FIXING PREPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
FIXING PREPA J8
Bonne trêve à tous !
Bon en attendant encore un gros fixing en perspective vu le nombre de NJ qu'on a du se taper.
Les matchs sont saisis et publiés (sauf Montpellier, on attend l'arrivée du petit nouveau Axel Guéguin dans la BDD).
Si vous voyez une coquille n'hésitez pas.
Bon courage pour le lundi
Bon en attendant encore un gros fixing en perspective vu le nombre de NJ qu'on a du se taper.
Les matchs sont saisis et publiés (sauf Montpellier, on attend l'arrivée du petit nouveau Axel Guéguin dans la BDD).
Si vous voyez une coquille n'hésitez pas.
Bon courage pour le lundi

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING PREPA J8
C'est bon les feuilles de matches sont normalement à jour avec l'entrée de gueguin.
Pour parler div et fixing on est vraiment sur une année de fou en défense , c'est vraiment injouable.
Bon akieme ils ont pas pris de risques après son coup a l'entraînement et sera la au retour de la trêve.
Par contre malheureusement y'a des rouges , y'a bons nombres de suspendu pour la prochaine journée, haidara que je possède, doué Caleta car ,youte qui risque d'être absent quelques matches , cette fois merlin devrait être de retour avec ses deux semaines d'entraînement, et l'OM en a besoin je pense.
Petite info OL cherki est sortie suite à une douleur a la cuisse et ne devrait pas aller en espoir, a voir la gravité de la blessure .
Devant balogun qui à l'épaule (et pas lépaul qui a fait NJ) dans la boîte à gants devrait être absent plusieurs semaines(3 a 6 semaines d'immobilisation + réathletisation)
Au final je vais garder embolo grâce a ça.
Pour parler div et fixing on est vraiment sur une année de fou en défense , c'est vraiment injouable.
Bon akieme ils ont pas pris de risques après son coup a l'entraînement et sera la au retour de la trêve.
Par contre malheureusement y'a des rouges , y'a bons nombres de suspendu pour la prochaine journée, haidara que je possède, doué Caleta car ,youte qui risque d'être absent quelques matches , cette fois merlin devrait être de retour avec ses deux semaines d'entraînement, et l'OM en a besoin je pense.
Petite info OL cherki est sortie suite à une douleur a la cuisse et ne devrait pas aller en espoir, a voir la gravité de la blessure .
Devant balogun qui à l'épaule (et pas lépaul qui a fait NJ) dans la boîte à gants devrait être absent plusieurs semaines(3 a 6 semaines d'immobilisation + réathletisation)
Au final je vais garder embolo grâce a ça.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ah? Et pourquoi donc?
C'est une faute en tant que dernier défenseur donc il va prendre la suspension automatique d'un match non?
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Sans la défaillance des deux auto-proclamés futurs champions, les pronos auraient pu connaître une foison de 9/9.
Mon plan Carbonara n'a pas fonctionné à la hauteur de mes espoirs. Ca ne tient à rien une titularisation en devenir. Un bon match de sa part, une perf de son équipe et il aurait sans doute pris la place d'Harit. Mauvais timing.
Beaucoup de cartons en effet. Beaucoup de suspensions à venir et une nouvelle trêve qui va retenir les balles dans les cartouchières.
Monaco régale. Reims étonne, Brest se réveille et Lyon veut se sauver. Que dire de Sainté ? Musique illisible avec des joueurs qui semblent s'installer.
Compliqué ce fixing !!!
Mon plan Carbonara n'a pas fonctionné à la hauteur de mes espoirs. Ca ne tient à rien une titularisation en devenir. Un bon match de sa part, une perf de son équipe et il aurait sans doute pris la place d'Harit. Mauvais timing.
Beaucoup de cartons en effet. Beaucoup de suspensions à venir et une nouvelle trêve qui va retenir les balles dans les cartouchières.
Monaco régale. Reims étonne, Brest se réveille et Lyon veut se sauver. Que dire de Sainté ? Musique illisible avec des joueurs qui semblent s'installer.
Compliqué ce fixing !!!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Nantes à été bien laborieux et nonchalant. Accident d'un match ou les masques tombent face au calendrier corsé 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Des joueurs approchent les 800k
Des gardiens sous le million…
Va-t-on avoir les premiers achats à tréso ?
Des gardiens sous le million…
Va-t-on avoir les premiers achats à tréso ?

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
perri sauve tout de même 3 actions chaudes.
Les nantais ne font pas un si mauvais match.
Youté va prendre son nj automatque.car en 1ere mi temps le brestois qui prend jaune orangé son tacle est beaucoup plus dangeureux.
fofana est de nouveau titu à lyon et ca gagne. les mareillais attendent Merlin l'enchanteur ou wahi le buteur. Félicitation à Maupay pour ces deux jaunes en 3 minutes.
Les nantais ne font pas un si mauvais match.
Youté va prendre son nj automatque.car en 1ere mi temps le brestois qui prend jaune orangé son tacle est beaucoup plus dangeureux.
fofana est de nouveau titu à lyon et ca gagne. les mareillais attendent Merlin l'enchanteur ou wahi le buteur. Félicitation à Maupay pour ces deux jaunes en 3 minutes.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est qui le défenseur titu le moins cher actuellement ? Mensah pour ceux qui ont un suspendu a virer et faire un peu de Tréso

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Danso déclaré apte à jouer. Il s'est entraîné normalement pendant son absence.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pdt que gradit s'est fait la cheville, danso a pas jouer depuis presque deux mois quand même, khuzanov impossible de le sortir vu les matches qu'il fait.ccoach sam a écrit : ↑07 oct. 2024, 17:45 Danso déclaré apte à jouer. Il s'est entraîné normalement pendant son absence.
Pour info le tant désiré a fait NJ et est forfait avec les espoirs toujours a cause de sa cheville

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Une titularisation… on en est pas sur donc!chonchOL21 a écrit : ↑07 oct. 2024, 17:39 C'est qui le défenseur titu le moins cher actuellement ? Mensah pour ceux qui ont un suspendu a virer et faire un peu de Tréso
A moi cher et tout aussi titulaire…
Ékomié à 1,8M avec 3 titularisations avant sa blessure et là juste rentré pour reprendre le rythme…

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
L’argument est juste de dire que Mensah titulaire c’est fort de café. Mon Ekomié l’est tout autant, c’est à dire qu’on en sait rien.
Des titulaires à ces prix là y en a plus. C’est bien pour ça qu’ils sont à ces prix là.
C’est un pari.
Des titulaires à ces prix là y en a plus. C’est bien pour ça qu’ils sont à ces prix là.
C’est un pari.

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Cherki forfait avec les espoirs. Il aurait pu jouer le deuxième match mais décision commune de le laisser souffler.
Tout bon pour idem et Lyon
Tout bon pour idem et Lyon

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pour le coup je suis pas d'accord, mensah est revenu d'une longue blessure il joue 25 min des son retour et est titu 90 min le match d'après , c'est une valeure sure , et je suis d'accord avec Ruud hannin meilleur angevins en défense d'ailleurs il a eu 7 ce weekend comme note, une vraie révélation.
Tu as floppé avec ton ekomie tu essaie de te rattraper mais je te trouves pas convaincant.
Bon de toute façon y'a merlin qui revient pour ceux qui veulent un vrai investissement