Fixing et prépa J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Fixing et prépa J30
Bon si personne y va, je vous donne mon ressenti sur les quelques matchs que j'ai pu voir ce week end .
Commençons par le Auxerre Lyon d'hier soir : Super match, bon au milieu cherki est une evidence mais le reste est pas mal non plus (Almada ou Tolisso) Devant Mikau c'est fort
La défense ? Qui prendre ca tourne mais ceux d'hier ont été bons ...
Angers MHSC : no comment ... triste mais mes preferes ont les 10 orteils en ligue 2 . Angers ? Bof
Le havre Rennes : Gorgelin ? boulette sur boulette. Rennes : Defense rien à dire . L'absence de Meité devant ? Des infos ?
Et le dernier match que j'ai vu est le très bon Strasbourg Nice .
Du côté strasbourgeois, très bonne rentrée d'Omobamidele , solide derrière . Emegha comme d'ab buteur . Un santos encore décisif . Monaco derrière , a voir .
Côté niçois , un bard encore décisif . Par contre la charnière Bombito Dante était à la cave ...
Très bonne rentrée de sanson qui fera du bien à cette équipe sur cette fin de saison .
Voilà ce que j'ai pu voir . Il faut bien lancer ce fix non ?
Commençons par le Auxerre Lyon d'hier soir : Super match, bon au milieu cherki est une evidence mais le reste est pas mal non plus (Almada ou Tolisso) Devant Mikau c'est fort
La défense ? Qui prendre ca tourne mais ceux d'hier ont été bons ...
Angers MHSC : no comment ... triste mais mes preferes ont les 10 orteils en ligue 2 . Angers ? Bof
Le havre Rennes : Gorgelin ? boulette sur boulette. Rennes : Defense rien à dire . L'absence de Meité devant ? Des infos ?
Et le dernier match que j'ai vu est le très bon Strasbourg Nice .
Du côté strasbourgeois, très bonne rentrée d'Omobamidele , solide derrière . Emegha comme d'ab buteur . Un santos encore décisif . Monaco derrière , a voir .
Côté niçois , un bard encore décisif . Par contre la charnière Bombito Dante était à la cave ...
Très bonne rentrée de sanson qui fera du bien à cette équipe sur cette fin de saison .
Voilà ce que j'ai pu voir . Il faut bien lancer ce fix non ?
Allez la Paillade !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Fixing et prépa J30
Les marseillais ne sont pas au top sur le terrain, mais apparemment en interne ce n'est guère mieux. Hojberg, soutenu par Rabiot, aurait demandé à Benatia la mise à l'écart de 2 joueurs du groupe. Benatia aurait refusé...pour l'instant. Les 2 joueurs concernés seraient Henrique et Greenwood
Plus de 220ppf à eux deux...bon fix à tous
Plus de 220ppf à eux deux...bon fix à tous

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
En fin de compte ça fait des semaines qu'on comprend qu'à l'OM c'est la loose. Et on ne voit pas comment ça pourrait bien finir.
Greenwood c'est 174 ppf, donc possiblement pas mal d'inactifs mais ça reste le 4è joueur le plus possédé. Henrique c'est 50 ppf aussi.
Meité qui prend un NJ surprise c'est 42 ppf et une MV bien fraîche. Je ne sais pas qui bénéficiera de la PV mais c'est un virage important de cette fin de saison... Il y aura peut être des gamers qui vont aller tenter un gros Parisiens devant et profiter de leur journée de retard pour rembourser une partie de la taxe, surtont pour sortir Greenwood.
Gorgelin a probablement fait ses dernières boulettes de la saison et lui c'est 131 ppf. Bon lui on sait que ça va se reporter sur Kohn, car Desmas risque de pas faire beaucoup de div avec le calendrier atroce, pareil pour Fofana et Larsonneur, donc Kohn est le meilleur rapport qualité prix, bien joué à ceux qui l'on vendu au précédent fix.
N'oublions pas Bah qui sort blessé 41 ppf. Gudmundsson 33 ppf semble aussi avoir perdu sa place. Omobamidele sera certainement plébiscité, surtout qu'il y a aussi pas mal de Sarr qui risquent d'être vendu.
Bref en dehors du milieu ça devrait être fix assez mouvementé et à 5 journées de la fin ça sera probablement les derniers gros investissements.
Greenwood c'est 174 ppf, donc possiblement pas mal d'inactifs mais ça reste le 4è joueur le plus possédé. Henrique c'est 50 ppf aussi.
Meité qui prend un NJ surprise c'est 42 ppf et une MV bien fraîche. Je ne sais pas qui bénéficiera de la PV mais c'est un virage important de cette fin de saison... Il y aura peut être des gamers qui vont aller tenter un gros Parisiens devant et profiter de leur journée de retard pour rembourser une partie de la taxe, surtont pour sortir Greenwood.
Gorgelin a probablement fait ses dernières boulettes de la saison et lui c'est 131 ppf. Bon lui on sait que ça va se reporter sur Kohn, car Desmas risque de pas faire beaucoup de div avec le calendrier atroce, pareil pour Fofana et Larsonneur, donc Kohn est le meilleur rapport qualité prix, bien joué à ceux qui l'on vendu au précédent fix.

