FIXING ET PREPA J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
FIXING ET PREPA J16
Place à la trève de Noël, à l exception du match avancé entre Monaco et le PSG!
Les MV de la semaine derniere deviendront elles les PV de ce fixing ?
Les gamers seront ils sages avec ces 3 semaines sans matchs ou vont ils procéder à des ajustements ?
A vos arguments !!
Les gamers seront ils sages avec ces 3 semaines sans matchs ou vont ils procéder à des ajustements ?
A vos arguments !!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : romano11111983
Re: FIXING ET PREPA J16
Si besoin d'un ajustement au milieu de terrain, même si nous en avons déjà un peu parlé dernièrement, El aynaoui est une solution à un prix intéressant.jajabert a écrit : ↑16 déc. 2024, 07:34 Place à la trève de Noël, à l exception du match avancé entre Monaco et le PSG!
A vos arguments !!
Seulement 33ppf, enfin titulaire à la place d'un Diouf moyen sur les derniers matchs, il semble s'installer tranquillement et a été décisif avec un but !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Etant donné que je viens de le vendre au fix précédent, ca m'embêterait qu'il fasse PV maintenant, donc gardez vos sous et vos mooves pendant ces 3 semaines de trêve.romano11111983 a écrit : ↑16 déc. 2024, 07:47 Si besoin d'un ajustement au milieu de terrain, même si nous en avons déjà un peu parlé dernièrement, El aynaoui est une solution à un prix intéressant.
Seulement 33ppf, enfin titulaire à la place d'un Diouf moyen sur les derniers matchs, il semble s'installer tranquillement et a été décisif avec un but !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Salut amis gamers,
Voici le programme prévu par les admins et modérateurs :
lundi 16 décembre
• entre 12h et 18h : Versement des dividendes J15
• 18h30: Lancement du fixing J15
mardi 17 décembre
• 20h : fin de fixing J15
mercredi 18 décembre
• 20h45 : Monaco - Paris (début J16) - les équipes resteront gelées.
dimanche 5 janvier
• 19h00 : suite et fin de la J16
Sportivement,
--
L'Equipe idemfoot
Voici le programme prévu par les admins et modérateurs :
lundi 16 décembre
• entre 12h et 18h : Versement des dividendes J15
• 18h30: Lancement du fixing J15
mardi 17 décembre
• 20h : fin de fixing J15
mercredi 18 décembre
• 20h45 : Monaco - Paris (début J16) - les équipes resteront gelées.
dimanche 5 janvier
• 19h00 : suite et fin de la J16
Sportivement,
--
L'Equipe idemfoot

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Ça sent un fixing calme, je sais pas si des PV ou MV se dégage vraiment, même majecki pour ceux qui ont pas vendus comme moi, maintenant je vois plus l'intérêt de le vendre il va reprendre un nj mais sera la dans 3 semaines
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

Un milieu parisien qui joue attaquant ailier, qui commence à performer à moins de 7M, c'est quand même une belle opportunité de ce fixing, après ce sera trop tard il sera trop cher !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Y a pas mal de milieux très intéressants, pour tous les prix.
Nanasi qui redevient décisif, Diarra et Santos sont sympas aussi à Strasbourg
Thomasson à Lens
À très cher les monégasques
Haraldsson
Cherki
Diop
Blas
…
Et encore là c’est sans chercher juste ce que j’ai en tête…
Ça va être compliqué de choisir qui prendre !
Thomasson à Lens
Haraldsson
Cherki
Diop
Blas
…

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est vrai que cette saison la ligne du milieu est vraiment intéressante y'a des choses a faire , alors qu'en défense c'est vraiment hyper compliqué, finalement mon akieme que j'ai depuis très longtemps rapporte bien et le petit Sarr avec sa passe D en plus c'est bingoCoPC a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:18 Y a pas mal de milieux très intéressants, pour tous les prix.
Thomasson à Lens
Haraldsson
Cherki
Diop
Blas
…

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Du coup les parisiens et monégasques seront gelés 3 semaines avec un match de CdF au milieu. Ça va pas être simple, je sais pas pourquoi je m’attendais au même fonctionnement pour un match avancé qu’un match en retard mais sûrement que ça devait être plus compliqué à gérer pour la journée en janvier.
El Aynaoui est largement moins cher que tout ceux cités. Avec Toulouse, Le Havre, Angers et Montpellier sur les 5 prochains matchs.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
En attaque, un joueur a 1.3 M devrait etre l'attraction de ce fixing...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
@Panam au final ça rajoute juste du confort car les parisiens et monégasques seront gelés tout le long.

-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : pinoche87
En défense personne ne reparle de Merlin. Pourtant dans un club Top 3, et un des rares défenseur qui mets des PD et/ou des buts. C'est faire le difficile quand on sait que la défense est compliquée cette année.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Moi avant de savoir si je bouge, je vais déjà attendre de savoir si j'ai de la tréso. Car avec Barcola cap, c'est le néant total depuis quelques matchs...
Au moins mes 2 petits "paris" en défense, Mawissa et Merlin, que bcp disaient qu'ils ne joueraient pas ou peu, m'ont rapporté ce coup ci.
Même James au milieu a encore été bon, bien fait de garder (malgré ces potentielles "MV", mais ça c'est quasi tout le monde maintenant)
Au moins mes 2 petits "paris" en défense, Mawissa et Merlin, que bcp disaient qu'ils ne joueraient pas ou peu, m'ont rapporté ce coup ci.
Même James au milieu a encore été bon, bien fait de garder (malgré ces potentielles "MV", mais ça c'est quasi tout le monde maintenant)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu fais bien de parler de mawissa qui est forfait pour mercredi , sortie a la 77 ème en se tenant l'arrière de la cuisse il ne jouera pas contre parisWhiskyWalker a écrit : ↑16 déc. 2024, 13:57 Moi avant de savoir si je bouge, je vais déjà attendre de savoir si j'ai de la tréso. Car avec Barcola cap, c'est le néant total depuis quelques matchs...

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
bravo à ceux qui ont anticipé El Aynaoui, j’avoue que c’était bien vu avec sa titu ce week-end et son but… sera t’il installé définitivement au milieu?PanamSG a écrit : ↑16 déc. 2024, 12:01 Du coup les parisiens et monégasques seront gelés 3 semaines avec un match de CdF au milieu. Ça va pas être simple, je sais pas pourquoi je m’attendais au même fonctionnement pour un match avancé qu’un match en retard mais sûrement que ça devait être plus compliqué à gérer pour la journée en janvier.
El Aynaoui est largement moins cher que tout ceux cités. Avec Toulouse, Le Havre, Angers et Montpellier sur les 5 prochains matchs.
le calendrier est pas mal en effet
coté marseillais y’a le retour d’Harit à venir… va t’il refaire son trou au milieu comme en debut de saison? pas évident car DZ a l’air d’avoir trouvé sa formule. à voir je l’ajouterai à votre liste perso
james a fait un bon match à nouveau pour victoire rennaise… que va t’il se passer au mercato en bretagne???!
sinon de mon côté très content de mon Koné qui joue tous les matchs depuis pas mal de temps, à 3M dans une équipe rémoise toujours solide c’est donné pour éviter les NJ et les equipes qui vont descendre!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]