FIXING ET PREPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
FIXING ET PREPA J5
Dernière journée avant la première grande Trêve,
Débuts européens à venir aussi pour Rennes et Marseille…
Quelques gros matchs de week-end, Monaco-Lens, Lyon-Rennes et aussi OM-PSG, bref bonne chance d’avance pour les compos !
Débuts européens à venir aussi pour Rennes et Marseille…
Quelques gros matchs de week-end, Monaco-Lens, Lyon-Rennes et aussi OM-PSG, bref bonne chance d’avance pour les compos !
Re: FIXING ET PREPA J5
Kjaergaard qui rentre et qui fait passe dé ! j'adore ! avec la coupe d'europe on va le voir en ligue 1
- rg38
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : rg38
Oui, pas mal de grosses oppositions ce week-end, il va falloir bien placer ses billes.
Allez les Verts !
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
C'est le moment d'envoyer du transfert car après pendant la trêve faudra sûrement garder de la cartouche.
Quels sont les bons plans et les mauvais plans du moment ?
Parfois des plans pourris peuvent devenir bons avec un bon prix a l'achat.
On avait tous pas mal pris de niçois car le calendrier était sur le papier le meilleur de ligue 1, au final ils sont derniers, même si il y a du mieux le calendrier se complique.
Pas mal de portefeuilles initiaux donc ça ne presse pas de vendre a part certains.
Paris gagne enfin et me rentabilise enfin mes deux joueurs mais que c'était triste j'ai trouvé.
Autre match triste le OL PFC et si je suis honnête pfc était un peu au dessus mais rien de fou non plus.
D'ailleurs sur cette journée j'ai trouvé pas mal de matches pauvres , au moins le mans lens ça partait dans tous les sens .
D'ailleurs lens est inquiétant
Quels sont les bons plans et les mauvais plans du moment ?
Parfois des plans pourris peuvent devenir bons avec un bon prix a l'achat.
On avait tous pas mal pris de niçois car le calendrier était sur le papier le meilleur de ligue 1, au final ils sont derniers, même si il y a du mieux le calendrier se complique.
Pas mal de portefeuilles initiaux donc ça ne presse pas de vendre a part certains.
Paris gagne enfin et me rentabilise enfin mes deux joueurs mais que c'était triste j'ai trouvé.
Autre match triste le OL PFC et si je suis honnête pfc était un peu au dessus mais rien de fou non plus.
D'ailleurs sur cette journée j'ai trouvé pas mal de matches pauvres , au moins le mans lens ça partait dans tous les sens .
D'ailleurs lens est inquiétant
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
JuninhoPernambuc
- IDEM Biberon
- team idemfoot : RAF
Comme annoncé la semaine dernière, victoire d’Auxerre et CS. Et le 1-0 aurait pu(du) être bien plus corsé avec plus de réalisme. Le Auxerre de Will Still est lancé et va enchaîner en faisant tomber Brest, à la maison, ce week-end ! Bref, Auxerre PV, Mamadou Diop PV, Makasso PV (passeur décisif ce week-end, très bon en défense) et coûte que dalle. Archer en attaque qui enchaine les buts.
-
Grelal
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
En défense, il y a surtout le retour d'Opegaard en position de piston.
Sinon à pas cher y'a aussi Ouziad du Havre qui à l'air d'avoir gagné sa place.
Puis à Angers qui à un calendrier favorable, Kalulu enchaine mais c'est un peu plus cher...
Sinon à pas cher y'a aussi Ouziad du Havre qui à l'air d'avoir gagné sa place.
Puis à Angers qui à un calendrier favorable, Kalulu enchaine mais c'est un peu plus cher...
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
En défense si vous voulez des dividendes vous avec Calodat et au milieu Katseris mais uniquement pour ceux qui veulent faire des dividendes
.
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Bourabaa aussi au milieu c’est quelque chose en termes de stats il rapporte plus que des thauvin tolisso ou sulc…
Mais Katseris je m’en veux de pas l’avoir pris j’étais à deux doigts… bref… journée moyenne et une journée difficile qui arrive avec de grosses rencontres et finalement vu la journée pas d’énorme treso pour investir…
Buades est-il intéressant vu son prix ? de manière générale les manceaux peuvent-ils faire mieux que des matches nuls ? leur contenu est intéressant mais ils prennent beaucoup de buts.
Les troyens descendent vite malgré plusieurs sauvetages du gardien Lille est au dessus, et Nice quelle catastrophe… Vu leur calendrier ça va être compliqué d’aller chercher des points dans les semaines à venir…
Bref pas beaucoup de choix pour obtenir des certitudes. Moi j’ai des chantiers au milieu et j’ai l’impression qu’a moins de 7m y a pas grand chose sauf à me dire que je vais mettre un bourabaa ou Katseris titu alors que je les aurai plutôt pris pour aller au chaud sur le banc…
Mais Katseris je m’en veux de pas l’avoir pris j’étais à deux doigts… bref… journée moyenne et une journée difficile qui arrive avec de grosses rencontres et finalement vu la journée pas d’énorme treso pour investir…
Buades est-il intéressant vu son prix ? de manière générale les manceaux peuvent-ils faire mieux que des matches nuls ? leur contenu est intéressant mais ils prennent beaucoup de buts.
Les troyens descendent vite malgré plusieurs sauvetages du gardien Lille est au dessus, et Nice quelle catastrophe… Vu leur calendrier ça va être compliqué d’aller chercher des points dans les semaines à venir…
Bref pas beaucoup de choix pour obtenir des certitudes. Moi j’ai des chantiers au milieu et j’ai l’impression qu’a moins de 7m y a pas grand chose sauf à me dire que je vais mettre un bourabaa ou Katseris titu alors que je les aurai plutôt pris pour aller au chaud sur le banc…
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Cavani avait pris rouge lors du Lens - PSG au stade de France pour sa célébration.
Enfin il avait pris jaune puis il avait mis sa main sur l’épaule de l’arbitre pour discuter qui lui avait mis second jaune…
C’était l’année où Lens avait fait son A-R en L1, je dirai 2014-2015… j’étais au SdF.
Lens perd 1-3 avec 3 cartons rouges, deux lensois et un pour Edi. L’arbitre avait gâché le match.
Mais là, geste ultra violent, et ses pseudo excuses qui n’en sont pas… genre « ouais mais ils m’ont insulté »…
Bref persuadé qu’il prend au moins 2 matchs
en fonction de ce qui sera retenu, il peut ne prendre que 1 matchCoPC a écrit : ↑14 sept. 2026, 14:14Cavani avait pris rouge lors du Lens - PSG au stade de France pour sa célébration.
Enfin il avait pris jaune puis il avait mis sa main sur l’épaule de l’arbitre pour discuter qui lui avait mis second jaune…
C’était l’année où Lens avait fait son A-R en L1, je dirai 2014-2015… j’étais au SdF.
Lens perd 1-3 avec 3 cartons rouges, deux lensois et un pour Edi. L’arbitre avait gâché le match.
Mais là, geste ultra violent, et ses pseudo excuses qui n’en sont pas… genre « ouais mais ils m’ont insulté »…
Bref persuadé qu’il prend au moins 2 matchs
Dans tout les cas avec la MV sur sa tête il y en a beaucoup qui vont pas attendre de connaître la sanction
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Il peut tout autant prendre du sursis, et pour un match ou deux est ce que ça vaut vraiment le coup finalement ?
D’ailleurs sait-on à quelle date son cas sera tranché ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Monaco - Lens puis treve jusqu’au 10/10. Et il y aura le début de la C4 en plus ensuite !benjijijiji a écrit : ↑14 sept. 2026, 15:52 Il peut tout autant prendre du sursis, et pour un match ou deux est ce que ça vaut vraiment le coup finalement ?
Et le retour de Balogun, et celui de Fati... et de Minamino aussi.
110 ppf, 1,66M de MV…
bref, ça va vendre ! La question est de savoir combien.
- rg38
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : rg38
Ça dépend du nombre de matchs de suspension. Balogun, je veux bien l'entendre, mais Fati 
Allez les Verts !