Hello
Je sais que ce devrait aux admins de lancer un tel thread mais comme je regardais là je me suis lancé avant d’oublier.
Je regardais les barèmes surtout, et je me disais que les nouveaux ont vachement rééquilibré avec les milieux : sur le top 30 divs on a
12 milieux
10 attaquants
6 gardiens
2 défenseurs
Si on élargit au top 60 :
22 attaquants
17 milieux
9 gardiens (50% des clubs)
12 défenseurs
On a donc réussi à se détacher du côté « seuls les attaquant comptent » qu’on pouvait avoir, ce qui est super cool
En revanche il semble que les défenseurs soient encore un peu sous cotés, voire les milieux, surtout sur le tire 1.5/2 pour ces derniers
Je me demande donc si on ne pourrait pas encore discriminer un peu plus sur les bonus individuels, voire un peu sur les bonus collectifs défense invaincue voire, au vu de l’augmentation des buts, mettre un petit bonus « un seul but pris » et un moindre malus pour 2 buts pris et des plus gros à partir de 3 ?
Peut-être aussi qu’on pourrait remettre un bonus titulaire, puisque avec les 5 changements, bcp d’attaquants entrent dans tous les cas et quand ils marquent ils font quasi comme titulaires qui marque…
Je ne sais pas ce que vous en pensez
@++
Retour sur les Règles et leur effet
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Retour sur les Règles et leur effet
Hello,
Pas pris le temps d’y réfléchir, mais je rebondis juste sur le début du post : au contraire !
Plus de gens proposent, débattent et donnent leur point de vue, mieux c’est !
Ne nous attendez pas pour ouvrir des sujets et proposer des idées ! Le jeu est à la communauté, pas aux quelques pseudos verts ou rouges
Pas pris le temps d’y réfléchir, mais je rebondis juste sur le début du post : au contraire !
Plus de gens proposent, débattent et donnent leur point de vue, mieux c’est !
Ne nous attendez pas pour ouvrir des sujets et proposer des idées ! Le jeu est à la communauté, pas aux quelques pseudos verts ou rouges