouton) ils subissent l'inflation galopante et impossible de NEGOcier quoique ce soit.

- Blanc il va sauter mais Marcelino c'est pour quand? Lunaire le mec. On pouvait ne pas apprécier tudor mais au moins on comprenait ce qu'il voulait faire, là c'est quoi le projet?
- Aristouy on le voyait sauter mais ses joueurs ont l'air de l'apprécier, bravo Nantes! Même si ya eu du NJ...
- Metz ça perd pas beaucoup et avec bcp d'absents ils ont pris un beau point contre Reims. Jallow buteur dès son retour, PV?
- Strasbourg et vieira on a compris, a l'extérieur c'est niveau bas de district par contre à domicile, c'est pas mal, quel est le vrai schéma de strasbourg? Il tatonne l'ancien gunner et il va finir par se griller lui aussi (hein coach henry).
- stéphane guy rabat joie contre le PSG mais on a enfin une équipe, ugarte sur idem ça rapporte pas de fric mais quel joueur (meilleur récupérateur d'europe aux stats?). Ya du monde devant à Paris, vous proposez quoi? Ruud aide nous.
- Lens pire début pour une équipe qui joue la LDC. Haise le magicien a t-il perdu la recette? "Olélé, olalala, ..."

- Brest c'est solide, bravo à Roy et à Lorenzi pour leur boulot, car leur effectif c'est pas monstrueux du tout.
J'attends vos conseils ici ou en MP, car j'ai pas un rond... on a la liste des joueurs qui vont être introduits pour clore le mercato? Merci aux admins et modo de nous permettre de vivre ça encore une saison.