Je démarre le débat tambour battant avec cette histoire de aliDOUX SEYDOUX. Il vient d'arriver, on va se calmer. Doué jouera sûrement en coupe d'Europe et en championnat, Seidu va devenir titulaire en puissance. Ce qui n'est pas le cas de MERLIN car GARCIA n'est pas qualifié en ligue europa, ce qui veut dire que merlin va cirer la banquette dès le weekend prochain, avec un risque de NJ avéré pour le coup.
Et en ce moment, Rennes, c'est quand même mieux que l'OM. Est-ce que je me trompe?
En plus Seidu affronte son ancien club. Vous pensez qu'en bon pédagogue Stéphan va lui offrir un NJ? Je crains (pour vous les anti seidu) que non.

Il y a eu de la casse, un attaquant arrivé au mercato risque une absence assez longue, je vous laisse faire vos recherches! MV!
Le Racing de Vieira progresse, des opportunités là-bas? Lens, ça enchaine superbement. sans faire de bruit!
Le PSG qui fait tourner. Avec l'Europe, ça va devenir illisible non? Lille foire sa semaine, sont-ils en train de rentrer dans le rang?
La surprise nantaise. Respect à ceux qui ont pris Zézé mais perso, j'irai pas. 1M de MV sur la tête, au moindre pépin, c'est une perte nette.
Lyon qui gagne car Akor Adams ne sait pas cadrer un tir, la roue tourne est-elle en train de tourner?
Et enfin, Nice qui perd chez lui face à un ASM moribond en 2024. C'est beau le football.
J'attends vos conseils et vos contradictions habituels car oui, je n'ai pas la science infuse contrairement à certains ici.