N'oublions pas Bah qui sort blessé 41 ppf. Gudmundsson 33 ppf semble aussi avoir perdu sa place. Omobamidele sera certainement plébiscité, surtout qu'il y a aussi pas mal de Sarr qui risquent d'être vendu.
Bref en dehors du milieu ça devrait être fix assez mouvementé et à 5 journées de la fin ça sera probablement les derniers gros investissements.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Effectivement meite je l'ai pas vu venir, on l'a déjà chambré dessus c'est de bonne guerre , bien-sûr je vais vendre et prendre la mv, par contre je sais pas du tout sur qui je vais aller.
J'ai beaucoup aimé l'OL hier vraiment malgré le fait que ça tourne, c'est de bonne augure.
Si on est honnête a part paris on a aucune certitudes sur la fin de saison , faut tenter des coups , et encore paris on est pas a l'abri de NJ vu que si ils passent ça va enchaîner.
J'ai beaucoup aimé l'OL hier vraiment malgré le fait que ça tourne, c'est de bonne augure.
Si on est honnête a part paris on a aucune certitudes sur la fin de saison , faut tenter des coups , et encore paris on est pas a l'abri de NJ vu que si ils passent ça va enchaîner.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pour les gros du PSG c'est risqué.stumpy a écrit : ↑14 avr. 2025, 14:07 Il y aura peut être des gamers qui vont aller tenter un gros Parisiens devant et profiter de leur journée de retard pour rembourser une partie de la taxe, surtont pour sortir Greenwood.
Omobamidele sera certainement plébiscité, surtout qu'il y a aussi pas mal de Sarr qui risquent d'être vendu.
Le championnat est joué, priorité à la ldc et ca va beaucoup tourner d'ici la fin de saison.
Pour Omobamidele c'est aussi un pari risqué sauf si Sarr devait être out longtemps mais ce n'est pas le cas pour le moment du tout.
Et il y avait Moreira de suspendu aussi en piston gauche, ce qui va replacer Barco au milieu ou sur le banc, ou décaler un joueur en défense..
Dur de savoir (sauf si Sarr devait être out longtemps).
De mon côté j'ai Gorgelin, il a été nullissime ce we, mais je ne pense pas que Digard change à 5 matchs de la fin pour autant.
Bon par contre le calendrier est dégueu.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Garcia le meilleur de la défense contre Monaco à3M7
Bug pronos?
Hello,
J'étais convaincu d'avoir validé mes pronos...mais apparemment ce n'est pas le cas car j'ai eu 0!!
C'est possible de vérifier...ou pas?
Allez les verts!
Jujube
J'étais convaincu d'avoir validé mes pronos...mais apparemment ce n'est pas le cas car j'ai eu 0!!
C'est possible de vérifier...ou pas?
Allez les verts!
Jujube
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07

remplaçant le week-end dernier, 3 matchs sans etre décisif et encore une prestation famélique samedi (3 dans l’équipe)…
combien de temps encore avant que Moffi ne reprenne une place de titu?
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Si je comprends bien guessand MV greenwood MV luis henrique MV....ya barcola qui a perdu sa place aussi vu que doué etait titu...reste dembélé MV car il n a pas marqué ce wd !! 
Surtout pour nous vendre du meité NJ moffi qui revient de 6 mois sans jouer
En tout cas la bonne nouvelle d hier soir c est la confirmation de gorgelin a son poste. Etonnant ms ca fais economiser une cartouche.
En tout cas la bonne nouvelle d hier soir c est la confirmation de gorgelin a son poste. Etonnant ms ca fais economiser une cartouche.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pas mieux sur les 2 pointsjé351 a écrit : ↑15 avr. 2025, 09:14 Si je comprends bien guessand MV greenwood MV luis henrique MV....ya barcola qui a perdu sa place aussi vu que doué etait titu...reste dembélé MV car il n a pas marqué ce wd !!

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Yaya nevinho
Ça parle beaucoup de mv sur des attaquants, je vous avais parlé d'un petit attaquant à lille qui était revenu de blessure, et qui nous a mis un magnifique but, besoin de vous en refaire la pub ou vous avez trouvé de qui je parlais? Pas très cher en plus...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
au delà des remplacants et appels à pv, je t’invite surtout à lire qq articles à droite à gauche sur Guessand, Greenwood et Henrique)jé351 a écrit : ↑15 avr. 2025, 09:14 Si je comprends bien guessand MV greenwood MV luis henrique MV....ya barcola qui a perdu sa place aussi vu que doué etait titu...reste dembélé MV car il n a pas marqué ce wd !!
on verra dans les semaines à venir. surtout qu’il a des solutions testées récemment (cho ou moffi à nice, nadir ou dedic à marseille)
et je dis ça pourtant j’en ai parmi ces 3 titus qui vacillent…
Barcola c’est très différent puisqu’à paris on sait bien comment ça marche depuis 4 mois! ils se partagent tous le temps de jeu, et divent tous qu ils jouent 65min ou 25min. ça tourne sans cesse c’est ainsi
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Pas de dégel ?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : romano11111983