FIXING ET PREPA J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
FIXING ET PREPA J27
Allez lançons le sujet sur la prochaine journée après la trêve internationale, toujours compliqué les fixing qui devancent la trêve.
Malgré tout il y a priori pas mal de potentielles mv que chacun pourra voir dans sa team , que faire ? Certains il n'y aura pas le choix que de vendre , d'autres méritent peut être plus de patience , pas simple de trouver le bon équilibre, les PV semblent s'estomper en cette dernière partie de saison car les équipes sont avancées , on ne peut plus tenter trop de choses.
Malgré tout il reste de la place pour tenter des coups et pour rappel la taxe passé a 4% , ça coûte plus rien de faire des folies.
Allez faites vous plaisir sur les joueurs à acheter ? Dans la joie et la bonne humeur
Malgré tout il y a priori pas mal de potentielles mv que chacun pourra voir dans sa team , que faire ? Certains il n'y aura pas le choix que de vendre , d'autres méritent peut être plus de patience , pas simple de trouver le bon équilibre, les PV semblent s'estomper en cette dernière partie de saison car les équipes sont avancées , on ne peut plus tenter trop de choses.
Malgré tout il reste de la place pour tenter des coups et pour rappel la taxe passé a 4% , ça coûte plus rien de faire des folies.
Allez faites vous plaisir sur les joueurs à acheter ? Dans la joie et la bonne humeur
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: FIXING ET PREPA J27
Certains doivent avoir encore de la place pour un attaquant dont on dit le plus grand bien. 2 titus de suite pour seulement 1.4M, mon p'tit Meité vous attend 

Nouveaux changements défensifs a monaco qui se conclut par un clean sheat. Mawissa defenseur le plus possédé avec 114pf et 2m1 de MV evite le NJ mais n'evitera pas la MV ! Pas si titulaire que ca en fait le mawissa...
Meité comme tous les rennais peuvent etre interessants avec 4 matchs abordables apres faut croire en rennes !!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Yaya nevinho
Concernant mawissa c'est une vraie réflexion, je pense que une forme de rotation avec kehrer et singo qui avait été sur le banc quelques matchs.
A noté que mawissa venait d'enchaîner 7titus d'affilé avec 1cs aussi il y a deux matchs contre Reims, je pense vraiment que c'était une façon de relancer singo aussi , et peut être aussi le fait que si mawissa prenait jaune il serait suspendu contre nice au retour de trêve...donc pour moi c'est pas mettre mawissa sur le banc pour une question de niveau sinon il n'aura pas enchaîné tous les matchs qu'il a fait sans oublié la LDC.
Je suis partage concernant sa vente, surtout que malgré le cs de ce weekend et ayant vu le match à angers, je trouve que singo et kehrer dans la relance c'est pas top.
A noté que mawissa venait d'enchaîner 7titus d'affilé avec 1cs aussi il y a deux matchs contre Reims, je pense vraiment que c'était une façon de relancer singo aussi , et peut être aussi le fait que si mawissa prenait jaune il serait suspendu contre nice au retour de trêve...donc pour moi c'est pas mettre mawissa sur le banc pour une question de niveau sinon il n'aura pas enchaîné tous les matchs qu'il a fait sans oublié la LDC.
Je suis partage concernant sa vente, surtout que malgré le cs de ce weekend et ayant vu le match à angers, je trouve que singo et kehrer dans la relance c'est pas top.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Dans les défenseurs, y'a Sarr de Lens qui est pas loin du NJ également, kumbedi qui sera suspendu le prochain match et qui fait quand même NJ , haidara et bard qui prennent rouge , Alexandro suspendu au prochain match.
J'en ai sûrement louper d'autre .
On a aussi du NJ de hojberg et bennacer a l'OM et Greenwood encore remplaçant .
Bentaleb et mbappe NJ a lille également.
J'en oublie sûrement , c'est ce qui m'est venu en tête sachant que j'ai pas tout vu ce weekend.
Peut être que finalement ça ne sera pas si calme
J'en oublie sûrement , c'est ce qui m'est venu en tête sachant que j'ai pas tout vu ce weekend.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Tu oublies Majecki.
Encore 50 ppf, curieux de savoir vers qui vont aller les reports..
Je pense effectivement que pour Greenwood ça ne sent pas très bon. Je ne serai pas surpris que l’OM le vende au mercato.
Encore 50 ppf, curieux de savoir vers qui vont aller les reports..
Je pense effectivement que pour Greenwood ça ne sent pas très bon. Je ne serai pas surpris que l’OM le vende au mercato.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui pardon j'ai oublié majecki mais c'était déjà acté dans ma tête .
Pour Greenwood je pense que c'était le plan de base le relancer et prendre un gros chèque , par contre il en fait de moins en moins et je crois que ça agace de zerbi et même les supporters de l'OM

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Résumé, pour ne froisser personne : Juma Bah PV!!!!chonchOL21 a écrit : ↑17 mars 2025, 11:44 Dans les défenseurs, y'a Sarr de Lens qui est pas loin du NJ également, kumbedi qui sera suspendu le prochain match et qui fait quand même NJ , haidara et bard qui prennent rouge , Alexandro suspendu au prochain match.
2 titus, 2 victoires CS.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Rennes c’est très souvent la même rangaine
perso je me fais avoir chaque année, et pourtant je me dis chaque fois qu’on ne m’y reprendra plus
- ils se mettent à pas trop mal jouer
- ils ont un calendrier hyper abordable
- ils ont des joueurs accessibles à idem
- t’en prends, et bim c’est la désillusion
je passe mon tour et ce coup-ci je tiendrai

perso je me fais avoir chaque année, et pourtant je me dis chaque fois qu’on ne m’y reprendra plus

- ils se mettent à pas trop mal jouer
- ils ont un calendrier hyper abordable
- ils ont des joueurs accessibles à idem
- t’en prends, et bim c’est la désillusion

je passe mon tour et ce coup-ci je tiendrai

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Si vous possédez Greenwood, il n'y a aucune raison actuelle de le vendre. Avant que l'on me prête quelques intentions, je n'ai pas Greenwood dans ma team.
Je pense que De Zerbi n'a pas les moyens de se passer de ses deux forces d'attaque (Gouiri étant l'autre).
Par contre anticiper un remaniement marseillais n'est pas complètement idiot. Pour ça il faut attendre (juste un peu) le retour de Moumbagna dans le groupe, pour autant qu'il retrouve totalement ses capacités. A ce moment là, la question de l'attaque Olympienne sera un vrai sujet.
Personne ne parle des performances Lyonnaises ? Almada n'a pas terminé sa PV.
Je pense que De Zerbi n'a pas les moyens de se passer de ses deux forces d'attaque (Gouiri étant l'autre).
Par contre anticiper un remaniement marseillais n'est pas complètement idiot. Pour ça il faut attendre (juste un peu) le retour de Moumbagna dans le groupe, pour autant qu'il retrouve totalement ses capacités. A ce moment là, la question de l'attaque Olympienne sera un vrai sujet.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui c'est ce que je pense pour Greenwood pourtant il vient de le faire deux matches de suite et à chaque fois ses entrées sont pas marquantes, loin de la.kartojaune a écrit : ↑17 mars 2025, 17:10 Si vous possédez Greenwood, il n'y a aucune raison actuelle de le vendre. Avant que l'on me prête quelques intentions, je n'ai pas Greenwod dans ma team.
Oui almada j'adore (je ne l'ai pas, enfin je ne l'ai plus , tout ça pour une pv bentaleb qui à finalement fait pschitt)

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Si vous cherchez un attaquant à remplacer, nous pouvons noter que balogun sera opérationnel pour le prochain match...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost