FIXING ET PREPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

FIXING ET PREPA J7

Message par Petit_Perrin »

Bonsoir à tous les cracks, le moral est bon? L'hiver s'installe doucement sur toute la France et le retour de la frilosité, au sens propre comme au sens figuré. Avec les 0-0 bien moches.

En parlant de 0-0, c'est quoi cette affiche du dimanche soir? Beye va t-il être le premier coach viré cette saison? Pas si facile hein le passage de la théorie (consultant C+) à la pratique (L1 avec des chèvres style Embolo?).

- L'OM s'impose par miracle à Strasbourg, Aguerd aurait du prendre rouge?! Là aussi turnover et ça devient illisible... Gouiri tjrs pas 1 but.
- Que dire de Monaco? Adi est un coach surcôté et on en a maintenant la certitude. 3 saison qu'il est là... FATI MV? Il est bon mais il est dans une équipe qui n'y arrive plus.
- Lopes le nantais a raison, Donnum a le temps de s'arrêter 1 seconde puis de marquer, c'est impossible d'arrêter un peno comme ça...
- Paris vainqueur avec des joueurs de Youth League, inquiétant non? Les blessures se poursuivent côté Paris : marqui out
- Nice flop absolu? Le PFC prend des points.
- Angers ne marque plus, Brest et Del Castillo se sont réveillés
- Lyon petit holdup à Lille, expulsion de Genesio scandaleuse. Sans le sketch à Rennes, Lyon serait devant Paris avec un sans faute? Qui l'eu cru?
SATRIANO MV? NJ? A vous de me dire... GREIF FANTASTIQUE...

J'attends vos conseils et analyses...

Merci :exclam:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par chonchOL21 »

Hello tout le monde, je vais pas vous tricoter un pull avant l'hiver je vais envoyer mes PV direct.
On est grand pour se parler sans détours.
En défense vous l'avez compris sané sera le tube de ce fixing, défenseur le moins cher du jeu. Ballo Touré non joué et mboula qui l'a remplacé rechute aux ishios.

A lille Tiago Santos bien-sûr, effectivement ça joue paris et ça donne pas envie mais le gars est le meilleur lillois sur les deux matches jeudi et hier après son retour.

Autre joueur au havre, reda Khadra, action magnifique de 80 m en slalom qui finit mal mais c'était enfin un peu d'étincelles dans ce match, surtout il a fait une grosse seconde mi temps, meilleure note havraise avec un 6.

Dernier joueur dans ma liste, kalumba 2,1M après versement, après une première mi temps timide contre Brest il a vraiment été virevoltant comme ailier en seconde mi temps, belle surprise.
Pour virer vos mv en attente .

A partir de là on peut parler des mv, malheureusement ballo Touré et sûrement les autres messins pour aller sur le def le moins cher.
Attention protocole commotion pour camara a angers en général c'est 7 jours d'arrêts et potentiel NJ le weekend prochain plus NJ de raolisoa
Bon Fati c'est bien il entre il tir un penalty qui sauve la note mais honnêtement 2M de mv sur un joueur qui joue 30 min par match dans un Monaco affreux (j'en ai deux).

Labeau lascary qui marque mais qui fini a l'hôpital avec une blessure au coude.
Bravo a ceux qui ont ajorque del castillo vous vous régalez.

Lepenant a Nantes Suspicion de fracture du tibia ...

Rennes que c'est mauvais les amis, j'en ai deux et a priori j'en veux pas plus, embolo inutile, djaoui Cissé cataclysmique en ce début de saison.

En revanche Lens magnifique, je vais me pencher sur leur cas même si il faut trouver les bons joueurs car devant qui va jouer entre Édouard Fofana said sima guilavogui.

Allez je vous laisse me vendre vos joueurs je suis ouvert aux idées même si je pense être calme sur ce fixing
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

:asm: Pogba revient après la treve !!! :asm:

Monaco c’est compliqué sans milieu, mais avec tous les retours à venir… appeler à la MV sur un club top3 du championnat, ça va aller pour eux je me fais pas de soucis!

Fati qui plante en permanence, à ce prix, et même plus cher, quoi de mieux à proposer ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

Hallucinant le match de Khadra. Vu son prix, bien joué à ceux qui l'ont anticipé
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit : 29 sept. 2025, 07:40 :asm: Pogba revient après la treve !!! :asm:

Monaco c’est compliqué sans milieu, mais avec tous les retours à venir… appeler à la MV sur un club top3 du championnat, ça va aller pour eux je me fais pas de soucis!

Fati qui plante en permanence, à ce prix, et même plus cher, quoi de mieux à proposer ?
Pour le coup justement je m'inquiète beaucoup pour Monaco c'était déjà pas bon en début de saison et ça gagnait en fin de match mais la c'est l'hécatombe au milieu ,derrière c'est pas bon et devant ça trouve pas la bonne composition.
Je dis ça en ayant deux monégasques.

Si on est objectif, fati si il tir pas le penalty, donc défaite et joue encore 30 min c'est la mv assurée, je serais surpris qu'il ne l'a prenne pas, on commence un peu a avoir l'expérience a idem
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

youn95 a écrit : 29 sept. 2025, 07:59 Hallucinant le match de Khadra. Vu son prix, bien joué à ceux qui l'ont anticipé
Bien joué à toi alors :hehe:
Au final le havre c’est pas ouf et ça n’a pas gagné contre metz.
On retrouvera ces deux équipes tout en bas à la fin.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

chonchOL21 a écrit : 29 sept. 2025, 08:18
CoPC a écrit : 29 sept. 2025, 07:40 :asm: Pogba revient après la treve !!! :asm:

Pour le coup justement je m'inquiète beaucoup pour Monaco c'était déjà pas bon en début de saison et ça gagnait en fin de match mais la c'est l'hécatombe au milieu ,derrière c'est pas bon et devant ça trouve pas la bonne composition.
Je dis ça en ayant deux monégasques.

Si on est objectif, fati si il tir pas le penalty, donc défaite et joue encore 30 min c'est la mv assurée, je serais surpris qu'il ne l'a prenne pas, on commence un peu a avoir l'expérience a idem
Fati c’est un des seuls gars satisfaisants à Monaco, je comprendrais la MV par peur de la bulle mais objectivement ça se garde.
S’il est vendu à la limite tant mieux ça fera baisser sa bulle et je pense qu’il continuera de diver.
Qui plus est ils jouent Nice qui est vraiment pas top, ensuite la trêve leur fera du bien avec leur retour de beaucoup de joueurs dont pogba et les milieux.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Bon, on a pas mal de Pv vendues sur le forum, c’est ça qui est bon.

On en oublie donc je vais les rajouter :
Tous les lensois PV ! :rcl: quel match, quel cœur !

Bon c’était ps très productif pour le forum et la communauté. Parlons de vrais coups à faire.

Au gardien, Majecki revient :fanbrest: Brest fait CS, enfin.
C’est la preuve qu’il est numéro 1 sans contestation possible.
Moins de 5M, Ok c’est un budget, mais c’est le bon moment pour sortir de Kohn avant qu’il retourne banc -et Monaco est nul-, d’Ozer qui est blessé à la cuisse, ou de monter un peu en gamme sur vos Koffi par exemple.

D’ailleurs, parlant de Koffi… Angers je pense que ça sera compliqué. Ça marque pas, l’attaque est pas du tout au niveau L1. Je vois pas dans quel monde ils peuvent espérer s’en sortir…

En défense, désolé j’ai pas de miracle à vous proposer. C’est compliqué, j’ai surtout tendance à vouloir de la treso sur un 6e défenseur moi aussi.

Au milieu, y a un sacré bon joueur qui a débuté sa saison au PFC, aka IKONÉ. Il a un Geubbels dans chaque orteil et un Simon -vraiment décevant lui- dans chaque jambe. Il peaufine son physique et à 3,3M, pour un MO qui jouera surtout sur une ligne de 3 devant dans une belle équipe, c’est une affaire !
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

CoPC a écrit : 29 sept. 2025, 08:38Au milieu, y a un sacré bon joueur qui a débuté sa saison au PFC, aka IKONÉ. Il a un Geubbels dans chaque orteil et un Simon -vraiment décevant lui- dans chaque jambe. Il peaufine son physique et à 3,3M, pour un MO qui jouera surtout sur une ligne de 3 devant dans une belle équipe, c’est une affaire !
Il joue dans une "belle équipe" mais leurs attaquants sont bidons ! :hehe:
Non c'est vrai le pfc, est offensivement plus prolifique que metz ou angers mais est-ce vraiment intéressant de vendre kebbal pour ikoné qui jouera des bouts de match ou d'en avoir 2 au milieu avec un calendrier assez moyen ? Je suis pas convaincu. C'est bien vu de l'avoir pris la semaine dernière mais là c'est trop tard : il va faire sa PV puis sera vite revendu comme prosper.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 29 sept. 2025, 06:57 En défense vous l'avez compris sané sera le tube de ce fixing, défenseur le moins cher du jeu. Ballo Touré non joué et mboula qui l'a remplacé rechute aux ishios.

A lille Tiago Santos bien-sûr, effectivement ça joue paris et ça donne pas envie mais le gars est le meilleur lillois sur les deux matches jeudi et hier après son retour.

A partir de là on peut parler des mv, malheureusement ballo Touré et sûrement les autres messins pour aller sur le def le moins cher.
Attention protocole commotion pour camara a angers en général c'est 7 jours d'arrêts et potentiel NJ le weekend prochain plus NJ de raolisoa
Sané n'est pas défenseur central? Parceque leur souci aux messins est à gauche.
Ballo Touré c'est "juste" un torticolis, à priori il sera là sans souci ce we.
Raolisoa est suspendu le we pro? Ou sorti blessé je n'ai pas fait attention?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit : 29 sept. 2025, 09:08
chonchOL21 a écrit : 29 sept. 2025, 06:57 En défense vous l'avez compris sané sera le tube de ce fixing, défenseur le moins cher du jeu. Ballo Touré non joué et mboula qui l'a remplacé rechute aux ishios.

Sané n'est pas défenseur central? Parceque leur souci aux messins est à gauche.
Ballo Touré c'est "juste" un torticolis, à priori il sera là sans souci ce we.
Raolisoa est suspendu le we pro? Ou sorti blessé je n'ai pas fait attention?
Raolisoa NJ pas vu passé d'infos, et sane oui défense centrale , sachant que yegbe a débuté en arrivant a Metz latéral gauche .
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

iLiPs' a écrit : 29 sept. 2025, 08:54
CoPC a écrit : 29 sept. 2025, 08:38Au milieu, y a un sacré bon joueur qui a débuté sa saison au PFC, aka IKONÉ. Il a un Geubbels dans chaque orteil et un Simon -vraiment décevant lui- dans chaque jambe. Il peaufine son physique et à 3,3M, pour un MO qui jouera surtout sur une ligne de 3 devant dans une belle équipe, c’est une affaire !
Il joue dans une "belle équipe" mais leurs attaquants sont bidons ! :hehe:
Non c'est vrai le pfc, est offensivement plus prolifique que metz ou angers mais est-ce vraiment intéressant de vendre kebbal pour ikoné qui jouera des bouts de match ou d'en avoir 2 au milieu avec un calendrier assez moyen ? Je suis pas convaincu. C'est bien vu de l'avoir pris la semaine dernière mais là c'est trop tard : il va faire sa PV puis sera vite revendu comme prosper.
Ba oui, le point faible du PFC c’est Geubbels et Simon…
Le reste ça tient la route.

Je dis pas de vendre Kebbal.
Mais si t’as un messin, un lorientais, un angevin, même un nantais, un toulousain ou un axerrois…

Je pense que t’es mieux avec Ikoné qu’avec un mec de ces 6 équipes par exemple.

Comparer un gamin de 17 ans d’Angers, qui a 2 matchs en pro, et Ikoné qui a fait plus de 300 matchs en pro, jouer que dans des gros clubs, des coupes d’Europe… vive la mauvaise foi!

Ikoné est pas venu pour faire des bouts de match je te rassure, il va remplacer Simon ou Geubbels…
Alors oui ça veut dire 2 PFC au milieu. Moi j’ai fait mon choix je l’assume.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 29 sept. 2025, 09:26 Raolisoa NJ pas vu passé d'infos, et sane oui défense centrale , sachant que yegbe a débuté en arrivant a Metz latéral gauche .
Ah oui c'était ce we le nj de Rao pardon, j'avais pas vu non plus.
Sané reprendrait éventuellement la place de Yegbé, mais je pense que Ballo (quand il est apte) passe devant Yegbe à gauche.
A voir, j'ai 2 défenseurs carnes à virer..
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Sané clairement pour moi c’est vraiment la fausse bonne idée. L’argument du moins cher du jeu me fait sourire.

Déjà si on compare avec Ballo Touré , semaine dernière c’était le moins cher du jeu à 2,2M ( pareil pour Sané) , il avait moins de 5ppf, latéral qui se projetait, qui jouait Le Havre à domicile donc avec des divs potentiels et était certain d’être titu si apte.
Il a fait 600k puis on a appelé à la MV sois disant parce que ce n’était plus le def le moins cher du coup c’était mieux Sané etc… j’ai demandé à un gamer avant le match ou il en était sur Ballo il m’a répondu +19k… (et je crois y a eu une vente après encore^^)
La Sane est au même prix , 65 ppf déjà , joue central , va recevoir Marseille à domicile et lui on ne peut même pas affirmer qu’il sera titu à 100% sachant que Metz vient de faire son 1er cleanshit.

Yegbe et Ballo seront les moins chers à Metz après le fixing et ça sera la même musique pour Sane avec les appels à la MV. Tout ça pour un gain vraiment minime voir nul et tu vas te trimballer un joueur à MV qui ne fait pas de divs…

Perso je comptais prendre Sané mais dès les appels à PV j ai compris que ce n’était plus intéressant du tout. Mais y a certainement qui se feront avoir encore.

CoPC a écrit : 29 sept. 2025, 09:28 Je dis pas de vendre Kebbal.
Mais si t’as un messin, un lorientais, un angevin, même un nantais, un toulousain ou un axerrois…
Je pense que t’es mieux avec Ikoné qu’avec un mec de ces 6 équipes par exemple.
Pour ma part je pense tout l’inverse.
Pour moi mieux vaut pour l’instant un messin, lorientais, angevin, nantais, toulousain et auxerrois titu , qu’un PFC qui n’est pas titu. Encore plus avec les résultats de ce WE.
L’argument des gros clubs , on le voit avec Trapp dans ce même club ça ne veut rien dire.
Tengu
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : blackout

Message par Tengu »

Pour le nj de rao, j’ai vu que c’était par précaution de l’entraîneur car il ressentait une gêne à l’entraînement donc à voir mais je pense que jouera ce week end
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »